Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nos achats vestimentaires pour eux

+38
Flooo
poussijade
Bidullette
sylvie
marie
Milou
Séverine
lilibel
Steph
Mély
Rosetta
Kinepolisse
del1232
Bou
Lara
pepina
Frannou
Vanessa
Bonnie
ginko
Gégé
Annouch
Lina
Gaëlle
Violette
boreale
Graziella
luna
Hermance
Selphy
Crocodilette
Khélia
Sophie
Abi
Tibou
Katja
Mamz'elle
Ilo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 16:21

J'avais acheté des GBB à Pierre l'an dernier, sur VP, c'était de la très bonne qualité (enfin il les a bousillées en 3 mois plutôt que deux, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 18:30

Lorène a écrit:
J'avais acheté des GBB à Pierre l'an dernier, sur VP, c'était de la très bonne qualité (enfin il les a bousillées en 3 mois plutôt que deux, quoi...)

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 974849

Voilà les chaussures:

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 P1110110
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 18:32

Oh, tout ce que j'aime !
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 18:36

Bon normalement la languette est au milieu mais elle les a mises toute seule Wink
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 18:39

Elles sont super fun !
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 18:40

J'adore ! Very Happy
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 20:00

Elles sont toues mignonnes
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty3/9/2009, 22:48

Annouch a écrit:
Bon normalement la languette est au milieu mais elle les a mises toute seule Wink

Je pensais que c'était un effet asymétrique de la chaussure, je trouvais sympa Laughing
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty4/9/2009, 10:58

je n'avait pas non plus fait gaffe! Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 974849
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty5/9/2009, 23:55

Annouch a écrit:
J'ai payé les GBB de Madeleine 85 euros pale
J'aime beaucoup les bottines de Jeanne Wink
J'essaie de trouver une photo des chaussures.

Ce ne sont pas des GBB mais des babybotte Wink J'ai remarqué aujourd'hui.
Elles existent aussi à lacets
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty5/9/2009, 23:57

Elles sont mieux à scratch Very Happy
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty6/9/2009, 13:08

Finalement je n'ai pas trouvé le petit gilet et bonnet assortis Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 993 mais je me suis rattrapé Very Happy

Le petit gilet j'ai craqué, le prix était vraiment abusé mais je suis faible Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 974849
Je risque d'avoir une petite discussion car ce matin en le sortant du sac, j'ai eu droit " c'est quoi maman ? Un gilet mon poussin ! Ben non Maman c'est comme un chat " Hum scratch

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 684814100_5985

J'ai craqué pour un autre aussi

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 570185100_5991

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 107503100_5993

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 713697100_5992

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 714813100_5987
http://montoutpetit.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty6/9/2009, 14:08

Ilo a écrit:
Finalement je n'ai pas trouvé le petit gilet et bonnet assortis Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 993 mais je me suis rattrapé Very Happy

Le petit gilet j'ai craqué, le prix était vraiment abusé mais je suis faible Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 974849
Je risque d'avoir une petite discussion car ce matin en le sortant du sac, j'ai eu droit " c'est quoi maman ? Un gilet mon poussin ! Ben non Maman c'est comme un chat " Hum scratch

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 684814100_5985

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 189409 Excellent Lilou ^^
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty8/9/2009, 15:24

Je suis passée chez tout compte fait (TCF pour les intimes) en revenant de Nantes Melun et j'ai halluciné : il y avait un jean sympa pour Pierre, bleu foncé avec de gros revers, et ça tombe bien parce qu'il n'a qu'un seul jean et ça va pas être possible (pas ê-tre pos-si-bleuh !), mais alors, à 25 euros Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 307107

Ils ont vu l'ours@Dist ou bien ?

C'est quasi le double de chez Monop ou DPAM ! Quasi le prix de chez Gap, et pardon, c'est pas la même qualité.

J'aime pas trop cette marque, trop bariolée pour mes goûts jacadiesques, mais si en plus ça devient chérot... mais que fait la police, hein ?
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty8/9/2009, 15:26

Les jean's de chez H&M sont à ce prix: 25 euros chez les petits mecs.
Et il faut bien le dire, c'est de la crotte. Les genoux sont directement troués.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty8/9/2009, 15:31

H&M a beaucoup evolué en pas bien coté qualité, même moi j'hesite à m'y fringuer maintenant. J'irai plus facilement prendre des trucs plus cher ailleurs Wink
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty8/9/2009, 15:40

Tiens, il y a longtemps que je n'y vais plus. Je n'ai jamais rien trouvé pour Jeanne, mais pour Pierre je prenais des basiques (polos, pantacourts, etc).

Remplacé avantageusement par kiabi, pour Pierre tout du moins.
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty8/9/2009, 15:42

On n'a pas Kiabi en belgique (ou par correspondance), c'est dommage à vous lire.
Pour les pantalons, H&M, je ne fais plus non plus. Je me contente des tee-shirts et pulls en général.
(ah oué, shorts aussi pour l'été)
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty10/9/2009, 11:26

Lorène a écrit:
Je suis passée chez tout compte fait (TCF pour les intimes) en revenant de Nantes Melun et j'ai halluciné : il y avait un jean sympa pour Pierre, bleu foncé avec de gros revers, et ça tombe bien parce qu'il n'a qu'un seul jean et ça va pas être possible (pas ê-tre pos-si-bleuh !), mais alors, à 25 euros Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 307107

Tiens, je reviens là-dessus car je viens de prendre deux jeans à Pierre chez Okaïdi (au fait ça existe en Gelbique ?), ceux-là : http://www.okaidi.fr/VAD/Pantalons/Pantalons/Jean-coupe-droite-5-poches--/p:1:1:1:150082.htm pour le prix justement de 27 euros.

Et ceux que je lui avais pris l'an dernier sur VP avaient fait toute la saison, sans prb, c'est de la bonne qualité.
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty10/9/2009, 11:28

Oui, j'aime okaidi aussi. J'ai quelques fringues pour Noune (tiens, elle est justement habillée Okaïdi aujourd'hui^^)
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty10/9/2009, 11:36

Lorène a écrit:

Tiens, je reviens là-dessus car je viens de prendre deux jeans à Pierre chez Okaïdi (au fait ça existe en Gelbique ?), ceux-là : http://www.okaidi.fr/VAD/Pantalons/Pantalons/Jean-coupe-droite-5-poches--/p:1:1:1:150082.htm pour le prix justement de 27 euros.

Et ceux que je lui avais pris l'an dernier sur VP avaient fait toute la saison, sans prb, c'est de la bonne qualité.

Oui on a (du moins à bruxelles, ailleurs, je ne sais pas) et j'aime bcp, j'habille bcp les enfants là.
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty10/9/2009, 11:39

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

Oui on a (du moins à bruxelles, ailleurs, je ne sais pas) et j'aime bcp, j'habille bcp les enfants là.
Oui, je me souviens de Solenn et de sa jolie petite robe Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 26577
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty10/9/2009, 12:44

VP Okaidi samedi matin, j'en avais profité l'an dernier, le jean était à 11 euros Wink
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty10/9/2009, 12:48

Lorène a écrit:
VP Okaidi samedi matin, j'en avais profité l'an dernier, le jean était à 11 euros Wink

Intéressant!
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty10/9/2009, 12:54

Certes, mais 3 semaines d'attente + les frais de livraison = je vais plutôt profiter de la promo "le deuxième à - 30%" en boutique directement cet aprem Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 7 Empty

Nos achats vestimentaires pour eux
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant