Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine

Aller en bas 
+15
Disturbed
marie
Kinepolisse
Ilo
Frannou
Katja
Bou
Bonnie
Violette
ginko
Steph
Khélia
Gaëlle
Hermance
Annouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine   Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty3/3/2010, 16:15

Non non, du tout Rêve, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine   Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty3/3/2010, 16:24

je sais pas, je me suis melangé les pinceaux avec le texte de la nana Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 866480 Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 866480
spa graf' Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 866480 Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 866480 Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine   Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty3/3/2010, 20:01

Merci, je teste ça des qu'on est plus au régime!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine   Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty3/3/2010, 21:11

hummmm j'ai faim! et c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine   Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty3/3/2010, 21:17

Il est magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine   Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty3/3/2010, 23:46

marie a écrit:
Kinepolisse a écrit:
Waw la classe il est si...plat! La forme parfaite, les miens sont bons mais toujours tout biscornus!
dans mes bras! (et alors, le glaçage il ressemble rarement à ce que j'espérais...)

en même temps là, si c'est de la mousse au chocolat, c'est nrmal que ce soit plat...Vous devriez tenter les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine   Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser
» Marche pour poussette pour l'ainé
» Gâteau tracteur
» Gâteau Spiderman
» gâteau bob l'éponge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Nos réalisations pour leurs fêtes, anniversaires, baptèmes...-
Sauter vers: