Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Jouet] Petite cuisine.

+13
Crocodilette
Katja
Tibou
pepina
Abi
Gaëlle
Mély
Gégé
Ilo
Vanessa
Hermance
Selphy
Violette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

[Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty16/2/2009, 23:36

T'en es toujours contente Cathy? Nico s'éclate vraiment?
On pense peut être l'acheter pour Madeleine pour son opération + anniversaire plutôt que 2 (ou 3 ou 4 [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 974849 ) cadeaux séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty17/2/2009, 00:07

Nora va la reçevoir pour ses 4 ans Very Happy
http://katja1971.skyrock.com/
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty17/2/2009, 03:01

Oui Nicolas joue avec, mais ça l'amuse beaucoup plus quand il a quelqu'un avec qui jouer en fait. Alors si on reste avec lui ou que la fille de ma cops est avec lui, il joue des heures. L'autre après midi, ils sont restés dans la chambre tout l'après midi a jouer à la dinette.
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty17/2/2009, 11:04

Cathy a écrit:
Oui Nicolas joue avec, mais ça l'amuse beaucoup plus quand il a quelqu'un avec qui jouer en fait. Alors si on reste avec lui ou que la fille de ma cops est avec lui, il joue des heures. L'autre après midi, ils sont restés dans la chambre tout l'après midi a jouer à la dinette.

Il sait déja comment attirer les femmes dans sa tanière Suspect [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 974849
Steph

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty17/2/2009, 14:47

ah c'est géant comme jeu ça! J'en avais une un peu dans le genre quand j'etais petiote.
Apres avoir joué pendant des heures avec le carton, je me suis interessée à la cuisine en elle même et je pouvais y rester des heures et des heures tellement ça m'eclatais!
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty17/2/2009, 17:38

Je suis sûr que ça plairait à Louane, mais alors, où je la mets ? affraid
Ca prend énormément de place [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 257846
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. - Page 2 Empty

[Jouet] Petite cuisine.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2