Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tiramisu inratable

Aller en bas 
+13
Frannou
Khélia
poulpy
Vanessa
Violette
boreale
Disturbed
Annouch
Gaëlle
Selphy
Hermance
lilinette
Crocodilette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty15/8/2008, 17:38

Mettre deux feuilles de gélatine dans la préparation mascarpone pour une prise expresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty15/8/2008, 18:05

ça n'a rien avoir avec le post mais je suis une vilaine curieuse et je me demandais comment ça a été avec Nico ?

Mais autant j'ai le droit de demander, autant tu as le droit de ne pas répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty15/8/2008, 18:15

poulpy a écrit:
ça n'a rien avoir avec le post mais je suis une vilaine curieuse et je me demandais comment ça a été avec Nico ?
( ben ... comme d'hab : on s'entend bien ( en fait on vivait "comme des meilleurs potes" avant , donc bah y'a toujours cette complicité , malgré tout, même si c'est bizarre en fait...dur de s'y retrouver ... )
là y'a de l'électricité dans l'air car bah... on est un peu perdu je pense. Et puis certaines circonstances font que l'on s'est encore plus rapprochés ces derniers jours...
bref il a dormi a l'appart Tiramisu inratable - Page 2 993
mais "on s'est dit" que ça ne changeait rien pour la suite des "évènements"
c'est compliqué tout ça , il s'est passé tant de choses en plus dans sa vie depuis notre rupture ( le 3 avril ) Tiramisu inratable - Page 2 993
je pense que d'être loin bientôt ça m'aidera à passer à autre chose et lui idem.
parce que là on déconne grave je pense...
Tiramisu inratable - Page 2 993 c'est dur de distinguer affection - besoin de tendresse - amitié - amour ?- manque - peur de l'éloignement prochain-tristesse ambiante depuis quelques jours
- )
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty15/8/2008, 18:27

C'est clair, je comprends tout à fait. C'est exactement ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty15/8/2008, 18:42

poulpy a écrit:
C'est clair, je comprends tout à fait. C'est exactement ce que j'ai vécu.
( vous êtes encore ensemble là finalement hein, j'ai bien tout suivi ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty15/8/2008, 18:50

En fait on s'est remis ens après 3 mois d'interuption. Pendant ces 3 mois on se voyait souvent, il dormait ici etc, je ne savais pas du tout où j'en étais
et c'était exactement ce que tu décris.

boreale a écrit:

Tiramisu inratable - Page 2 993 c'est dur de distinguer affection - besoin de tendresse - amitié - amour ?- manque - peur de l'éloignement prochain-tristesse ambiante depuis quelques jours

Donc là oui on s'est remis ens
j'espère que c'est la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty15/8/2008, 18:52

poulpy a écrit:

j'espère que c'est la bonne solution.
je vous le souhaite :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty4/10/2008, 17:09

Alors, merci Croco pour la recette le tiramusi est au frigo, sans amaretto (je hais l'alcool sous toutes ses formes et rien que le mot me file des boutons), j'ai donc fait sans amaretto et j'ai pas mis de chocolat en poudre au dessus mais des vermicelles de chocolat (pour mes zaouves c'est mieux Wink) Et ca m'a valu un bon fou rire, j'ai fait le tiramisu pour "apaiser la peine de Hugo" qui devait aller au foot mais les adversaires ont déclarés forfait. Comme il est rentré tout triste j'ai "compensé" la tristesse par la préparation d'un dessert ca rentre vachement dans le cadre manger/bouger Rolling Eyes Tiramisu inratable - Page 2 866480 ), je lui dis donc "passe moi les crottes en chocolat" en pensant au vermicelle en chocolat et il me répond "quoi tu veux que j'aille faire une crotte au chocolat pour mettre dessus Shocked "
Il était paniqué le gosse faut dire que suite à son énormité, je l'ai fait marcher 5 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty4/10/2008, 20:33

J'adore le tiramisu!
Mercredi j'achète tout ce dont j'ai besoin pour le faire et je me lance.
Merci Croco pour la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty4/10/2008, 21:09

Hop, y en a un au frigo pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty4/10/2008, 21:19

Huston, on a un problème Laughing
Le tiramisouille, il s'est rétalé lamentablement quand j'ai coupé la première part pour le dessert des loustiques Tiramisu inratable - Page 2 713969
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty4/10/2008, 21:21

Vanessa a écrit:
Huston, on a un problème Laughing
Le tiramisouille, il s'est rétalé lamentablement quand j'ai coupé la première part pour le dessert des loustiques Tiramisu inratable - Page 2 713969
Nan, nan, tu remets tout ça au frigo et tu le sers demain midi, pas assez pris, ton tiramisu Wink minimum 6 heures au frigo, le bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty4/10/2008, 21:22

Les gosses devenaient fous, j'ai cédé (mais il est reparti au frigo) au pire, si il est mollasse, on le mangera à la louche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 12:13

Bon ben y'est raté le tiramisu inratable Laughing
Meme apres une nuit de frigo, il a fait shplouff dans le plat, ca baigne quoi Tiramisu inratable - Page 2 993 Tiramisu inratable - Page 2 713969
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 12:24

Vanessa a écrit:
Bon ben y'est raté le tiramisu inratable Laughing
Meme apres une nuit de frigo, il a fait shplouff dans le plat, ca baigne quoi Tiramisu inratable - Page 2 993 Tiramisu inratable - Page 2 713969
Toi, t'as maltraité les blancs en neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 12:29

Cathy a écrit:
Vanessa a écrit:
Bon ben y'est raté le tiramisu inratable Laughing
Meme apres une nuit de frigo, il a fait shplouff dans le plat, ca baigne quoi Tiramisu inratable - Page 2 993 Tiramisu inratable - Page 2 713969
Toi, t'as maltraité les blancs en neige Razz

Ouais, pis bon, t'as pas suivi à la lettre la recette originale alors je ne relève plus de rien dans ces cas là, hein ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 15:09

en fait Vanessa, c'est l'amaretto qui fait tout tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 16:54

@Cathy, nan, les blancs en neige n'ont pas été malheureux, juste bien battus et incorporés délicatement à la spatule en soulevant pour les incorporer Tiramisu inratable - Page 2 993
@Croco, tu penses que le fait d'avoir remplacé le truc amer par des crottes en chocalat et ne pas avoir mis d'amarreto, ca ait pu jouer, nan, j'pense pas, scratch
@Fran, oué peut etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 16:57

Vanessa a écrit:
@Cathy, nan, les blancs en neige n'ont pas été malheureux, juste bien battus et incorporés délicatement à la spatule en soulevant pour les incorporer Tiramisu inratable - Page 2 993
@Croco, tu penses que le fait d'avoir remplacé le truc amer par des crottes en chocalat et ne pas avoir mis d'amarreto, ca ait pu jouer, nan, j'pense pas, scratch
@Fran, oué peut etre Laughing

Certes... Laughing Bon, t'es pas drôle, l'es plus inratable mon tiramisu alors ? Tiramisu inratable - Page 2 713969 Tiramisu inratable - Page 2 713969 Tiramisu inratable - Page 2 713969
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 17:02

Ben nan Tiramisu inratable - Page 2 993
Mais je le dis et je le repete, j'suis la nouille de premiere classe pour faire la patisserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty5/10/2008, 19:40

Moi l'est pas raté, l'a été englouti en loosdé par mes hommes pendant que je lisais dans la chambre, mais l'était nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité




Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty12/10/2008, 19:29

n $*ù ghjjjjjjjj dsfg dffffffffffff:l!! vhg cvvg c r imk, v cb v <cccxwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwttttttttt ù §


Voilà, Diane voulait vous dire que son papa et sa maman avaient eux aussi fait un tiramisu cet aprem, mais que comme papa n'aime ni le café ni le chocolat, maman a parfumé la crème au mascarpone avec de la vanille, et qu'ils ont trempé les boudoirs dans du lait mélangé à de l'amande. Résultat dans quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty13/10/2008, 12:34

alors alors!? Tiramisu inratable - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty13/10/2008, 19:43

Oui Inox ct comment alors??!!




J'ai complètement zappé d'acheter ce qu'il faut la semaine dernière, demain il faut a tout prix que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty14/10/2008, 05:06

Guillaume a goûté ce soir: il parait que c'est délicieux, je vous confirmerais demain Tiramisu inratable - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiramisu inratable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiramisu inratable   Tiramisu inratable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiramisu inratable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiramisu
» Tiramisu framboise (THE non-recette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Nos desserts et douceurs-
Sauter vers: