Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le défi culinaire du mois de Novembre !

Aller en bas 
+7
boreale
marie
Tibou
Violette
Crocodilette
Gaëlle
Animation
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire du mois de Novembre !   Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty10/11/2008, 12:55

Cathy a écrit:
Ha ça ! Mais serait il meilleur avec des champignons ? Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 974849

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire du mois de Novembre !   Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty10/11/2008, 12:55

ça doit être bon, ta recette cathy, j'aime bien le concept de paupiettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire du mois de Novembre !   Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty11/11/2008, 00:39

Alors, qui va se lancer ? Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 816240
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité




Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire du mois de Novembre !   Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty11/11/2008, 00:49

I've done, mais je n'avais plus de piles dans l'APN Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 993

On a fait une tourte aux champignons, aux girolles d'ailleurs, que j'avais fait revenir à la poêle avec une poire découpée en petits cubes et du persil.
Et puis j'ai fait revenir une aiguillette de poulet dans de l'huile, que j'ai mixé avec un pot de crème fraiche. Et j'ai nappé les parts de tourte de cette sauce au poulet!
C'était très bon, mais les girolles ont perdu beaucoup de leur goût en perdant leur eau. La prochaine fois, je récupèrerai l'eau de cuisson des girolles pour la mettre dans la sauce au poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire du mois de Novembre !   Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty11/11/2008, 00:52

J'ai fait aussi, mais je dois pouvoir faire mieux... Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 974849

J'ai fait une soupe aux champignons de Paris (avec du bouillon de poule en cube, ça vaut?) et du persil à la place du cerfeuil de ma recette.

Pas de photo de mon brouet de sorcière. Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire du mois de Novembre !   Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty11/11/2008, 00:55

ici le poulet sera en fin de semaine.

et avec une boite d'haricots verts. et j'ai pas de champi. tant pis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire du mois de Novembre !   Le défi culinaire du mois de Novembre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi culinaire du mois de Novembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le défi culinaire du mois de décembre
» Le defi culinaire du mois de janvier !
» Le défi culinaire de Bobo du mois d'Octobre !
» Préparation defi culinaire Novembre
» Défi culinaire de Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: