| Positions d'allaitement | |
|
+6Tibou Frannou Rosetta Selphy Gégé Khélia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 17:07 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ceci dit, perso j'adore encore plus allaiter un bambin qu'un bébé. C'est très différent; Quand Titouan me tire par la main pour m'emmener m'assoir dans le divan (et qu'il se fache si je fais l'innocente en faisant semblant qu'il veut que je le mette lui dans le divan lol), j'adoooore
oui ... ca me travaille pas mal en ce moment vu que Markus grandit.. Avec Klara la limite était claire, elle a commencé à se mouvoir seule, hop fini (ca lui convenait aussi). Mais là avec Markus... ben je sais pas, il se déplace seul mais c'est encore mon bébé, enfin l'allaiter ne me dérange toujours pas... donc vu que j'ai dépassé mon ancienne limite peut-être que je n'en ai plus et que je vais encore continuer plusieurs mois, j'en sais rien... | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 17:12 | |
| laisse aller sans te poser de questions et tu verras bien ce qui arrivera | |
|
| |
Gégé
| |
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 17:18 | |
| Du genre? "Quand est-ce que tu vas arrêter?" Réponse "j'en sais rien " | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 17:26 | |
- Du genre? "Quand est-ce que tu vas arrêter?"
Réponse "j'en sais rien " re réponse "il devient grand hein dis, ooooh oui" Et là gégé y pense, mais je te rassure ça ne me donne pas du tout envie d'arrêter! | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 20:09 | |
- Khélia a écrit:
- Jamais tenté cette position et elle n'a pas l'air bien confortable
quand on la "maîtrise" elle est nickel au contraire. J'en doute pas. On va tester tiens et je vous dirai... | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 23:05 | |
| Avec Lubin, Madone et quand il a commencé à devenir remuant, je le couchais et je me mettais assise à côté de lui, penchée au dessus de lui. Il attrapait mon sein comme un biberon...
Avec Maélyne, Madone et couchées de temps en temps.
Ballon de rugby, j'ai essayé à la mater, mais je me vois mal "manipuler" de grands bébés pour les mettre en position. A réessayer peut-être ! | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 23:28 | |
| Position Rugby pour le début, quand j'avais des groooosses crevasses. Sinon, position "madone". Mais bon, je n'ai allaité que 4 mois. | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 23:40 | |
| Pour Nils, c'était surtout en madone, parfois en ballon de rugby et je n'étais pas très à l'aise allongée. Je ne sais plus si ça avait changé à la fin. Pour Louiza, ce fut en madone au début, allongée la nuit (et ça marchait mieux que pour son frère, pas de tentative d'explication "physique", merci ), jamais en ballon de rugby. Et depuis quelques semaines, elles est assise sur ma cuisse, soit en amazone, soit à califourchon, face à moi (le plus souvent). On dirait un petit singe, j'aime bien. Et je trouve qu'elle se distrait plus qu'avant et se débat vraiment trop en madone, sauf très fatiguée. | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 23:45 | |
| - Abi a écrit:
- Pour Nils, c'était surtout en madone, parfois en ballon de rugby et je n'étais pas très à l'aise allongée. Je ne sais plus si ça avait changé à la fin.
Pour Louiza, ce fut en madone au début, allongée la nuit (et ça marchait mieux que pour son frère, pas de tentative d'explication "physique", merci ), jamais en ballon de rugby.
Et depuis quelques semaines, elles est assise sur ma cuisse, soit en amazone, soit à califourchon, face à moi (le plus souvent). On dirait un petit singe, j'aime bien. Et je trouve qu'elle se distrait plus qu'avant et se débat vraiment trop en madone, sauf très fatiguée. J'adore votre position... C'est trop chou je trouve ! Faut dire aussi que tu as une puce chewing-gum ! | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 30/3/2008, 23:48 | |
| position rugby celle qui marchait le mieux. je l'aime bien car elle me laisse pas mal de liberté des bras du coup jep eux ecrire sur le forum par exemple. Et le soir celle la en repliant mes jambes je la transforme presque en position assise de Gabriel et je peux m'endormir un peu. MAdone au début c'était une vraie cata je trouve la position difficile. maintenant ça va je m'en sors pas mal. ah et la madone si je la fait plus sur le côté je peux m'allonger ça j'aime bien, la nuit quand je suis crevée je fais. Allongée sur le coté aussi mais bon je dois bien tenir mon sein sinon il se fait un peu la mal dans tous les sens et Gabriel a du mal a retenir le téton, et c'est comme ça qu'on se fait mal. enfin surtout moi :) Sinon je fais aussi allongée avec lui sur moi. En plus il fait de l'exercice comme ça parce que je le laisse un peu partir à la quête du téton Aujourd'hui j'étais crevée et même que dans cette position Roland nous a aidé et j'ai pu continuer à dormir En fait j'adopte tout un tas de positions je crois, parce que je galère avec mes seins Donc pas des positions toujours orthodoxes...Tant que j'ai pas mal au dos et que je lui fait bien prendre le téton avec l'auréole... Voilà en gros pour moi. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Positions d'allaitement 31/3/2008, 22:05 | |
| je n'ai jamais été fan de la position ballon de rugby, je l'ai faite à quelques reprises lors d'inflammation dûe à u n canal obstrué....
sinon, position " traditionnelle" de la Madone et lors de sieste avec maman et la nuit, c'est couchée ( j'adore couchée!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Positions d'allaitement | |
| |
|
| |
| Positions d'allaitement | |
|