Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [animaux] leur santé du jour...

Aller en bas 
+34
Kinepolisse
marie
Flooo
Modération
maria-a
Hermance
Ginie
Mély
Violette
Gégé
luna
Crocodilette
Khélia
Rosetta
Steph
Abi
Mamz'elle
pepina
Gaëlle
Bonnie
poulpy
Emilie
Frannou
Graziella
Lina
lilibel
Vanessa
Annouch
Disturbed
fée-et-rit
Katja
Selphy
Tibou
boreale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
maria-a

maria-a


Nombre de messages : 930
Age : 37
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 17/02/2010

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty4/10/2010, 14:06

oh [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 Katja
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty6/10/2010, 14:42

Devil se fait opérer mardi au lieu de vendredi. donc 4 jours de plus à attendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty6/10/2010, 14:55

ah zut
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 02:41

je suis rentrée sans kafka etj'ai eu le veto à 22h! il est vraiment gentil mais bon vous vous doutez que quand ton veto t'appelle à 22h c'est pas bon.
Kafka a une leucémie. Sa moelle epiniere est salement touchée, la rate...
C'est pour ça qu'il a maigri et que ses reins avaient du mal à bosser... tout son corps est pris par la leucémie... Bref il m'a parlé de 6 mois.
Autant vous dire que je suis effondrée. J'espère juste qu'il ne souffrira pas trop et que je pourrais profiter des derniers moments qui me restent avec mon chat.
C'est très dur.
( je suis désolée de venir peu en ce moment et en plus que pour parler de ma pomme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Modération
Modération
Modération


Nombre de messages : 439
Age : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 02:44

Ooooh Pepina, je suis désolée Sad [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568


[animaux] leur santé du jour... - Page 10 342772 c'est Katja Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 02:46

Merci Kafka :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 09:38

Pepina [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 j'espère qu'il ne souffrira pas. Fais lui des tas de câlins [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 09:49

Oh Pepina [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 10:00

J'espère que tu pourras profiter des mois qu'il reste à ton matou et qu'il ne souffrira pas trop.
Plein de [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568, on tient tellement à nos bestioles, c'est dur ce genre de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 10:23

Clair qu'ils font parfois réellement partie de la famille. Comme les autres, j'espère que tu pourras profiter de lui et lui de vous le plus longtemps possible et qu'il ne souffrira pas trop.

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 977259
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 10:35

Merci depuis hier soir j'arrête pas de réfléchir. La le veto m'a parlé d'un traitement à base de corticoïdes qui l'aidera et qui fera qu'il ira mieux mais bon je sais pas trop ce que ça veut dire, comment son état va se déteriorer etc... je veux pas qu'il souffre et je ne sais pas comment je suis censée faire pour savoir quand prendre la décision de le piquer, si c'est le véto qui me le proposera selon son état...
c'est bon hein mais mon chat c'est mon chat quoi. je dis souvent qu'on a grandi ensemble parce que je suis devenue adulte avec lui. je l'ai eu j'avais 20ans et maintenant j'en ai 30ans. à 20ans j'étais dans mon ptit studio d'étudiante, en couple avec un gros cons, maintenant j'ai 2 enfants, je suis mariée je vis en Bretagne... Bref...et mois je me disais qu'il allait vivre longtemps devenir vraiment un vieux pépère...
Je sais que certaines personnes ne comprennent paas qu'on s'attache à un animal autant qu'à un être humain, mais je m'aperçois que je ne serais pas plus triste si c'était un ami humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 10:50

Oh pep, je suis désolée Sad
Et si tu posais ces questions à ton véto?
Je t'embrasse bien fort [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Animatrice
Flooo


Nombre de messages : 5313
Localisation : la campagne bâloise
Date d'inscription : 14/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 10:53

je suis bien désolée Pépinouille [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 10:54

c'est ce que je vais faire là à midi en récupérant kafka. en fait le véto m'a dit qu'il appellerait après sa journée de travail pour me tenir au courant et il m'a appelée en fait il devait être 21/22H.
C'était la première fois que je le voyais et il a été bien gentil et désolé, il m' a dit qu'il regrettait vraiment d'avoir à m'annoncer une chose pareil, en plus pour une première fois....
et là je pense qu'il m'a dit de passer à midi pareil pour avoir le temps de m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 11:33

Je suis désolée Pepina [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 Tu n'as pas à justifier le fait que tu as de la peine parce que ton chat ne va pas bien du tout. On s'attache et ils font partie intégrante de la famille.

J'espère sincèrement qu'il ne souffrira pas trop et que tu auras la sérénité de prendre la décision qui serait la meilleure pour lui comme pour toi. [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 12:11

Oh la belle, je suis vraiment désolée pour toi. Pense à bien poser toutes tes questions au véto, pour anticiper l'éventuelle douleur de ton chat et savoir quand il sera temps qu'il parte.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 12:15

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 Encore une couche.
Je viens d'apprendre que ma maman est exactement dans la même situation avec sa chienne: cancer. Le véto lui a fait une piqure qui devrait la renforecer un mois maxi, puis ça va décliner. Elle ne souffre pas, maman observe, dès qu'il y a un doute elle l'aidera à partir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 12:17

Oh c'est dur !

Chez nous, Nina suit son petit bonhomme de chemin, je ne m'attendais pas en juin à ce que ça se passe "si bien". Elle a certes maigri, et je sais bien qu'elle a des "boules"ici ou là, mais j'ai pris le parti de ne pas les chercher, de faire comme si tout allait bien et de ne faire attention qu'à son éventuelle souffrance.

De ce côté je crois que ça va mais il m'arrive d'être très démunie, parfois, la nuit, lorsqu'elle pousse des miaulements de démente, mais elle le faisait aussi lorsqu'elle était petite et c'est en général quand elle voudrait que j'ouvre une porte, ou d'autres croquettes que ce que j'ai mis...

Je n'ai pas eu de réponses chez le véto sur "comment on repère que son chat a mal". Si tu en as, ça m'intéresse, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 12:55

des tas de [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 pepina

Katja, bon courage pour ta mère

Abi, si elle le faisait petite, je pense que ça doit être encore un miaulement de demande
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 16:06

Pepina, quelles sont les nouvelles ? Tu as vu le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 16:16

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 pepina
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 16:23

Je le redis ici, je suis vraiment désolée. J'espère que tu pourras profiter au mieux des prochains mois, sans souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 18:37

Hermance a écrit:
Pepina, quelles sont les nouvelles ? Tu as vu le véto ?
merci de demander
je voulais venir avant mais entre les gamins qui me sollicitent beaucoup et mon ordi qui a le chargeur mort...

C'est mitigé ce que le veto m'a dit
il m'a montré les analyses il a donc bien une leucémie comme celle des humains pas la leucose ou le sida des chats.
il lui a filé un traitement de corticoïdes et en plus des steroïdes pour lui donner des forces.
Ensuite il faut juste attendre de voir comment ça evolue.
il m'a dit qu'il ne souffrait pas. C'est comme les gens qui ont un lymphome m'a-t-il dit il ne souffrent pas à proprement parler mais en revanche ils ressentent une très grande fatigue.

Ils ont au cabinet un chat qui a eu comme kafka et qui avait alors 13 ans, ils donnaient pas cher de sa peau et là elle a 15 ans et elle consulte mais pour les bobos habituels des chats et pas plus.
DOnc qui sait.
Tout peut arriver en gros si j'ai bien compris.
C'est moyennement rassurant mais bon faudra faire avec je sais que mon chat et mortel et que ce n'est pas socrate maintenant... :)
Là il pionce encore
on va voir s'il ira mieux. il est supposé aller quand même mieux dans 24h c'est à dire ne pas faire que dormir et avoir à nouveau de l'appétit (ça c'est déjà le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 18:40

P.S. il a quand même la rate explosée je sais pas trop comment ça va évoluer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty2/2/2011, 18:46

[animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 [animaux] leur santé du jour... - Page 10 217568 Pepina et Kafka
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [animaux] leur santé du jour...   [animaux] leur santé du jour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[animaux] leur santé du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour par semaine sans produits animaux
» leur raconter leur histoire
» Connaissent ils leur nom, leur adresse ?
» Cadeaux pour les animaux
» [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: