Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cadeau de merdouulle SOS!

+4
Séverine
Vanessa
pepina
fée-et-rit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fée-et-rit

fée-et-rit

cadeau de merdouulle SOS! Empty
MessageSujet: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 19:55

tout à l'heure j'entend comme un grincement et zut que je me dis ma machine à pain elle grince ou quoi????
après un tit temps je réalise que non ce sont des sortes de cris qui viennent de dehors...
j'ouvre ma porte et là la merdouille rentre avec... une perruche dans la gueule! et vivante hein... alors bien sur la perruche hurle. je réussi à chopper merdouille qui rale et à lui enlever la perruche de la gueule. j'enferme la merdouille dans ma chambre et file voir la blessée/ l'ex proie.
je réussi à la chopper dans la cours (elle volette!) pas en super forme. je pars dans le voisinage chercher son proprio mais niet personne à qui appartient à la perruche.
dépitée je rentre avec la bestiole à la main (enveloppée dans une serviette)... mais j'en fais quoi moi hein?!
bien sur je l'ai pas rendue à merdouille hein. là elle est dans la cage de transport de merdouille avec une demie cracotte et de l'eau. pitain je vais faire comment cette nuit? puis uen perruche ça peut pas vivre à l'état sauvage par ici! donc je vais pas lacher et la laisser à une mort certaine...
mais j'aime pas les oiseaux moi! pis elle essayait de me becquetter méchemment alors j'ai un peu la trouille de la prendre! pis je veux pas d'une cage!!!!!
alors je vous demande conseille parce que je pressens le pire pour cette nuit...
je m'ne débarrasse comment sans la tuer moi la perruche hein????
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 19:58

tu vas voir ton vétérinaire?
la spa?
http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 19:58

Appelle un véto, non?
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 20:01

il pourra faire quoi? sans vouloir être cinique ça va pas être à mes frais de la soigner...?

edith demande si la SPA accepterait de prendre une perruche...?
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 20:05

bah chais pas c'est la société protectrice des animaux :) et une perruche est un animal; sinon j'avais lu que normalement quand on trouve un animaux mort ( ptet que mourrant ça compte) fallait appeler l'office nation des forêts et sinon faute de mieux la gendarmerie.
http://chezpepina.canalblog.com
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 20:08

je viens de consulter les pages jaunes et le site officiel et point de SPA par chez moi! le plus proche cé nimes soit quasi 45 bornes! cadeau de merdouulle SOS! 993
je déteste les kdo de merdouille...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 20:28

Bah appelle un véto, et demande-lui la marche à suivre, ça ne te coutera rien ^^
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 20:42

Bah, franchement, laisse la repartir la perruche, c'est pas rate de trouver des perruches qui squattent avec des moineaux dans la nature tu sais Wink
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 20:44

ah bon elle peut survivre toute seule lachée avec les moineaux????? cicool ça!!!!!

alors là elle bouge dans la cage de transport, je vais au moins lui laisser la nuit pour se remettre et surtout surtout attendre que la merdouille soit pas dans le secteur pour relacher la perruche!
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 22:51

fée-et-rit a écrit:
ah bon elle peut survivre toute seule lachée avec les moineaux????? cicool ça!!!!!

alors là elle bouge dans la cage de transport, je vais au moins lui laisser la nuit pour se remettre et surtout surtout attendre que la merdouille soit pas dans le secteur pour relacher la perruche!

Y'en a plein à Bruxelles des perruches. Me souviens d'un souper avec Poulpy...et du vol des perruches au-dessus des immeubles
ginko

ginko

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 22:59

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux....

Perso j'ouvre la c age et hop elle va faire sa vie dehors ! Tu vas pas te pourrir la nuit pour une perruche.
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty2/11/2009, 23:54

là elle est dans la salle de bain, merdouille peut pas l'atteindre cadeau de merdouulle SOS! 993
je la laisse se reposer cette nuit, je garde la merdouille un moment dedans et zou envole toi la bestiole!
j'aime pas les cages que ce soit pour les oiseaux ou les rongeurs, pis j'aime aucune de ces deux types de bestiole aussi en fait... mais je supporte pas non plus que merdouille (et ses congénères) les choppe et me les ramène, bref qu'on leur fasse du mal!
oué je sais je suis zinzin! Very Happy
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 11:25

bon ça fait une bonne demie heure que la bestiole est dehors et la merdouille dedans.
j'ai mis la cage de transport ouverte (donc sans la grille devant) sur la table dehors et cete quiche de bestiole reste dedans! cadeau de merdouulle SOS! 993
elle veut pas se barrer?!
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 11:26

Elle a sûrement peur et ne sait peut être plus voler cadeau de merdouulle SOS! 993
http://katja1971.skyrock.com/
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 11:28

tu crois qu'elle était en cage avant alors? merte!!!!
Katja
Katja

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 11:30

fée-et-rit a écrit:
tu crois qu'elle était en cage avant alors? merte!!!!

Je sais pas c'est pas dit.
Mais bon elle a subit un sacré traumatisme quoi... Donc c'est normal qu'elle soit un peu 'gourde' le lendemain.
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 11:32

ce qui m'étonne cé qu'elle était plus du tout gourde pour se mettre la tête en bas accrochée à la grille une bonne partie de la soirée... cadeau de merdouulle SOS! 993
aurais je récupéré une perruche cinglée...?
Katja
Katja

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 11:33

Elle s'y sentait en sécurité probablement.

Puis si elle est habituée en cage, elle aura du mal à se décider à sortir.
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 11:36

j'suis pas sortie de l'auberge moi :dingo:
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 12:06

YIHAAAAAA!!!!!!
j'ai trouvé un preneur pour la bestiole!!!!!!! :fiesta:
le hic? la garder jusqu'à mercredi mais là de toutes façons elle est pas du décidée à sortir la bestiole cadeau de merdouulle SOS! 993
je vais juste devoir gérer merdouille et bestiole jusque demain matin quoi...
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 12:09

fée-et-rit a écrit:
ce qui m'étonne cé qu'elle était plus du tout gourde pour se mettre la tête en bas accrochée à la grille une bonne partie de la soirée... cadeau de merdouulle SOS! 993
aurais je récupéré une perruche cinglée...?

J'en ai deux de perruches (enfin, ce sont celles de Gabin)
C'est hyper joueur comme animal, ca passe son temps à faire des cabrioles tete en bas pattes en l'air Wink
Par contre, nourris là avec des graines, sinon, en deux jours, elle est morte!
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 12:11

hein???? oh ben je file chercher ça alors!!!!!! je veux pas qu'elle meurre après toussa!!!!!!! je devrais la rebaptiser survivor d'ailleurs la bestiole!
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 12:12

Les miennes mangent une petite mangeoire de graines pleine tous les jours!
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 12:36

hey mais cé des goinffres!!!!
bon je vais m'équiper pour tenir jusqu'à demain (enfin elle va aller chez les parents puis chez le petit grand S qui va l'adopté jeudi)
donc autant la lui donner en bonne forme hein!
y'a des graines spéciales ou bien...?
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty3/11/2009, 12:44

Des graines pour perruches cadeau de merdouulle SOS! 993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! Empty

cadeau de merdouulle SOS!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant