Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme poussette ?

Aller en bas 
+5
Graziella
Abi
Ilo
Hermance
ginko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 13:45

tu as quoi comme voiture mame croco ? elle prend bcp de place plié ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 13:50

Sarah a écrit:
tu as quoi comme voiture mame croco ? elle prend bcp de place plié ?

On a une megane break. Autant dire un tank... Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 974849
Mais en dehors de ça, elle est super compacte une fois pliée (et c'est vraiment un jeu d'enfant). Tiens, tu peux télécharger la fiche technique directement sur le site, il y a les dimensions, le poids, toussa... C'est dans "promenade" et c'est la S4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 13:54

Regarde, la bonne commerciale que je suis te fait même une démonstration... Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 974849

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Invité
Invité




Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 14:02

Bah si tu veux Sarah je te ferai une photo du volume de la poussette repliée dans le coffre de la Touine-Go, mais je sais que ça rentre esay-right (et pourtant le coffre d'une Touine-Go, hein Rolling Eyes). Mais par contre faut oter les roues pour que ça prenne encore moins de place Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 15:00

J'avais la quinny speedy x , j'en ai vraiment été satisfaite, légère, hyper maniable (je pouvais la pousser à une main en tenant Marie de l'autre), seul petit 'hic', elle est assez encombrante. Là je la revend, on m'a d'ailleurs mis une option dessus Wink
Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 100_0710

Maintenant que Nora est plus grande c'est une 'biesse' canne achetée 20 € chez leenbaker, et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 15:10

Inox a écrit:
Nous on a celle-ci depuis samedi, pour l'instant on en est "contents", mais elle coûte la peau du dos, et encore, on l'a eu en "promo", 550 euro avec la nacelle, au lieu de 799...


ja l'avais vu celle là... c'est la mm d'une copine, je "bavais" dessus tant elle est chouette et légère par rapport à la mienne, mais comme j'avais dit, ça coûte ce que ça coûte! la notre on a payé avec cosy auto 140€ ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 17:32

Crocodilette a écrit:
Regarde, la bonne commerciale que je suis te fait même une démonstration... Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 974849

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Pousse10

comme tu es belle :)

j'ai regardé le pdf mais 11 kg c trop lourd comparé à la Zia (6kg) donc je suis tjous pour la Zia mais merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 17:40

C'est laquelle la Zia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 17:52

Lorène a écrit:
C'est laquelle la Zia ?

Ah oui tiens, jamais entendu parler de celle-là... Tu nous en diras plus ?

Et merci (pour le compliment) et de rien (pour les infos). Wink Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 104663
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty21/4/2008, 18:21

En fait elle est aussi compact (enfin un chouille plus grande) que la zapp, le même poids (6kg) sauf qu'elle s'incline (alors que la zapp non), elle a un petit panier

on la trouve en angleterre

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty22/4/2008, 18:50

Au début, j'avais une grosse poussette, GRACO avec cosy, qui prenait plein de place mais qui était bien confortable.

Je suis donc partie à la recherche de THE poussette canne qui :
- ne prend pas de place
- est confortale
- s'incline totalement
- a un grand panier

Et après de longues recherches, j'ai trouvé celle ci : http://www.aubert.fr/les-sorties/liteway-complete-chicco,fr,2918058.html

et j'en suis très satisfaite.

Elle n'est pas hyper compacte non plus, mais trop trop lourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty22/4/2008, 19:43

La notre c'est la 3 roues de chez Jané, avec le hamac, la nacelle qui se transforme en cosy. A l'époque on l'avait payé assez chère, de mémoire environ 500e en super promo.
Coté poids c'est vrai qu'elle pèse mais coté conduite, c'est un réél plaisir, on ne sent pas son poids, elle se manie d'une seule main, on a promené Louis des heures en chemin de campagne hyper caillouteux ou dans le sable sans peiner. Coté confort elle est tip top pour l'enfant. Ses véritables pneus font que quelque soit le sol ca passe nickel, avec ma poussette canne et ses roues en plastique qu'est ce que j'ai pu peiner les jours où j'ai décidé de la sortir. Comme nous en avons eu une utilisation sportive, le frein à disque faisait partie des options dont on ne pouvait pas se passer, et en roller, en descente nous avons béni ce frein.

Maintenant coté encombrement... elle remplissait le coffre de la polo. Nous avons changé de voiture, depuis ca ne pose plus de problème... sauf que Louis ne va plus en poussette depuis longtemps.
Si je reviens en arrière, je me dis que quand même acheter une poussette, même si c'est utile parfois, c'est bien inutile souvent pour notre utilisation. Finalement nous sommes beaucoup plus souvent sortis avec l'écharpe qu'avec la poussette.

Pour Bb 2, je m'étais posée la question au début, puis je l'ai un peu éludée... mais je cherche une poussette plutot compacte mais confortable pour mettre chez ma mère(elle a la poussette canne roues en plastique, elle sue des gouttes lors de ballades longues). Je m'étais penchée au début sur la Loola, mais je ne suis pas encore allée la voir en magasin pour voir l'encombrement une fois pliée.

Ce qui m'importe surtout de souligner c'est que le poids de la poussette est vraiment accessoire, ce qui importe c'est la qualité des roulements et des roues. La notre(la principale) est lourde certes, mais alors quel plaisir à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme poussette ?   Vous avez quoi comme poussette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme poussette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: