| Leurs cadeaux de Noël | |
|
+30Flooo penny ginko boreale Vanessa Bonnie Bou Annouch pepina mono poulpy Kinepolisse marie Gaëlle Crocodilette Séverine Frannou Hermance Graziella Tibou Abi del1232 Katja tydo Rosetta Selphy dragibus Violette lilinette Ilo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 3/11/2009, 17:24 | |
| Celui à qui il faut prendre la température ? Mathilde veut celui là aussi ! Et le petit poney à qui il faut donner le biberon, elle est sùre de vouloir ces 2 jouets (et mes oreilles aussi), autrement, elle est assez intéressée par tout les autres jouets, je lui ai bien expliqué que ce ne sera pas possible, car vu le prix du bébé (ma mère prendra le petit poney finalement), ben je ne pourrais pas prendre grand chose en + | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 3/11/2009, 17:48 | |
| La liste n'est pas encore faite pour le moment, mais j'aimerais, tout comme l'année dernière que ça ne soit pas uniquement des jouets (l'année dernière il a eu une belle parure de draps, un abonnement à TOUPIE, des livres, et 'quelques' jouets). - Mon frère m'a déjà demandé s'il reprenait l'abonnement à TOUPIE, et je pense que oui, il a beaucoup aimé le recevoir chaque mois cette année, - il s'intéresse beaucoup à notre appareil photo, il en a pris des rigolotes d'ailleurs, mais on a peur qu'il le fasse tomber, donc peut être un APN pour ptiot (j'en ai vu autour de 40€), à voir, peut être par ma mère. - je pensais à des lettres magnétiques pour aller avec le tableau qu'il a eu l'année dernière, car il adooooore lire les lettres, (ça c'est du sûr sûr) - je verrai avec mon père si il veut lui prendre un habit ou un ensemble en taille 5 ans, car le 4 ans commence déjà à être trop court - et ensuite, au choix (son choix) entre : un tapis pour faire rouler ses voitures comme celui là , une cuisinière, une tente-maison dans ce genre là - et surement un livre | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 3/11/2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 3/11/2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 00:11 | |
| bon, pour Noël, on s'orienterait peut-être vers Disney on Ice Princesses... Elle a déjà tellement de jouets et va en recevoir plein à St-Nicolas.. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 00:42 | |
| | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 01:42 | |
| Ayé j'ai une idée diiiiiin l'tiès, emmener ma môman et mon frangin à Disney (toute inspiration provenant des photos de Katja ne serait que purement fortuite)...Il y a une promo avec la carte des fonctionnaires, 50% sur les séjours, je pense que cette année il y aura une précieuse enveloppe sous l'arbre (ma mère n'est jamais allée à à Disney, ni à l'hôtel). | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 01:43 | |
| - Kinepolisse a écrit:
- Ayé j'ai une idée diiiiiin l'tiès, emmener ma môman et mon frangin à Disney (toute inspiration provenant des photos de Katja ne serait que purement fortuite)...Il y a une promo avec la carte des fonctionnaires, 50% sur les séjours, je pense que cette année il y aura une précieuse enveloppe sous l'arbre (ma mère n'est jamais allée à à Disney, ni à l'hôtel).
Ooooh quelle merveilleuse idée! Ils vont être ravis! | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 02:15 | |
| C'est une super idée Kine ! Ici 2 ans c'est un age intermédiaire je trouve, il y a de super jouet mais c mini 3 ans et le reste c bébé. J'ai donné comme consignes de respecter son âge. Il y aura des duplos c sur. Et je pense qu'il n'aura pas tous les jouets d'un coup (je peux encore le faire cette année) car anni + noel ça peut faire bcp, j'essaie de limiter tout de même pour pas que la chambre déborde. Nous on lui prend ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-126341/petit-fauteuil-multipositions-orange.htmPar mon boulot un vélo. Il y aura des livres surement aussi mais le reste je ne sais pas ! | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:04 | |
| Il est chouette ce fauteuil, Madeleine l'a eu pour ses 3 ans Pour Rose, il y aura un tricycle, un petit ordi (pour faire comme sa soeur), un bébé (elle pique ceux de sa soeur) et l'aquadoodle arc en ciel. | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:06 | |
| Ah, l'aquadoodle, on l'a ici (pas l'arc en ciel mais le tout premier) et j'avoue que c'est extra comme truc, les enfants adorent!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:08 | |
| - Sarah a écrit:
- C'est une super idée Kine !
Ici 2 ans c'est un age intermédiaire je trouve, il y a de super jouet mais c mini 3 ans et le reste c bébé.
J'ai donné comme consignes de respecter son âge. Il y aura des duplos c sur.
Et je pense qu'il n'aura pas tous les jouets d'un coup (je peux encore le faire cette année) car anni + noel ça peut faire bcp, j'essaie de limiter tout de même pour pas que la chambre déborde.
Nous on lui prend ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-126341/petit-fauteuil-multipositions-orange.htm
Par mon boulot un vélo.
Il y aura des livres surement aussi mais le reste je ne sais pas ! Sarah, si je peux te donner un petit conseil, préfère les clipos aux duplos à cet age là, vraiment | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:08 | |
| On a le premier aussi mais faut que je retrouve les crayons Tu trouves encore des idées Vanessa? Rose n'est que la 2ème et j'ai déjà du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:22 | |
| Pour ce qui est des idées, oui, j'en trouve, mais c'est surtout eux qui en trouvent (sauf Aaron ) | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:22 | |
| - Annouch a écrit:
Tu trouves encore des idées Vanessa? Rose n'est que la 2ème et j'ai déjà du mal Tout pareil, tiens. Par le boulot de Bruno Jeanne aura un tableau, Pierre un abonnement à chais plus quoi. Je pense que Pierre aura, en cadeau commun, une DS, puisque la sienne a disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:28 | |
| Disparue la DS???? les boules!!! | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 11:32 | |
| Clairement... Je pense sincèrement que le môme ne nous a pas menti, il ne l'a pas emportée à l'école. On se demande si la jeune fille qui nous a laissé tomber du jour au lendemain pour la garde des enfants n'y serait pas pour rien, mais bon, je pense que nous ne saurons jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 4/11/2009, 23:03 | |
| - Lorène a écrit:
- Clairement... Je pense sincèrement que le môme ne nous a pas menti, il ne l'a pas emportée à l'école. On se demande si la jeune fille qui nous a laissé tomber du jour au lendemain pour la garde des enfants n'y serait pas pour rien, mais bon, je pense que nous ne saurons jamais.
Tu as bien regardé derrière les meubles par exemple? Celle de mon filleul avait aussi disparu, ils l'ont finalement retrouvée coincée entre le meuble et le mur (elle avait glisssé). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 5/11/2009, 08:55 | |
| |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 5/11/2009, 10:20 | |
| - Vanessa a écrit:
- Ah, l'aquadoodle, on l'a ici (pas l'arc en ciel mais le tout premier) et j'avoue que c'est extra comme truc, les enfants adorent!!!!!!
nous aussi (sauf que ma filleule a écrit dessus au feutre | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 5/11/2009, 12:54 | |
| J'hésitais déja l'année dernière pour l'aquadoodle, mais là vous m'avez convaincu, ce sera dans leur liste pour cette année | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 5/11/2009, 13:11 | |
| - Frannou a écrit:
- Vanessa a écrit:
- Ah, l'aquadoodle, on l'a ici (pas l'arc en ciel mais le tout premier) et j'avoue que c'est extra comme truc, les enfants adorent!!!!!!
nous aussi (sauf que ma filleule a écrit dessus au feutre Léandre devrait le recevoir à son parrain.... mais je craignais justement ce problème de feutre. C'est foutu foutu Frannou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| Leurs cadeaux de Noël | |
|