| On échange nos mamans ? | |
|
+19Violette Lara luna Hermance Gégé Tibou ginko Val boreale Selphy Disturbed Frannou Graziella pepina Flooo Abi Vanessa Crocodilette Modération 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modération Modération
| Sujet: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 15:13 | |
| Pour cet été, Esprit de familles organise un grand jeu de Net-Réalité Parceque les relations établies ne sont pas que du virtuel, pour apprendre à mieux se connaître encore, pour tester un autre mode de vie, pour pimenter nos expériences. "On a échangé Maman"Conditions de participation:La participation à ce jeu se fait sur base volontaire, il faut pour pouvoir s'inscrire être membre régulier de "Esprit de familles" , avoir plus de 18 ans, et être parent. Le concept:Le temps d'un Week End, un membre participant va s'installer, sans ses enfants, dans la famille d'un autre membre partcipant (qui échange sa place avec lui ou avec un autre membre) Quand ?Vous avez jusqu'au 30 avril pour vous inscrire, cette décision n'étant pas à prendre à la légère, nous vous laissons bien sûr le temps de la réflexion Les échanges s'étaleront de mai à septembre, fonction des agendas et de l'organisation de chacun Résultat:Outre les compte rendus du membre participant et de la famille accueillante, nous vous remercions de bien vouloir nous montrer votre expérience, photos et vidéos à l'appui | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 15:22 | |
| Waouh, ça c'est du projet de grande envergure ! Bon, je suis pas sûre de vouloir confier mon petit bout de chou tout neuf dans si peu de temps... Mais j'aime bien l'idée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner et qui va oser tenter l'aventure. | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 15:22 | |
| Je ne saurai pas mettre mes enfants chez une tierce personne, désolée. Je suis incapable de me séparer d'un seul de mes enfants, l'idée de jeu est tres bonne mais je serai trop malheureuse de laisser un de mes tits bouts partir. (il n'y a jamais eu un seul de mes enfants qui n'a pas dormi une seule nuit dans son lit, pas meme pour passer un WE chez ma mere) | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 15:25 | |
| - misskazu a écrit:
- Je ne saurai pas mettre mes enfants chez une tierce personne, désolée.
Je suis incapable de me séparer d'un seul de mes enfants, l'idée de jeu est tres bonne mais je serai trop malheureuse de laisser un de mes tits bouts partir. (il n'y a jamais eu un seul de mes enfants qui n'a pas dormi une seule nuit dans son lit, pas meme pour passer un WE chez ma mere) Bien sûr, personne n'est obligé, mais les enfants ne bougent pas de chez eux, hein. | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 15:32 | |
| - Abi a écrit:
- misskazu a écrit:
- Je ne saurai pas mettre mes enfants chez une tierce personne, désolée.
Je suis incapable de me séparer d'un seul de mes enfants, l'idée de jeu est tres bonne mais je serai trop malheureuse de laisser un de mes tits bouts partir.
(il n'y a jamais eu un seul de mes enfants qui n'a pas dormi une seule nuit dans son lit, pas meme pour passer un WE chez ma mere) Bien sûr, personne n'est obligé, mais les enfants ne bougent pas de chez eux, hein. Ah, ca veut dire que quelqu'un vient chez moi (faire mon ménage toussa) et que moi je vais chez quelqu'un??? | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 16:21 | |
| c'est énorme comme initiative ! à chaque fois j'oublie mes smilies.... | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 16:44 | |
| je trouve ça trop bien mais je ne me vois pas tirer mon lait pour tout un we.... j'ai déjà un mal fou à me motiver pour un après midi... mais si vous refaite ça encore après et que Gabriel est plus grand je dirai oui sans hésiter mais y en a un qui risque de faire la gueule mais bon je peux commencer à le préparer à l'idée! :) pour la prochaine saison Bon qui est ce qui se lance!!!! allez!!! :) | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 16:50 | |
| Impossible pour mois de laisser mon zhom et mes enfants dans les mains d'une autre personne.
Sorry les filles, ce sera sans moi.
Bisous et amusez-vous bien. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:14 | |
| | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:15 | |
| | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:20 | |
| - pepina a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Moi, j'échange volontiers avec Bobo, Ginie, Flooo, Emma, Doop, quand on veut
y a écirt on échange nos "maman".... sauf si l'on considère que Pinouyeu est la fille de Bobo... C'était de l'humour Pépina Bon, quant à participer à cette aventure, heuu... comment dire sans moi... je me vois vraiment mal laisser ma Nounie ne serait-ce qu'une nuit, alors un week entier, heuuu... (bon, pour être franche, y'a pas que ça, y'a tout le reste aussi ) Mais l'idée est sympa, et ça peut être super drôle en fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:24 | |
| - françoise1973 a écrit:
- pepina a écrit:
- françoise1973 a écrit:
y a écirt on échange nos "maman".... sauf si l'on considère que Pinouyeu est la fille de Bobo... arggg, je peux pas m'occuper d'un rat pendant un WE, pas possip pour moi. Y en a pas une du lot qui a un chat par hasard? Ca je peux gérer Un rat ??? Aux dernières nouvelles, Pinouyeu est une gentille lapine, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:30 | |
| oups, je croyais que c'était un rat (j'ai dû mal voir une photo). Va pour la lapine alors | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:32 | |
| | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:34 | |
| - pepina a écrit:
- françoise1973 a écrit:
y a écirt on échange nos "maman".... sauf si l'on considère que Pinouyeu est la fille de Bobo... oui puis allez-y , chuis pas sûre que ce soit plus reposant une petite lapinette, surtout si vous tenez à vos rideaux, meubles en bois, etc... ( elle est en liberté dans l'appart, donc à garder, c'est assez "sport" , il faut avoir l'oeil à tout ) | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:39 | |
| - françoise1973 a écrit:
ça pourrait être concept : tester la vie de maman avant de vous embarquer dans l'aventure moi, j'ai un amoureux... parfois présent, parfois absent...mais quand il est présent... (il mange pâs les rideaux quand même hein :)) | |
|
| |
Val Virgule, un point c'est tout
| |
| |
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:49 | |
| | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 17:59 | |
| Une autre femme chez moi avec mon mari mon fils je peux pas ! | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 18:12 | |
| Et nos maris aussi ? Pas de chambre d'amis chez moi... Et on sera dans les travaux... Plus sérieusement, je crois que j'aurais trop de mal à faire une chose pareille ! Et j'espère encore allaiter Maélyne cet été ! Bref, je passe mon tour ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? 1/4/2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On échange nos mamans ? | |
| |
|
| |