Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jouets : jeux d'imitation

Aller en bas 
+14
pepina
Khélia
Frannou
Vanessa
Mamz'elle
Selphy
Abi
Hermance
luna
Katja
Tibou
Gégé
Violette
Ilo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 4 Empty7/8/2009, 21:01

françoise1973 a écrit:
Vanessa a écrit:
françoise1973 a écrit:
(alors que le pourquoi de "pas de pistolets etc" ou même pas de DS et trucs comme ça maintenant,ça va)

Et pourquoi Fran? Mes fils ont eu la DS, maintenant, la Wii et ils ont des flignues aussi, meme si j'étais super contre l'idée de l'arme en jouet, et au final, ca ne les crétinise pas pour autant Jouets : jeux d'imitation - Page 4 993
(qui plus est, DS et Wii sont des consoles très éducatives enfin, je ne connais que ces deux là si on exclut la Vsmile pour les petits)


tu mixe myrtille (banalisation de l'arme à feu) et Tibou (banalisation de "tuer") et tu as ma réponse
Pour la DS, je trouve que
1 ils sont encore petits
2 ils sont déjà assez accros aux écrans comme ça
3 ça les excite à fond ce genrede truc, et ils n'en ont pas besoin
4 ils peuvent se laisser le temps d'avoir vraiment envie (de toute façon, ils n'en parlent pas encore hein, j'ai le temps)

AMEN Francoise!
TOut pareil ici, on va repousser les console aussi longtemps que possible... pour les meme raison que Fran. Et quelqu'un (je ne sais plus qui) disait que c'était éducatif... certe mais ce n'est surement pas plus educatif qu'un autre jeu réel.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 4 Empty7/8/2009, 22:38

C'est moi qui dit que c'est éducatif Wink (pas tous les jeux bien sur, mais certains font vachement travailler le ciboulot!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets : jeux d'imitation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: