| Jeu : Chabadada | |
|
+22mono Phanie caroline Graziella maryline boreale Lara luna ginko Rosetta Crocodilette pepina Val Abi lilibel Emilie Violette Selphy Gégé Vanessa Disturbed Frannou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 11/5/2008, 23:41 | |
| Ma mère a tant souffert Elle est dedans sa tombe Et se moque des bombes Et se moque des vers Quand j'étais prisonnier On m'a volé ma femme On m'a volé mon âme Et tout mon cher passé (Vian, le déserteur) | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 11/5/2008, 23:44 | |
| Quand je marche dans la rue J'entends les hommes qui murmurent Regardez cette femme, quelle allure C'est une femme comme on n'en voit plus Est-ce une star en déconfiture? Est-ce une étoile du futur? Regardez-moi cette chevelure Cette chevelure d'un bleu azur
Si vous pouviez me voir toute nue Me voir sous toutes mes coutures Messieurs vous n'seriez pas déçus De découvrir ma vraie nature Vous vendriez votre âme Pour dormir dans mes bras Vous quitteriez vos femmes Pour partir avec moi
N'm'app'lez pas Madame Sans savoir qui je suis Je n'suis pas une femme Je suis ... un travesti (starmania, chanson de Sadia) | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 11/5/2008, 23:49 | |
| - le 2 mai,Abi a écrit:
- Le surnom d'infâme
Me va comme un gant D'avecques ma femme J'ai foutu le camp Parce que depuis tant d'années C'était pas une sinécure De lui voir tout l'temps le nez Au milieu de la figure Mais les autr's femmes de la commune Privées d'leurs époux, d'leurs galants Accumulèrent la rancune Patiemment Puis un jour ivres de colère Elles s'armèrent de bâtons Et farouches elles immolèrent Le chaton (le même) | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 11/5/2008, 23:56 | |
| Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connait à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais (Brassens, les passantes) | |
|
| |
Gégé
| |
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 12/5/2008, 10:27 | |
| | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 12/5/2008, 12:46 | |
| - madamedoel a écrit:
- "Toutes toutes toutes les femmes sont beeeeelles"
Franck Michaël Mais comment tu connais ça? Tu n'as pas l'âge ! | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 12/5/2008, 12:47 | |
| Un soir à Saint-Georges, J'faisais la kermesse. Ma femme attendait Planquée, dans la Mercedes. Elle s'est fait j'ter dans l'Indre Par tout mon fan-club. J'avais une vie d'dingue Quand j'étais chanteur.(Delpech) | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 13/5/2008, 21:19 | |
| Franck Michael, c'est le 1er concert que j'ai entendu, dans le ventre de ma maman. Ce qui explique pourquoi j'ai des goûts musicaux de chiottes... MAis la vidéo est rop drôle, avec les vieilles groupies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada | |
| |
|
| |
| Jeu : Chabadada | |
|