Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme poussette ?

Aller en bas 
+5
Graziella
Abi
Ilo
Hermance
ginko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 00:59

On a pour le moment une poussette acheté 3 francs 6 sous chez géant, elle est bien pour ce qu'on en fait, on peut promener Adam allongé dedans (dossier inclinable) on peut mettre bébé face à nous ou fasse "au monde". Ya un panier en dessous.

Elle est chouette oui mais dans la cliomobile elle remplie de coffre ! J'avais donc pensé descendre celle ci chez mes BP cet été et nous en acheter une autre beaucoup plus "pratique" genre Quinny Zapp (mais il parait qu'elle n'est pas très confortable, à voir)

Alors vous, vous avez quoi comme poussette ? pourquoi avoir choisi celle ci et pas une autre ? êtes vous satisfaite ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 01:11

Je viens de regarder celle dont tu parles, Srah : très jolie, très désign, mais pas de capote si il fait beau et pas d'habillage pluie en cas de mauvais temps (et euhhhhhh comment dire, tu habites en Normandie, ça peut servir !). En plus y'a pas de panier, et moi j'avoue que c'est hyper pratique, même s'il n'est pas bien grand sur la quest (c'est son seul défaut !)

Le seul truc que j'ai du acheter en plus c'est la chancelière pour qu'elle ait bien chaud.


Dernière édition par Lorène le 21/4/2008, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 01:18

Nous on avait prise celle ci de Bambisol avec la nacelle qui va dessus.

Vous avez quoi comme poussette ? Pousse10

L'avantage c'est vrai c'est le dossier inclinable, bien pratique et mieux pour le dos quand une envie de dodo se pointe.

Mais on a eu le même soucis on a une petite voiture, du coup pour les petites balldes, les courses on en a racheté une.

C'est une poussette canne assez simple avec capote, panier aussi, ...

Faut que je trouve une photo

Bon le hic c'est que celle la le dossier ne se couche pas a fond, ça reste une position assise quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 01:27

C'est une bambisol en 4 roues que j'ai car la 3 roues comme ça ça ne rentrait pas dans le coffre ou alors fallait démonter la roue.

Merci Lorène j'ai grace à toi découvert non pas la tienne mais la quicksmart, je vais me renseigner dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 01:30

Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 01:50

Rha j'aime bien celle là
http://www.pam-pims.com/access-one_1465_4.htm
mais bon la couche rose fleurie vichie + l'ensemble pyjamas coeur + la poussette c'est bon on va l'appeler michou mon fils

bon je prends pas la quicksmart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 08:20

J'ai la poussette de Nils. Un combiné nacelle/chépa quoi premier prix de la grande distribution que ma mère lui avait offert...

Mais elle est sur le balcon. C'est un monstre qui ne passe pas aux caisses de chez champion... et puis je préfère l'écharpe parce qu'au moins, je ne ramasse pas toutes les crottes de chien.

Et dans le coffre de ma voiture, j'ai une poussette canne basique que j'ai achetée alors que Nils était déjà assez grand. On avait fini deux poussettes cannes d'occase et je pensais qu'il marcherait, mais il a refait un genre de rhume de hanche... Vous avez quoi comme poussette ? 63584

Donc voilà, je n'en rachète pas et ne peux pas t'aider des masses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 09:33

J'ai une poussette chicco (S3) elle est super pratique, elle est facilement maniable

Vous avez quoi comme poussette ? Pousse10

Exactement dans cette couleur avec en plus l'habillage pour le buggy, la capote pour la pluie.

Avec le siège auto, j'avais une base fixe dans la voiture qui était attachée avec la ceinture, y'avait plus qu'a clipser le siège dessus et à passer la ceinture derrière. Super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 10:56

Dis donc Sarah, t'aimes bien les poussettes 3 roues ! A l'époque de Pierre (en 2002), c'était les plus lourdes, dc les moins pratiques, mais peut-être que cela a changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Invité
Invité




Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 11:20

Lorène a écrit:
Dis donc Sarah, t'aimes bien les poussettes 3 roues ! A l'époque de Pierre (en 2002), c'était les plus lourdes, dc les moins pratiques, mais peut-être que cela a changé depuis ?

si tu y mets tout ton or oui! tu trouveras des très légères! sinon elles sont toujours lourdes et prennent une sacrée place dans les coffres de voitures.. on en a une comme ça! 14 kg!!!!! mais une fois déplié qu'est-ce qu'elle sont agréables à pousser et confortable pour les enfants ! mm qu'on a fait des randonnées de montagne avec elle sans trop en souffrir! Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:29

Je rejoins Myrtille, elle sont super facile à manier mais elle prenne une place dingue dans le coffre. Par contre la mienne n'est pas si lourde.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:30

Sarah, as tu regardé un peu sur ebay? moi j'avais trouvé la mienne la bas, neuve à 130 euros, elle est tres tres bien! hyper maniable, le cosy s'adapte dessus et fait aussi siege auto, bien sur la poussette in the punto ben ça prend toute la place dans le coffre mais bon, part une poussette canne j'crois que ça ferait pareil avec toutes Vous avez quoi comme poussette ? 974849
tiens regarde


Dernière édition par Abi le 21/4/2008, 15:06, édité 1 fois (Raison : lien trop long, déforme la page)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:37

Nous on a celle-ci depuis samedi, pour l'instant on en est "contents", mais elle coûte la peau du dos, et encore, on l'a eu en "promo", 550 euro avec la nacelle, au lieu de 799...
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:39

Inox a écrit:
Nous on a celle-ci depuis samedi, pour l'instant on en est "contents", mais elle coûte la peau du dos, et encore, on l'a eu en "promo", 550 euro avec la nacelle, au lieu de 799...
ha ouais quand meme Shocked j'suis meme pas sure que la peau de mon dos coute aussi chere Vous avez quoi comme poussette ? 189409 mais bon, elle à l'air hyper bien c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:41

Hum Rolling Eyes
Si ça n'avait tenu qu'à moi, franchement, je n'en aurai pas acheté une aussi chère... Mais les gd-parents et arrière-gds-parents de Diane tenaient à lui faire ce cadeau, et impossible de les faire changer d'avis...

Vous avez quoi comme poussette ? 342772 Et si tu veux le cosy avec, sans promo, l'ensemble était à 1015 euro Vous avez quoi comme poussette ? 307107
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:47

Depuis la naissance de Titouan, j'utilise exclusivement (et encore rarement) une biesse poussette canne qui doit avoir couté 25 euros au carrouf pendant une quinzaine de la puériculture.
Si j'avais su, je n'aurais jamais acheté la grosse poussette 3 roue (maxi taxi je crois), je ne la garde en fait que pour mes parents (d'ailleurs, elle est chez eux en permanence depuis la naissance d'Aliaume)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:49

Inox a écrit:
Hum Rolling Eyes
Si ça n'avait tenu qu'à moi, franchement, je n'en aurai pas acheté une aussi chère... Mais les gd-parents et arrière-gds-parents de Diane tenaient à lui faire ce cadeau, et impossible de les faire changer d'avis...

Vous avez quoi comme poussette ? 342772 Et si tu veux le cosy avec, sans promo, l'ensemble était à 1015 euro Vous avez quoi comme poussette ? 307107
ben un cadeau ça ne se refuse pas hein Vous avez quoi comme poussette ? 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:54

Elle est trop belle Inox, pareil moi j'en profiterais j'aimais on aurait pu acheter une comme ça ou alors la prime de grossesse serait passée dedans pale
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:56

Ah oui, dans la série je me ruine pour mon bébé, la poussette de mes rêves, c'est celle-ci

Mais il ne faut pas exagérer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 12:57

ah ouais Abi, je l'ai déjà vue celle là, en effet elle est terripppp
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 13:18

Lorène a écrit:
Dis donc Sarah, t'aimes bien les poussettes 3 roues ! A l'époque de Pierre (en 2002), c'était les plus lourdes, dc les moins pratiques, mais peut-être que cela a changé depuis ?

Non ce n'est pas que j'aime les 3 roues, mais sur le net, ce sont celles que j'ai trouvé de plus compact donc qui ne prennent pas de place dans le coffre de la cliomobile.

Au début on était parti sur la zapp car c'est la plus petite et la plus légère sur le marché

En fouillant sur le net j'ai trouvé la buggster, mais bien plus grosse, ensuite j'ai trouvé la youpala mais en rose et pour finir à 2h du matin j'ai trouvé celle là :

http://www.nurseryvalue.com/viewproduct.aspx?pid=25

elle est un petit peu plus grde que la zapp mais le dossier s'incline donc plus confortable.

les 4 roues elles me prennent tout mon coffre ! à moins que je me trompe ?

Je continue de lire les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 13:20

lilinette a écrit:
Sarah, as tu regardé un peu sur ebay? moi j'avais trouvé la mienne la bas, neuve à 130 euros, elle est tres tres bien! hyper maniable, le cosy s'adapte dessus et fait aussi siege auto, bien sur la poussette in the punto ben ça prend toute la place dans le coffre mais bon, part une poussette canne j'crois que ça ferait pareil avec toutes Vous avez quoi comme poussette ? 974849
tiens regarde

Justement moi je cherche la poussette pas trop envahissante dans le coffre et confortable Wink


Dernière édition par Abi le 21/4/2008, 15:04, édité 1 fois (Raison : lien qui déforme la page)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 13:22

Inox a écrit:
Hum Rolling Eyes
Si ça n'avait tenu qu'à moi, franchement, je n'en aurai pas acheté une aussi chère... Mais les gd-parents et arrière-gds-parents de Diane tenaient à lui faire ce cadeau, et impossible de les faire changer d'avis...

Vous avez quoi comme poussette ? 342772 Et si tu veux le cosy avec, sans promo, l'ensemble était à 1015 euro Vous avez quoi comme poussette ? 307107

tu as de la chance moi ma belle mère nous a offert pour la naissance d'Adam 2 pyjamas à 5 € pièce et un livre genre "mon livre de ma naissance" le truc à remplir...

Super chouette ta poussette, tu peux faire de belles balades avec, mais j'en reviens tjours au même dans ma cliomobile ça prend toute la place !
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 13:29

Abi a écrit:
Ah oui, dans la série je me ruine pour mon bébé, la poussette de mes rêves, c'est celle-ci

Mais il ne faut pas exagérer... Shocked

ah oui elle doit rentrer dans mon coffre c sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty21/4/2008, 13:42

Ah le dilemme de la poussette...!
Pour notre part, ça a été LA grosse dépense du budget bébé. Pour tout le reste on a fait récup', fait maison... mais pour la poussette, on ne voulait pas transiger sur la qualité (et le confort, la praticité, l'encombrement, etc...)

On a failli prendre une R*dc*stl* et finalement on a opté pour une C*asu*pl*y. Wink C'est une marque espagnole et les produits Redc*stle sortent de la même usine. On l'a payée 590€ en promo : chassis, hamac (pour plus tard, inclinable) et cosy-nacelle 2 en 1 adaptable sur le chassis. Je ne voulais pas d'une nacelle perpendiculaire à la route pour avoir vu des crash-tests qui m'ont fait froid dans le dos... affraid Du coup avec ça bébé voyage à plat comme ds une nacelle classique mais dos à la route quand même. Et quand on arrive, on sort le tout, sans dépiauter le rôti et on clipse sur la poussette. Wink Il y a aussi une capote et un habillage pluie. C'est une 3 roues mais très stable parce qu'il y a 2 roues très rapprochées à l'avant.

Le pliage est ultra simple et rapide. Ça ne prend vraiment pas de place (même si c'est pas ce qui manque ds la voiture...) Et Martin a l'air d'apprécier les amortisseurs sur les pavés du vieux Tours. Vous avez quoi comme poussette ? 974849 Et en dehors de ça j'ai craqué sur le design. Laughing

Si tu veux voir à quoi elle ressemble : ICI et LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: