Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: idée kdo pour un petit grand de 2 ans...? 27/8/2009, 10:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Loïc en a eu un aussi et il s'est contenté de vomir dessus
Il n'a jamais été très branché voitures (enfin un peu mais pas + qu'un autre jeu), plutôt branché petits personnages genre little people puis playmobil et maintenant légo pour construire. Tout comme Nora, sauf qu'elle en est encore aux playmobils. Les little people moi je suis fan vraiment, et pour 2 ans c'est parfait. | |
|
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: idée kdo pour un petit grand de 2 ans...? 27/8/2009, 11:04 | |
| Pffff quelle chance vous avez d'avoir des gamins qui jouent autant, je vous envie à mort... Bon, pas d'idée pour un mec, hein (ah remarque si, les puzzle, Pierre adorait ça), en revanche la dinette marche du feu de dieu pour Jeanne, ainsi que les little people (elle a récupéré ceux avec lesquels sont frère n'a jamais joué ) | |
|
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: idée kdo pour un petit grand de 2 ans...? 26/10/2009, 11:55 | |
| hop je repasse par là! suite à vos conseils à l'écoute de la maman (cé un mec un vrai qui destry tout) j'ai trouvé des camionnettes en bois aimantées. du coup ça roule et il peut les mixer entre elles, ça fait à la fois voiture et jeu de construction, cé en bois donc ben bien solide. il les a reçues samedi et ne les a pas lachées de WE! merci encore de vos conseils avisés! mainant va falloir trouver pour nowel! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée kdo pour un petit grand de 2 ans...? | |
| |
|