Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)

Aller en bas 
+11
Annouch
caroline
Gaëlle
Vanessa
boreale
Graziella
Tibou
Khélia
luna
Violette
Frannou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty28/4/2009, 19:10

françoise1973 a écrit:
bon, c'est ma journée photos, voici les gâteaux réalisés pour les 2 ans de Titou en aout et pour l'anniv d'Aliaume le WE passé

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Imgp0810

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Imgp0811

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Imgp1010

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Imgp1011
purée la classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty28/4/2009, 19:19

Gaëlle a écrit:
Voilà! J'ai honteusement copié le joli gâteau de Titou (enfin, celui de fran) pour le gâteau d'annif/v de Loïc (pour l'école).

C'était vraiment nickel car je n'avais que très peu de temps (ça se voit...) pour le préparer! Les ailes sont assez foireuses (j'ai fait aussi des ailes en chocolat mais c'était vraiment trop fin) mais bon, spa très graf. Et comme base de gâteau, j'ai fait le Moelleux de Milou (une damnerie anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878 anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878 anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878 )
Je voulais le recouvrir de pâte d'amande blanche mais le temps m'a manqué donc un simple glaçage chocolat anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 63584

Ce qui compte c'est que Loïc était tout content cheers

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 P1000910

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 P1000911

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 P1000912
Je ne les vois pas alors que je vois celles de Frannou citées par Bobo scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty28/4/2009, 19:20

Bon, évidemment, maintenant que je les ai citées, je les vois anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 63584
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty28/4/2009, 21:23

Waouw, il est génial. Dis tu as fait comment les ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty28/4/2009, 22:49

Extra!

5 ans déjà anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 307107
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty29/4/2009, 07:33

Superbe vos gateaux les filles ! anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 816240
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty29/4/2009, 09:35

boreale a écrit:
purée la classe cheers

Mais pas le mien ? anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 713969 Razz

Merci les filles!

Pour les zailes, j'ai tout fait comme françoise (glaçage de chocolat qui durcit, en fait, j'ai dessiné des ailes sur du papier, je l'ai mis dans une chemise en plastique, j'ai recouvert de chocolat et hop au congèl.... comme le window color pour gâteaux) mais je n'ai pas fait une couche assez importante de chocolat, c'était trop fin.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty29/4/2009, 13:02

Bluffant, Ga ! anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 76791
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Invité
Invité




anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty29/4/2009, 13:20

Wouah, super anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878 anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty29/4/2009, 13:22

Mici Wink

et il était méchamment bon, purée que ce fondant est sublimissime anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty29/4/2009, 13:23

Gaëlle a écrit:
Mici Wink

et il était méchamment bon, purée que ce fondant est sublimissime anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878
Je confirme, c'est la recette que j'avais choisie pour le gateau d'anniv de Martin. anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty29/4/2009, 13:24

ah oui je me rappelle anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 653878

(vais arrêter de baver, je vous promets)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)   anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaires gâteau avion (titou) et château fort (Aliaume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gâteau Château de Blanche-Neige
» Le réflexe d'éjection fort
» Gâteau étoile de cow-boy
» Gâteau Spiderman
» Gâteau d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Nos réalisations pour leurs fêtes, anniversaires, baptèmes...-
Sauter vers: