Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jouets : jeux d'imitation

Aller en bas 
+14
pepina
Khélia
Frannou
Vanessa
Mamz'elle
Selphy
Abi
Hermance
luna
Katja
Tibou
Gégé
Violette
Ilo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty28/5/2008, 17:03

Lilou est dans une étape imitation +++

Elle passe des heures à jouer avec une gamelle et une cuillère, donne la becquée à son bébé.

Et je me demandais les 1ères fois où vous avez acheté des jouets dits d'imitation c'était quoi ?

- Lit, poupon ?
- Dinette ?
- Poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty28/5/2008, 17:09

Un balai. Parce que Nicolas il devenait hystérique à chaque fois qu'on sortait le balai.
Maintenant quand on sort le balai, il va chercher le sien et il "débalaye" très bien scrupuleusement ce qu'on vient de balayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty28/5/2008, 17:09

dinette!! Klara prepare du café et du thé depuis bientot deux ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty28/5/2008, 17:56

Lubin adore jouer au petit Papa et encore plus depuis que sa soeur est née ! Il promène sa tétine dans la poussette, il fait la cuisine et il donne le yaourt à la cuillère à Maélyne (il lui "donne le sein" aussi, il s'assied à côté de moi et il tient mon sein pendant qu'elle tête).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty28/5/2008, 18:51

je dois etre pietre cuisiniere/menagere Jouets : jeux d'imitation 974849

Amaêlle m'imite quand je fais mes devoirs/mon taf en retard, elle prend un cahier, les feutres et me regarde très serieusement en train de gribouiller.
Si je bouquine, elle va chercher un livre et l'ouvre et tourne les pages "comme maman" Jouets : jeux d'imitation 974849

j'adore Jouets : jeux d'imitation 26577
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 17:52

J'ai craqué je lui ai acheté la poupée Minikiss ce matin.

Mon cœur de Maman a faibli mais je ne regrette pas, elle l'adore.

Quand elle entend le bébé faire le bruit du smack, elle essai de reproduire le son et elle lui fait des câlins, je fonds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 21:39

Aaaah Minikiss, elle fait le bonheur de Nora depuis 2 ans déjà!! Jouets : jeux d'imitation 26577
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 21:45

je ne dirai qu'une chose :

PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 21:52

Cathy a écrit:
Un balai. Parce que Nicolas il devenait hystérique à chaque fois qu'on sortait le balai.
Maintenant quand on sort le balai, il va chercher le sien et il "débalaye" très bien scrupuleusement ce qu'on vient de balayer.

tout pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 21:54

mon frère, quand il était petit, se promenait tout le temps avec les mains jointes dans le dos, légèrement penché vers l'avant. et on lui a demandé pourquoi ?

il imitait obélix..... Jouets : jeux d'imitation 974849 et portait son menhir imaginaire. il a fait ça pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 22:02

luna a écrit:
mon frère, quand il était petit, se promenait tout le temps avec les mains jointes dans le dos, légèrement penché vers l'avant. et on lui a demandé pourquoi ?

il imitait obélix..... Jouets : jeux d'imitation 974849 et portait son menhir imaginaire. il a fait ça pendant très longtemps.

C'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 23:14

" Jamais sans mon Minikiss, quoi qu'il arrive !!! "

Jouets : jeux d'imitation Dscf4414
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 23:20

Rhooooo, Lilou !!! Jouets : jeux d'imitation 26577 Jouets : jeux d'imitation 26577 Jouets : jeux d'imitation 26577

Tout à l'heure, nous avons fait un saut à la FNAC pour y demander quelques renseignement sur des téléphones. Et là, comme Nils s'étonnait de ce que tous les téléphones soient en fait des répliques, la vendeuse lui a demandé: tu aimerais en avoir un?

Alors son regard s'est rallumé (un peu éteint par le mot de sa maitresse demandant à me voir...) et depuis, il jubile. On jurerait un vrai, il se régale à l'avance de faire croire à son père que je lui ai offert un portable, me l'a confié tout à l'heure en échange du mien (pour téléphoner) en me disant: tu peux téléphoner à tes copines, écouter de la musique et même me virer cette photo ratée que je ne sais pas comment on supprime... Jouets : jeux d'imitation 974849
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 23:24

Abi a écrit:
Alors son regard s'est rallumé (un peu éteint par le mot de sa maitresse demandant à me voir...)

sa maîtresse c'est celle qui donne des punitions si on veut aller aux WC en dehors des pauses, non ? Jouets : jeux d'imitation 505183 Pourquoi elle veut te voir, celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty5/6/2008, 23:42

Chépas, mais en effet, si elle ne tient pas absolument à avoir mon avis sur ses méthodes, elle a intérêt à ne pas pousser trop loin dans ce qu'elle me dira à son sujet. Il y a des choses que je suis tout à fait prête à entendre (qu'il est fatigué, qu'il est de mauvais poil ces derniers temps), mais qu'elle se méfie pour le reste... Jouets : jeux d'imitation 82989
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty6/6/2008, 09:37

Tu nous diras Abi ! Jouets : jeux d'imitation 977259
Et décidément, Nils, je reste fan, quelle tchatche, j'adore moi ! Jouets : jeux d'imitation 974849
Et sinon, la poupée Minikiss, Louane en a deux. Elle a beaucoup joué au début qu'elle les avait, mais là, elles trainent un peu les pauvres... Jouets : jeux d'imitation 63584
En même temps, je ne compte plus le nombre de bébé qu'elle a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty9/6/2008, 11:19

Abi a écrit:
Chépas, mais en effet, si elle ne tient pas absolument à avoir mon avis sur ses méthodes, elle a intérêt à ne pas pousser trop loin dans ce qu'elle me dira à son sujet. Il y a des choses que je suis tout à fait prête à entendre (qu'il est fatigué, qu'il est de mauvais poil ces derniers temps), mais qu'elle se méfie pour le reste... Jouets : jeux d'imitation 82989

Tiens j'avais pas vu ta réponse scratch Alors, tu l'as vue ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Sinon, nous avons acheté à Jeanne une poussette pour ses poupées parce que samedi matin elle a piqué celle d'une autre petite au square, et que ça avait l'air de lui tenir à coeur.

Je l'ai même filmée tellement je la trouve touchante et marrante avec sa poussette : elle colle sa poupée et ses doudou dedans, et "en voiture Simone", elle fait tout l'appartement, elle leur donne sa tétine, des fois elle les sort pour un gros calin puis elle les recolle dedans... Adorable ! Jouets : jeux d'imitation 26577
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty14/6/2008, 12:24

Ma pauvre enfant qui n'a pas de jouets depuis quelques jours met son bébé dans ma corbeille de linge et se ballade en la poussant à 4 pattes.

Donc je me demandais dans la lignée si quelqu'un connait la poussette Minikiss ? Il parait qu'elle faite pour ne pas se renverser ?

Jouets : jeux d'imitation Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty14/6/2008, 22:15

Nora ne l'a pas mais je l'ai vue en magasin, en effet elle ne se renverse pas et la "poignée" pour la pousser n'est pas au niveau de la bouche, donc pas de risque de se cogner les dents en boumant contre les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty14/6/2008, 22:29

J'ai vu le prix j'ai fais mouais ...

Et finalement c'est le Papa qui a craqué !!! Very Happy

Du coup demain 1ere decouverte, je vous donnerais ses impressions !!!

Jouets : jeux d'imitation 342772 C'est vrai qu'au niveau stabilité il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty14/6/2008, 22:47

Ah pis on a trouvé un poupon trop mignon en tissu qui porte une couche qui ressemble à une couche lavable, trop mignonne.

Il a un petit tapis d'éveil, qui une fois refermé se porte en petite valise.

Ya 2 accessoires pour le bébé : un canard qui fait coin coin et un biberon tous les 2 en tissus.

C'est de la marque K's Kids, je cherche sur le net pour vous montrer scratch

Jouets : jeux d'imitation 342772 Elle fait qu'éditer ce soir Jouets : jeux d'imitation 63584

Voici la bête

Jouets : jeux d'imitation 36610

Edith dit qu'elle réeditera si elle trouve une photo mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty16/6/2008, 17:54

haaa!
je connaissas pas la minikiss là
j'ai cherché c'est TROP bien(et j'adore ses accessoires, pousette landeau etc etc!!)je les trouve trop mignonnes

j'en veux une!! et en plus c'est mieux que le reborn la minikiss elle fait des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty16/6/2008, 18:01

Bon, ben Jeanne va finir par se blesser à prendre le grand balai pour balayer, ce qui semble être une de ses activités favorites Jouets : jeux d'imitation 49256 , dc je crois que nous allons être bons pour lui prendre un ensemble Jouets : jeux d'imitation 993
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty16/6/2008, 18:08

Lorène a écrit:
Bon, ben Jeanne va finir par se blesser à prendre le grand balai pour balayer, ce qui semble être une de ses activités favorites Jouets : jeux d'imitation 49256 , dc je crois que nous allons être bons pour lui prendre un ensemble Jouets : jeux d'imitation 993

Envoie la moi une semaine, je vais l'écoeurer à jamais Jouets : jeux d'imitation 189409
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty16/6/2008, 18:20

Je me rends compte que mes enfants ont fort peu de jeux d'imitation. Ils ont chacun un "bébé" (qui passe la plus grande partie de son temps au fond du coffre à jouets). Aliaume a eu un petit set de nettoyage (le balai a rendu l'âme en servant à chasser les loups ou un truc du genre).
Pour "nettoyer", ils utilisent "mes" affaires (j'ai un balais à manche téléscopique, replié c'est pile poil pour eux, pareil avec l'aspirateur). Ils jouent parfois avec le vrai matos de cuisine, avec les pinces à linge, les panières, toussa. Aliaume essuye parfois la vaisselle avec moi, ils aident à vider le lave vaisselle. Bref, si ils imitent, c'est "pour du vrai" généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets : jeux d'imitation Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets : jeux d'imitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: