Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les (pré)ados et leurs vêtements

+4
Vanessa
Lina
Frannou
Hermance
8 participants
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

Les (pré)ados et leurs vêtements Empty
MessageSujet: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty3/1/2013, 18:18

Aloooooooooooors comment dire...

Le (pré) ado a ses codes, et il n'est plus possible de l'habiller à son propre goût.

Adieu chemises et pulls, bonjour t-shirt et gilet à capuche (rien que de l'écrire j'ai envie de pleurer).

Je suis allée lui acheter un manteau à midi et il y en avait un magnifique, marron, droit. Mais j'ai pris une doudoune avec col en fourrire@rabbi jacob.

J'arrive encore à prohiber certains trucs (survêt and co), mais en revanche, plus du tout à imposer autre chose, seulement à négocier. A 11 ans Les (pré)ados et leurs vêtements 307107

Et chez vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty3/1/2013, 18:29

Aliaume s'en fout plus ou moins, mais j'avoue que je ne suis pas du tout stricte sur les vêtements, donc je ne lui "impose" jamais rien (tshirt et sweat à capuche, moi j'aime bien Les (pré)ados et leurs vêtements 866480 ). Il commence un peu à donner son avis sur les achats, mais en même temps comme ça le saoule de m'accompagner pour choisir, ben c'est quand même moi qui choisit et il ne peut pas râler apèrs.
Titouan et Solal évidemment :no problem
Lina

Lina

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty3/1/2013, 18:42

Hugo est assez difficile en vêtements mais en général, j'aime ce qu'il choisit ..
Gianni s'en fiche un peu , j'achète pour lui mais quand il repère quelque chose , pas moyen d'y échapper ( et là, je n'aime pas forcément .)
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty3/1/2013, 20:31

Haaaaaaaaaaaa! Welcome in the beautiful world !!!
Adieu Cyrillus, bonjour Freegun Les (pré)ados et leurs vêtements 713969
J'ai pas trop à me plaindre avec Hugo mais j'ai des malices dans mon sac (vive les bonnes affaires), Hugo est tres chemises Quicksilver, Oxbow et Mexx et jean Quicksilver avec chaussures écrases merdes de Freegun, question manteau, on a trouvé un truc pas trop laid qui ne fait pas trop "racaille" chez Intersport.
Quand à Gabin, avec lui, c'est idyllique, il adore bien se fringuer, il aime tout ce qui est Eden Park (manteaux, chemise, maillot manches longues et pull), donc, c'est super classe et il met des jeans droit Cyrillus ou 501. Question manteau, il a un long manteau droit marron pour l'hiver Razz
Les trois petits c'est Cyrillus majoritairement, on a un bol monstre car magasin d'usine pas loin et à prix défiant toute concurrence mais collections de l'an passé (mais j't'assure que pour les mecs, on s'en fout)
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty3/1/2013, 22:56

Ca se passe plutôt bien ici, elisa est assez classique (jeans, swaet, t shirt), donc elle choisi certes ses fringues mais pas de prise de tête.
Marie aime ce que je lui propose donc ça roule (je l'aime beaucoup en legging et longue tunique, et jusque là ça lui va).
Finalement c'est Nora, qui a son style déjà bien marqué, qui est la plus difficile.
http://katja1971.skyrock.com/
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty3/1/2013, 22:56

ici ça a commencé aussi aux alentours de 11 ans par le refus des chemises surtout (ou alors version chemise ouverte sur t-shirt), on est passés aux t-shirt avec sweat à capuche, préférence pour oxbow et kaporal...mais ça reste classe (même si j'ai du mal avec les capuches, ça va encore). Manteau Oxbow.
Pour les filles no problemo même celle de presque 10 ans nous laisse encore choisir la plupart du temps
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty4/1/2013, 00:19

Pas de souci avec Nils, il s'accommode bien du basique et je ne suis pas objective mais je trouve que tout lui va.
Il est souvent en jeans, tee shirt à manches longues et pull. Comme plus jeune mais moins gamin (quoique, les tee shirts peuvent rester un peu plus "fun")

C'est souvent moi qui lui achète ses fringues, avec ou sans lui mais je sais ce qui lui plaît, la petite touche rock'n'roll qui ne me dérange pas. Sur les tee-shirts qui restent LA pièce fantaisie de son habillement. Et il y est très sensible. Il aime d'amour son blouson en skaï (pas au collège, ça lui va bien mais ça fait branleur), son jean ciré... et a un manteau chaud hyper basique.

ça a le temps de changer mais l'ado qui se dessine ressemble pour le moment à ce que j'imaginais en tentant de me le représenter.
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty4/1/2013, 00:21

Ici, ils refusent tous les deux la chemise (ou il faut insister bcp, pour les occasions par exemple).

Disons qu'en standard, ils sont en jeans, polo (T-Shirt parfois, ou en été) et pull, sweatsouvent pas pas toujours.

Un peu comme Sylvie ... les marques en moins... Wink

Natan n'est pas difficile, par contre Robin, lui, une galère, y'a toujours bien un truc "qui coince", qu'il n'aime pas, etc...
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty4/1/2013, 09:41

Ouf il a bien aimé la parka/doudoune Very Happy

Il est très "marque" aussi, encouragé à mort par mes parents qui lui offrent régulièrement du Kaporal (j'ignorais que ça existait, cette marque) et effectivement du Quicksilver. Je pense d'ailleurs que pour son anniv il aura une tenue de ski de cette marque - parce que moi c'est direct la combi decath à 30 euros.
http://aufilducanal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les (pré)ados et leurs vêtements   Les (pré)ados et leurs vêtements Empty

Les (pré)ados et leurs vêtements
Page 1 sur 1