| Nos achats vestimentaires pour eux | |
|
+38Flooo poussijade Bidullette sylvie marie Milou Séverine lilibel Steph Mély Rosetta Kinepolisse del1232 Bou Lara pepina Frannou Vanessa Bonnie ginko Gégé Annouch Lina Gaëlle Violette boreale Graziella luna Hermance Selphy Crocodilette Khélia Sophie Abi Tibou Katja Mamz'elle Ilo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 28/8/2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 28/8/2009, 22:38 | |
| yes, je le ferai, j'ai hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 29/8/2009, 02:06 | |
| |
|
| |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 29/8/2009, 09:51 | |
| Je me suis calmée un tit peu parce que je trouve qu'on la voit un peu trop tout le temps et partout ! Mais j'aime toujours et la miss en a encore quelques touches dans sa garde robe Merci d'avoir pensé à moi - à nous | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 29/8/2009, 10:28 | |
| Purée, je viens de faire flamber ma carte bleu (c'est le cas de le dire ) à la VP Jean-Bourget, j'attends un peu avant d'en parler à Zhom Mais je suis trop contente de ce que j'ai pris | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 29/8/2009, 10:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/9/2009, 22:45 | |
| J'ai acheté chez DPAM les nouvelles chaussures de Jeanne : là, je suis toute contente. Elles sont plus jolies que sur la photo, je suis vraiment contente mais quelle plaie de faire du shopping avec Jeanne, elle déteste ça et s'énerve très rapidement, genre je me roule par terre, je hurle quand la vendeuse essaye de me passer une chaussure, etc. La galère. | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/9/2009, 23:41 | |
| Elles sont mignones Lorène. Moi j'ai acheté ça à Sarah, elles sont très mode, elle a dore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/9/2009, 23:55 | |
| Maman a acheté plein de fringues pour Elisa chez Jenyfer aujourd'hui. J'avais repéré des trucs, elle a tout détesté, c'est évident je n'achète plus rien à Elisa sans elle, nous n'avons pas du tout les mêmes gouts. | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 00:04 | |
| Purée, j'achète ce genre de bottillons à Noune, c'est clair qu'elles ne me font pas deux jours Espérons qu'à l'école, ce soit différent de la crèche :SmileyQuiPrie: Edit : J'en oublie de dire que je les trouve jolie. Moi j'ai flashé sur celles-ci, mais le prix me rebute quelque peu | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 10:19 | |
| Très jolies, autant les bottines que les bottes de Noune. Mais là, clairement, je mets pas ce prix. Plus tard peut-être, quand on a son pied "définitif". Ou bien soldées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 10:54 | |
| Elles sont marrantes, mais pareil que Ga, quand je vois la durée de ses pompes, pas question d'y mettre ce prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:22 | |
| Oui, on est d'accord ! (purée, j'attends impatiemment une vente privée Mod8 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:39 | |
| Bha ça dépend. Pour les grandes je prends plusieurs paires de chaussures/ hiver (bottes, ballerines et un truc plus 'sport'), mais jusqu'ici pour Nora c'était une paire de bottine pour tout son hiver donc je (enfin ma mère ) mettais ce prix là. Parce que y a pas de secret une chaussure Aster ou autre est plus résistante que celles achetée 20€ sur le marché ou autre. Là cette année elle a voulu des bottes plus fantaisie et une paire de ballerine, donc j'ai tapé dans le meilleur marché, on verra. Elisa a eu 2 paires de converse (100€ pour les 2 sur une vente privée), on verra si elles résistent à ma furie. Mais les chaussures c'est comme les cartables je trouve, s'il faut en changer tout les mois parce que elles résistent pas autant en prendre de bonnes directement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:43 | |
| Je suis d'accord de mettre un certain prix pour les chaussures des enfants car effectivement tabler sur le très bon marché n'est pas tjs le calcul gagnant mais 110 eur la paire là non. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je suis d'accord de mettre un certain prix pour les chaussures des enfants car effectivement tabler sur le très bon marché n'est pas tjs le calcul gagnant mais 110 eur la paire là non.
d'autant que ce n'est pas toujours une garantie (quoique mod8, normalement c'est OK). J'ai deux copines un peu "prout prout" pour les fringues. L'une me racontait avoir craqué pour une paire de balerines à plus de 100 euros l'été dernier pour sa fille qui a l'âge d'Aliaume Au bout de quelques jours, elles ne ressemblaient déjà plus à rien. J'achète quasi toutes les chaussures des poux chez Brantano (souvent la marque Clarks - dans les 70-80 euros la paire). Ils ont 3 paires par an (une paire de bontinnes, une paire de sandales et une paire de demi saison) et malgré mes brutus, ça tient nickel. (et on recycle les vieilles paires pour faire du vélo et jouer au jardin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:50 | |
| - françoise1973 a écrit:
J'achète quasi toutes les chaussures des poux chez Brantano (souvent la marque Clarks - dans les 70-80 euros la paire). Ils ont 3 paires par an (une paire de bontinnes, une paire de sandales et une paire de demi saison) et malgré mes brutus, ça tient nickel. (et on recycle les vieilles paires pour faire du vélo et jouer au jardin) Pareil sauf que je ne vais pas systématiquement dans les 70-80 (sauf réduction qu'on a quand on rend de vieilles godasses et là tu 12.50 de réduc par tranche de 50 eur). Je table en général sur 50-80 eur et c'est top top nickel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je suis d'accord de mettre un certain prix pour les chaussures des enfants car effectivement tabler sur le très bon marché n'est pas tjs le calcul gagnant mais 110 eur la paire là non.
C'était pas une soixantaine? | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:52 | |
| 70-80 c'était en référence à Clarks, il me semble que les chaussures d'hiver de mecs de cette marque sont toujours +/- dans ce prix là. Et lors de la dernière opération dont tu parles, la vendeuse nous a filé plein de bons (plus que le nombre de paires rapportées), c'est cool, on s'est tous rechaussés moins cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 12:54 | |
| - Katja a écrit:
- Gaëlle a écrit:
C'était pas une soixantaine? Ok j'ai rien dis, j'avais pas capté le prix... pfff suis à la masse aujourd'hui Oui 60-80 ici aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 13:35 | |
| Surtout que je lui ai pris une bonne paire (85€) avant cet été (ça devait être avril-mai), elle est passé directement du 23 (elle avait ses kickers encore, du 23) au 25. J'y suis retournée mardi pour ses chaussons de la rentrée, elle est passé au 26 Ca grandit toujours aussi vite les pieds des jeunes filles ? En général, elle grandissait de 2 pointures en 1 an, mais pas de 3 en 6 mois ! | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 13:44 | |
| Entre 60 et 80 c'est ce que je mets aussi pour Sarah et Léandre. Ils font en général une partie de la saison avec et peuvent les remettre au printemps. Pour l'hiver elle aura une paire de botte dans le même ordre de prix. | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 15:02 | |
| J'ai payé les GBB de Madeleine 85 euros J'aime beaucoup les bottines de Jeanne J'essaie de trouver une photo des chaussures. | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/9/2009, 15:13 | |
| Bah je trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux | |
| |
|
| |
| Nos achats vestimentaires pour eux | |
|