Invité Invité
| Sujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques? 28/1/2010, 21:37 | |
| - pepina a écrit:
- RPLY a écrit:
- J'ai relu ton recit d'accouchement, j'ai même decouvert que t'etais arrivée à 9 à la mater
les contractions du jour J, j'ai pas d'échelle, toutes à 100 pour moi
ouai mais c'est de la faute d'inox à l'époque elle avait plein de contractions et elel était même allée une fois ou deux à la mater, c'est ça non?, bref j'étais convaincue qu'elle accoucherait avant moi... alors quand les contractions ont commencé je me suis dit " pense à Inox c'est pas forcémment les bonnes, c'est la première fos que t'en as" bon et à ça t'ajoute une bonne résistance à la douleur... et voilà mais j'étais pas fière en arrivant à la mater... et donc c'est aussi pour ça que j'ai l'intention de faire ma valise début mars cette fois ci Oué, bon, j'y suis allée juste une fois pour de faux, d'abord Pis c'est pas ma faute si mes bébés ne veulent pas sortir et qu'on doit aller les chercher à coup d'bistouri Pis d'abord, c'est pas moi qui coure-cours-court-cour derrière les bus! Alors là! |
|
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques? 28/1/2010, 21:46 | |
| j'avais aucune intention de te griller la priorité et puis tu as dit que ça marchait pas de courir après le bus alors hein non mais c'est vrai j'ai pensé à toi quand j'ai eu mes premières contractions, en me disant si ça se trouve c'est pas pour maintenant maintenant je sais que je dois me méfier... ( faudrait pas que roland se retrouve à m'accoucher on a 2 personnes autour de nous à qui s'est arrivé) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques? 28/1/2010, 23:07 | |
| Jamais deux sans trois En vrai, moi aussi je pensais accoucher avant toi (au vu de nos DPA respectives, hein, simplement), pis finalement tu vois, Gabriel était pressé de rencontrer son papa et sa maman, et Diane prenait son temps et peaufinait sa jolie moumoutte |
|
Khélia
| Sujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques? 28/1/2010, 23:42 | |
| - pepina a écrit:
- RPLY a écrit:
- mais ça fait mal comme les contractions que t'as eu avant la naissance de Gabriel, les contractions qui font mal-mal ?
non non c'est ce que je disias c'est des ptites contractions, moi j'ai jamais eu des contractiosn comme ça. Dans l'échelle à moi que j'ai eu de contractions Si les premières que j'ai eu ont dit que c'est 1, et les dernieres 10. bah là c'est plus -1 voire -2
un peu comme des fosi quand t'as un peu mal quand tu vas avoir tes règles... Ouais voilà, c'était çà pour moi, des grosses douleurs de règles pendant les premières minutes de tétée. Mais bon, c'est variable d'une femme a l'autre Reve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques? | |
| |
|