Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| Le vin | |
|
+15Séverine Gaëlle Tibou lilibel Kinepolisse Frannou Graziella Violette Disturbed Khélia pepina Hermance Emilie poulpy Vanessa 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le vin 29/10/2008, 12:58 | |
| - pepina a écrit:
- A deux nous on le boit pas à la maison mais plutôt au resto.
Mais bon la dernière bouteille à deux avec une copine, c'était avec flooo et c'était un bon brouilly.... :) C'est clair que Flooo elle picole ! | |
| | | Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le vin 29/10/2008, 16:23 | |
| Moi, les Bourgognes, je préfère les rouges (et tous les vins en général, je ne suis pas trop trop vin blanc) Et avant les enfants, on buvait parfois du vin tous les deux à la maison pour accompagner un bon petit plat. Au resto : pas possible de faire sans vin, même en tête à tête (sauf là...pas pour moi ) | |
| | | luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le vin 29/10/2008, 20:34 | |
| j'aime beaucoup le gout du vin. un bon rouge, un bon blanc, miam. et à l'apéro, je vais préferer un verre de vin, re-miam. le problème c'est que je ne le supporte pas du tout. je suis tout de suite malade, vertigeuse, bouffées de chaleur, plaques rouges sur le décolleté, etc... donc je réduis de plus en plus. c'est bêttttttttte hein ! | |
| | | boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le vin 29/10/2008, 20:54 | |
| - Vanessa a écrit:
- En lisant Dist" qui nous dit qu'elle salive deja à penser à sa fondue bourguignonne accompagnée d'un vin rouge, je me demande si vous aimez ou pas le vin?
Etes-vous blanc? Rouge? Rosé? Gros cul qui tache ou vin fin? je bois zero alcool. jamais , même pas les lèvres trempées dans du champ' pour les fêtes | |
| | | Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le vin 29/10/2008, 22:04 | |
| J'aime bien le blanc et le rosé, le rouge j,aime aussi, mais pas trop rapeux lol champagne, mousseux, j'adore aussi!!
mais, on en boit pas à deux, j'en bois avec des amis, au resto, de temps en temps | |
| | | Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le vin 29/10/2008, 23:32 | |
| - boreale a écrit:
- Vanessa a écrit:
- En lisant Dist" qui nous dit qu'elle salive deja à penser à sa fondue bourguignonne accompagnée d'un vin rouge, je me demande si vous aimez ou pas le vin?
Etes-vous blanc? Rouge? Rosé? Gros cul qui tache ou vin fin? je bois zero alcool. jamais , même pas les lèvres trempées dans du champ' pour les fêtes +1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vin | |
| |
| | | | Le vin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|