| Leurs cadeaux de Noël | |
|
+30Flooo penny ginko boreale Vanessa Bonnie Bou Annouch pepina mono poulpy Kinepolisse marie Gaëlle Crocodilette Séverine Frannou Hermance Graziella Tibou Abi del1232 Katja tydo Rosetta Selphy dragibus Violette lilinette Ilo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 19/1/2009, 16:17 | |
| C'était mon grand prb pour la cuisine : en trouver une assez grande, et c'était pas facile. | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 19/1/2009, 16:55 | |
| La cuisine de Lubin est assez petite aussi. Je l'ai posée sur un meuble ikéa en escalier, du coup, c'est pile à la bonne hauteur ! Il me semble qu'on la voit sur les photos de nos travaux | |
|
| |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 25/10/2009, 16:13 | |
| - Ilo a écrit:
- On nous demande déjà si on a des idées
27/09 L'année dernière 25/10 cette année on a gagné un mois Ben moi j'ai pas d'idées, je pense qu'on nous demande pour étaler les dépenses mais là j'avoue | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 25/10/2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 25/10/2009, 23:55 | |
| Mais Katja, tu fais des cadeaux à Noel ET à Saint Nicolas? Si c'est le cas c'est un sacré budget en effet! | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 25/10/2009, 23:59 | |
| - Bou a écrit:
- Mais Katja, tu fais des cadeaux à Noel ET à Saint Nicolas?
Si c'est le cas c'est un sacré budget en effet! Ben oui, pas le choix | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 00:13 | |
| Et pourquoi pas un petit chocolat et/ou un pain d'épice chacun? (Moi je sais que je ne vais pas habituer Diego à avoir un cadeau à Saint Nicolas, mais plutot des douceurs) Enfin, si les autres mamans offrent des jouets à tes filles, j'imagine que c'est difficile de faire autrement pour leurs enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 00:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 00:20 | |
| C'était pas tant le fait de s'y prendre tôt qui m'enquiquine ( je fais pareil j'achete au coup de coeur au cours de l'année et je mets dans un tit coin ) c'est plutôt de demander en fait. J'ai deux tantes qui sont extra pour ça, à chaque fois c'est une vraie surprise soit du fait main (Lilou avait eu pour ses 1 an un range doudou avec son nom de cousu dessus ) soit un petit truc sur lequel elles ont flashé. Ca me fait réelement plus plaisir tout comme quand j'etais gamine de recevoir ces petites choses que de donner le nom des cadeaux, telle page de catalogue. Ca veut dire plus ou moins imposé un prix et ça me met mal à l'aise. Du coup je réponds souvent, faites vous plaisir et je pense qu'il en sera autant au moment de le recevoir. Mais des fois ça passe pas " des fois qu'elle aurait déjà" | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 00:23 | |
| - Ilo a écrit:
- C'était pas tant le fait de s'y prendre tôt qui m'enquiquine ( je fais pareil j'achete au coup de coeur au cours de l'année et je mets dans un tit coin ) c'est plutôt de demander en fait.
J'ai deux tantes qui sont extra pour ça, à chaque fois c'est une vraie surprise soit du fait main (Lilou avait eu pour ses 1 an un range doudou avec son nom de cousu dessus ) soit un petit truc sur lequel elles ont flashé.
Ca me fait réelement plus plaisir tout comme quand j'etais gamine de recevoir ces petites choses que de donner le nom des cadeaux, telle page de catalogue. Ca veut dire plus ou moins imposé un prix et ça me met mal à l'aise.
Du coup je réponds souvent, faites vous plaisir et je pense qu'il en sera autant au moment de le recevoir.
Mais des fois ça passe pas " des fois qu'elle aurait déjà" Ben oui et puis elle grandit aussi, donc autant lui offrir qq chose qu'elle aime non? Moi je demande systématiquement. Pas une page précise, mais un ordre d'idée quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 00:31 | |
| Ca je suis d'accord, bien que pour Piou a 2 ans et demie elle n'est pas encore super exigeante, quand on lui demande ce que le Père Noel va lui apporter la réponse est des chocolats Mais quand je vois le prix des jouets dans les catalogues de jouets à la mode surtout avec licence tu as rarement quelque chose à moins de 30€. Donc pour moi ça me touchera plus que quelqu'un offre un présent pour lequel il a pris le temps de choisir ou de faire ... Après je sais pas, c'est comme ça que ça c'est toujours passé dans la famille étant ptiots ... et je n'ai pas le sentiment d'avoir manqué ou frustré de ne pas avoir la chose à la mode (bien qu'il m'arrivait d'en avoir) Enfin sais pas trop comment expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 09:03 | |
| Bon, faut que je me mette à regarder mais ça me gave, ils en ont déjà tellement, et qui prennent déjà tellement de place... Il va falloir ruser ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 21:32 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, faut que je me mette à regarder mais ça me gave, ils en ont déjà tellement, et qui prennent déjà tellement de place... Il va falloir ruser !
Tout pareil ici ! Une idée qui m'avait bien plu: faire une sortie avec la Poule plutôt que d'offrir un cadeau ... Par exemple, mon Papa l'avait emmenée à Paradisio, ma Maman à Disney On Ice ou voir un spectacle de marionettes ou un cinema ... Je trouve cela une très chouette idée ... Car, comme Emma est née le 23/12, elle a Saint-Nicolas, annif et Noël à 3 semaines d'interval, c'est infernal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 26/10/2009, 22:23 | |
| 8 et 24 janvier ici aussi, et c'est pareil, la galère.
Ma mère avait emmené Pierre voir le Roi Lion l'an dernier, c'était effectivement une bonne idée. | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 09:26 | |
| Je suis sidérée par la différence de prix de certains magasins. Je suis allée chez Edouard hier soir faire mes courses, ils avaient déjà installé le chapiteau "jouets". Bref, je suis allée y faire un tour... J'y ai vu le chateau de princesse playmobil (par hasard, hein, je compte pas encore l'acheter à la poulette), il était à 93 euros. Je vais après chez Maxi toys dépenser un bon d'achat à utiliser avant le 31/10 (il était temps oui ), je l'ai vu à 136 euros ! C'est abusée quand même ! Et moi, je ne sais toujours pas quoi prendre à Noune | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 12:12 | |
| Oui, les différences de prix sont énormissimes, vraiment! Moi je fais une liste avec ma mère, et c'est moi qui est en charge de tout dégoter sur le net pour tout le monde, et tous les ans, on fait des affaires, vraiment (notemment grace à CDiscount hein Croco ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 12:48 | |
| Pas toujours Cdiscount Vanessa. Parfois, ils mettent des articles en promo, alors que même le prix soldés est supérieur à des prix trouvés ailleurs (j'ai l'exemple de la barbie princesse diamant de l'année dernière, j'ai exemple du cirque playmobil...). Enfin, c'est pas une généralité quoi ! | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 13:08 | |
| - Selphy a écrit:
- Pas toujours Cdiscount Vanessa. Parfois, ils mettent des articles en promo, alors que même le prix soldés est supérieur à des prix trouvés ailleurs (j'ai l'exemple de la barbie princesse diamant de l'année dernière, j'ai exemple du cirque playmobil...).
Enfin, c'est pas une généralité quoi ! entierement d'accord, mais en regle générale, je me renseigne bien sur les prix avant de partout et l'an dernier, j'ai vraiment fait de supers affaires!!! | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 14:18 | |
| je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà... je craquerais et les lui donnerai ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :) ( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 14:21 | |
| - pepina a écrit:
- je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux
mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà... je craquerais et les lui donnerai ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :)
( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure) Un vrai supplice!! Elisa va avoir un gsm pour st Nicolas, j'avais une occase d'enfer pour celui qu'elle aime hier (31euro au lieu de 79), vous pensez bien j'en ai profité. Il est caché dans mon armoire et ça me pèèèèèèèèse de pas lui donner.... | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 14:23 | |
| Oui pareil, je suis à la bourre chaque année, je prévois que dalle à l'avance (mais c'est plus facile aussi parce que je n'offre qu'à mes frères, mes parents et la fille de ma cousine et naturellement à Noëlly), mais j'adore les magasins décorés, les chants de noël en ville, les éclairages dans les rues etc, et aller boire un chocolat chaud à la cannelle après les courses de noël au marché de noël, je suis monomaniaque de noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 27/10/2009, 14:43 | |
| - Katja a écrit:
- pepina a écrit:
- je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux
mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà... je craquerais et les lui donnerai ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :)
( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure) Un vrai supplice!! Elisa va avoir un gsm pour st Nicolas, j'avais une occase d'enfer pour celui qu'elle aime hier (31euro au lieu de 79), vous pensez bien j'en ai profité. Il est caché dans mon armoire et ça me pèèèèèèèèse de pas lui donner.... J'ai acheté des pet-shop à Noune hier, je les ai laissé chez sa marraine, parce que je sais que je les lui aurais déjà offert si je les avais emmené avec moi... Dur dur d'acheter à l'avance et de stocker (c'est pour ça qu'elle a beaucoup trop de jouets d'ailleurs ) | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 3/11/2009, 14:49 | |
| Comme je le disais ailleurs, Madeleine a fait son choix pour Noël: La console vtech portable (par nous) Un tableau avec lettres magnétiques (mes parents sans doute) Le poupon cicciobello Le jeu de société "l'oeuf a dit" et le fameux Joe banana qui m'a l'air nullissime | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 3/11/2009, 16:53 | |
| Jeanne veut une barbie | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël 3/11/2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| Leurs cadeaux de Noël | |
|