| Achat frigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat frigo 23/4/2008, 23:23 | |
| ... ou comment un battement d'aile de papillon provoque une tornade Je tire mon lait depuis peu. Pour le conserver, je vais le mettre au congél et au frigo. Oui, mais mon frigo est vieux, et y a pas de congél, juste un freezer. Alors voilà, on a décidé de changer de frigo Pour ménager mon dos, j'ai opté pour un combiné frigo-congélo, avec le congél en bas, et le frigo en haut. Vous auriez des conseils à me donner, dites? J'ai repéré celui-ci, vous en disez quoi? Merci |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Achat frigo 23/4/2008, 23:25 | |
| C'est à peu près le même que le mien j'en suis très contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 11:07 | |
| Je sais pas si tu te souviens du mien poulette, mais c'est à peu près le meme que celui que tu montres. Pour nous l'avantage au départ était un gain de place (petit appart), pis au fur et à mesure, je me suis aussi rendue compte que c'était agréable de ne pas se baisser jusque très bas dès qu'on prend qqchose dans le frigo |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 11:16 | |
| Celui ci m' l'air vraiment bien. J'en ai eu un ds ce style et c chouette car le cong a vraiment de la place et moi je suis très congel. Bon mesurant 1m57 j'avais du mal a aller au fond de la premiere grille mais toi tu es grde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 11:26 | |
| c'est super les combinés avec frigo en haut.. ça m'a changé la vie et du coup on nettoie le frigo en 20minutes top chrono quand on a pas à s'accroupir! tu ferras un bon achat! mon seul conseil c'est de chercher parmis les bien classés en consommation d'énergie |
|
| |
emma72
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 11:29 | |
| c'est vrai que les combi c'est l'idéal...gain de place surtout quand comme moi tu as une petite cuisine en appart !!!!! mais c'est vrai qu'il est très important de vérifié sa catégorie quan d a la conso d'énergie.... nous on la acheter au moment des soldes donc avec l'économie qu'on a faite une a prit une rallonge de garantie (de 2 ans on est passé à 5ans )....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 13:11 | |
| - Magali a écrit:
- Je sais pas si tu te souviens du mien poulette, mais c'est à peu près le meme que celui que tu montres. Pour nous l'avantage au départ était un gain de place (petit appart), pis au fur et à mesure, je me suis aussi rendue compte que c'était agréable de ne pas se baisser jusque très bas dès qu'on prend qqchose dans le frigo
Bah oui que je m'en souviens poulette, c'est en allant chez toi que j'me suis dit que KOMAYM, c'était Hachement pratique, le frigo en haut toussa Bon, je n'ai pas franchement une petite cuisine, mais j'ai très mal au dos, et je me dis que comme ça, tout sera à hauteur. Et Myrtille, celui que j'ai choisi (à priori) c'est un classe A, c'est pas mal! (De toute façon vu l'âge du frigo de Guillaume qui est devenu notre frigo commun, j'crois que n'importe quel frigo neuf consommerait moins ) J'vous passerai le modèle que Guillaume voulait, un Samsung avec écran digital et chais pu quoi, qui valait la modique somme de 999 euro Merci les filles pour vos conseils, en tout cas! |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 1288 Age : 46 Localisation : Tout pret d'Alexandre Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 14:17 | |
| Il a l'air pas mal du tout ce frigo inox! | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 15:01 | |
| - Inox a écrit:
- Magali a écrit:
- Je sais pas si tu te souviens du mien poulette, mais c'est à peu près le meme que celui que tu montres. Pour nous l'avantage au départ était un gain de place (petit appart), pis au fur et à mesure, je me suis aussi rendue compte que c'était agréable de ne pas se baisser jusque très bas dès qu'on prend qqchose dans le frigo
Bah oui que je m'en souviens poulette, c'est en allant chez toi que j'me suis dit que KOMAYM, c'était Hachement pratique, le frigo en haut toussa Bon, je n'ai pas franchement une petite cuisine, mais j'ai très mal au dos, et je me dis que comme ça, tout sera à hauteur. Et Myrtille, celui que j'ai choisi (à priori) c'est un classe A, c'est pas mal! (De toute façon vu l'âge du frigo de Guillaume qui est devenu notre frigo commun, j'crois que n'importe quel frigo neuf consommerait moins )
J'vous passerai le modèle que Guillaume voulait, un Samsung avec écran digital et chais pu quoi, qui valait la modique somme de 999 euro
Merci les filles pour vos conseils, en tout cas! balance le lien que je me prépare psychologiquement parceque le jour ou on va changer, je le connais le fred il voudra ça c sur ! | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 15:06 | |
| Le voilàààààà! Je n'ai pas retrouvé le vendeur discount qui le fait à 999 euro, donc bon Tu as le prix fort, quoi ^^ |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 15:07 | |
| | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 15:08 | |
| - Inox a écrit:
- Le voilàààààà! Je n'ai pas retrouvé le vendeur discount qui le fait à 999 euro, donc bon Tu as le prix fort, quoi ^^
Je suis sauvée !! il est trop large, on a prévu 80 je crois de large ou 85 hihi ouf ! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 16:43 | |
| Je ne peut voir le lien ici mais moi aussi j'ai acheter un combiné congel en bas et j'en suis super satisfaite (partie congel plus grande et pas besoin de se baisser au niveau du frigo etc) (il fait 1m70 de hauteur à peu près je trouve ça bien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat frigo 24/4/2008, 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat frigo 11/6/2008, 22:24 | |
| Bon bah voilà, on a acheté notre combi frigo-congélo! C'est donc le Indesit BAN13, celui qu'on avait repéré et qui COMME PAR HASARD s'est trouvé faire parti d'une promo au Super U (399 euro). Il est super haut, c'est gé-nioule! Par contre, on se pose une question: dans le mode d'emploi, ils disent de nettoyer le frigo au bicarbonate de soude avant la première utilisation. Quelqu'un sait pourquoi du bicarbonate? (Parce que le nettoyer, c'est sûr qu'on allait le faire hein ) |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Achat frigo 11/6/2008, 22:59 | |
| en tout cas le bicarbonate de soude c 'est vachement bien pour nettoyer et en particulier les frigos pour enlever les odeurs c'est ptet lié? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat frigo 11/6/2008, 23:06 | |
| Oooooh! Merci de l'info, Pepinouche!!! (on n'a plus qu'à aller en acheter demain) |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Achat frigo 11/6/2008, 23:08 | |
| - pepina a écrit:
- en tout cas le bicarbonate de soude c 'est vachement bien pour nettoyer et en particulier les frigos pour enlever les odeurs
c'est ptet lié? clair c'est pour ça et ça marche aussi pour le linge, mais c'est un autre sujet... | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Achat frigo 11/6/2008, 23:08 | |
| avec de l'eau en pate pour nettoyer le four aussi et ça fait partir les odeurs de pipi de chat, tu répands là ou y a eu pipi ça blanchit aussi le linge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat frigo | |
| |
|
| |
| Achat frigo | |
|