sylvie
Nombre de messages : 1234 Age : 52 Localisation : un ptit coin du Hainaut Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Les attentes de parents d'ados envers l'école 27/11/2013, 22:03 | |
| je crois fondamentalement que l'école est à un tournant de son histoire, tant les différences entre les compétences développées par les enfants et les ados hors école sont de plus en plus éloignées de celles de l'école. Au sein de notre école, nous réfléchissons de plus en plus aux adéquations qui pourraient être possibles ou envisageables pour répondre au plus près aux besoins ou critiques des parents. Il est évident qu'en parlant uniquement avec les parents de nos élèves et entre collègues d'une même école, on n'avance pas beaucoup. Nous cherchons donc à élargir nos échanges. En tant que parents, plus précisément d'adolescents, quelles sont donc vos attentes face à l'école de vos enfants? quelles sont les critiques, les incompréhensions, les craintes que vous pouvez avoir, les choses sur lesquelles vous pensez que vous n'êtes pas entendus? merci | |
|
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les attentes de parents d'ados envers l'école 27/11/2013, 23:01 | |
| Que le système du college change de A à Z en France, totalement inadapté! (vous dis pas comment je suis en guerre personnelle lol) | |
|
sylvie
Nombre de messages : 1234 Age : 52 Localisation : un ptit coin du Hainaut Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les attentes de parents d'ados envers l'école 29/11/2013, 01:48 | |
| - Vanessa a écrit:
- Que le système du college change de A à Z en France, totalement inadapté! (vous dis pas comment je suis en guerre personnelle lol)
inadapté à quoi? aux familles? aux ados? au fait que le monde évolue? au rythme scolaire? si tu as deux min pour en dire plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les attentes de parents d'ados envers l'école | |
| |
|