| Parents indignes et fiers de l'être? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 16:14 | |
| allez un petit sujet léger. Parce qu'il y a des fois on fait des choses pas terribles, on en peut plus, on ne peut pas être toujours à l'écoute... Qu'est ce que vous avez déjà fait de plutôt pas sympa vis à vis de nos ptits anges mais que vous ne regrettez pas? ( je ne sais pas si ça fait doublon avec le sujet sur ce qu'on s'était dit jamais et puis finalement oui...) Par exemple quand je mets des boules quies pour ne pas entendre mon fils et laisser roland gérer ( mais si je suis seule je les mets pas hein ) Quand il ne veut pas dormir et qu'on a besoin d'être tranquille et du coup on se dit " tant qu'il ne pleure pas j'y vais pas" Là en ce moment je crois que Gabriel s'est endormi derrière sa porte. Alors je me dis que c'est pas sympa de ma part de le laisser là... mais j'en peux plus, je l'ai foutu dans son lit 3 fois, il s'est levé. Alors qu'il est crevé hein... baille, chouine, tombe... Mais ce calme enfin.. Alors il dort par terre et même pas mauvaise conscience... | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 16:53 | |
| Je te réponds ^^ même si j'ai pas d'enfant Perso, dans ce que tu cites, il n'y a rien de choquant je trouve! Je pense que parfois, c'est normal, de vouloir souffler un peu! Gabriel dort par terre... bah, c'est pas bien grave, tant qu'il dort ^^ C'est pas comme si, tu l'y obligeais ou quoi que ce soit. Ce n'est pas par punition que tu le mets par terre et non pas dans son lit Pour les boules quiès, pareil, si tu étais seule, ça reviendrait de la maltraitance non? Mais là, c'est Roland qui s'en charge donc, tu délègues juste de temps en temps. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:00 | |
| - pepina a écrit:
Quand il ne veut pas dormir et qu'on a besoin d'être tranquille et du coup on se dit " tant qu'il ne pleure pas j'y vais pas" Ceci m'interpelle car tu mets cela dans le sujet "parents indignes" (on est bien d'accord c'est de l'humour) alors que pour moi c'est un comportement normal, depuis qu'ils sont petits. Si je les met au lit et qu'ils ne dorment pas, je ne vais surtout pas aller les déranger alors qu'ils ne pleurent pas. Je pense que ca leur fait du bien aussi d'avoir des moments de solitude. Attention si l'enfant pleure ca change tout (même si j'ai tendance à ne pas sauter sur le mouflet dés qu'il pleure). Mais c'est pas vraiment le même sujet Sinon je suis une mère parfaite Non je déconne mais rien ne me vient là maintenant (même si je suis sure d'en avoir une belle collection) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:01 | |
| c'est totalement de l'humour je voulais un sujet léger... :) ça c'est pas vu? j'ai du mal en ce moment avec le ton | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:02 | |
| - pepina a écrit:
- c'est totalement de l'humour je voulais un sujet léger...
:) ça c'est pas vu? j'ai du mal en ce moment avec le ton aaah mais c'est super clair que c'est de l'humour T'inquietes pas Mais je m'interroge vraiment sur la phrase que j'ai cité plus haut | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:05 | |
| - pepina a écrit:
- c'est totalement de l'humour je voulais un sujet léger...
:) ça c'est pas vu? j'ai du mal en ce moment avec le ton Mais si ça s'est vu Même moi, qui ne gère rien du tout ici, je l'avais vu Rien ne me vient là pouf. Mais dès que j'en ai une (y en a, c'est sûr), je m'empresserais de venir le dire ici | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:07 | |
| non mais ce que je veux dire c'est que tu vois il ne veut clairmeent pas dormir, il sort de son lit, il tape à la porte, il est clair que ça ne sert à rien de le laisser dans le noir dans sa chambre... mais y a des fois on attend vraiment la limite, genre quand il s'énerve vraiment avant de lui ouvrir. Dans l'absolu je pense que si des fois j'en avais pas marre, je pourrais lui ouvrir plus tôt. on est déjà loin des gazouillis dans le lit :) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:09 | |
| - pepina a écrit:
- non mais ce que je veux dire c'est que tu vois il ne veut clairmeent pas dormir, il sort de son lit, il tape à la porte, il est clair que ça ne sert à rien de le laisser dans le noir dans sa chambre... mais y a des fois on attend vraiment la limite, genre quand il s'énerve vraiment avant de lui ouvrir.
Dans l'absolu je pense que si des fois j'en avais pas marre, je pourrais lui ouvrir plus tôt. on est déjà loin des gazouillis dans le lit :) aaah ok, on est bien d'accord. je me marre en imaginant Gabriel qui tambourine sur sa porte comme un dératé et les parents qui sirotent leur cocktails en faisant la sourde oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:10 | |
| Avec leurs boules quiès |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 17:14 | |
| L'autre jour il faisait beau, roland jardinnait et moi j'étais sur un fauteuil de mamie ( acheter pour mamie, vous savez les trucs pliants, pour quand on va à la plage, parce que la pauvre sur le sable c'est pas possible) j'avais la couette sur moi et des lunettes de soleil... obn bha la vérité c'est qu'il nous était impossible d'entendre Gabriel pleurer... c'est à un moment où roland est rentré dans la maison qu'il l'a entendu... | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 20:46 | |
| les samedis et dimanches matin, on est du genre aussi " oh si elle pleure pas c'est qu'elle a pas besoin de nous" ... et on flemardise au lit, sans scrupule! | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 22:45 | |
| - pepina a écrit:
- L'autre jour il faisait beau, roland jardinnait et moi j'étais sur un fauteuil de mamie ( acheter pour mamie, vous savez les trucs pliants, pour quand on va à la plage, parce que la pauvre sur le sable c'est pas possible) j'avais la couette sur moi et des lunettes de soleil... obn bha la vérité c'est qu'il nous était impossible d'entendre Gabriel pleurer... c'est à un moment où roland est rentré dans la maison qu'il l'a entendu...
bon ça c'est pas possible pour nous, tu es une mère indigne mais nous on est de gros flippé, on a peur qu'il lui arrive kk chose, ou qu'il nous appelle qu'on ne vienne pas, qu'il s'angoisse panique etc en revanche le week end, quand il se réveil et qu'on estime qu'il est trop tôt, on attend avant d'y aller, avec l'espoir qu'il se rendorme et très souvent ça marche !! | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? 17/3/2010, 23:33 | |
| Là comme ça je vois pas Mais y en a des tonnes c'est sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents indignes et fiers de l'être? | |
| |
|
| |
| Parents indignes et fiers de l'être? | |
|