Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A taaaaaable !!

Aller en bas 
+38
Sophie
Kinepolisse
boreale
Mamz'elle
JaH
Emilie
Tibou
Val
fée-et-rit
doug
Vanessa
Gégé
Graziella
lilinette
Khélia
pepina
Katja
dragibus
Frannou
Crocodilette
Abi
Annouch
Disturbed
Violette
carine
Hermance
luna
Phanie
tydo
Rosetta
Selphy
mimie
Doop
Gaëlle
caroline
Lara
lilibel
Modération
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 02:14

doublon Embarassed
Donc avec un fumoir chez moi, ca arrangerait les petites affaires des autres tu comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
doug

doug


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 02:20

misskazu a écrit:
doug a écrit:
misskazu a écrit:
Annouch a écrit:
Ce soir, on avait invité des amis, ce fut:

Saumon fumé maison (oui oui, zom s'est construit un fumoir, il est trop fort!!! Cool )

Han, Monsieur Annouch, s'il vous plait, y'a pas moyen d'avoir des plans, explications ou autre??? Je reve d'un fumoir maison (en plus j'ai un ancien wc exterieur qui ferait super bien l'affaire)
si je peux me permettre: ca va donner un arriere gout à la viande qui sera pas super catho...
misskazu a écrit:
et pour mon cochon de l'année, ca serait cool, je pourrais fumer ma charcuterie maison !
avant de faire un jambon entier, je te recommande l'echine: 3 jours de sel, 3 mois de sechage, c'est un régal. Surtout si tu as de la viande de qualité à la base...

Je te rassure, le WC n'est plus en service hein, qu'on soit bien d'accord Laughing
Pour la viande, c'est un tacheron qui vient me la couper et qui s'en occupe à domicile quoi, donc, je me fais pas de soucis, il connait son taf par coeur et fait de super trucs, mais on ne peut pas avoir de viandes fumées, parce que pas de fumoir, il nous fait les jambons, mais pas fumés... ce qui est moins bon...
En fait, on achete quelques porcs à plusieurs (on est 7 à en prendre) et on les fait à tour de role chacun mettant en oeuvre son savoir faire sur ce qu'il sait faire chez l'un chez l'autre Wink
ma femme veut pas que je fasse pareil Sad
quitte à faire secher des machins, il y a un truc corse qui est top: le figatelli... tu mélange de la chair à saucisse et du foie de porc (tu peux commencer a 75%/25% juste pour voir) que tu met dans du petit boyau, puis salaison+fumage+sechage (jusqu'à que ca soit un peu dur)... un régal (tu peux le manger froid, ou cuit, avec de la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 02:28

Ben alors Annouch, pourquoi que tu veux pas???? Parce que sincerement, une fois que tu y as gouté, je te jure que le porc de grande surface, tu le bannis de la liste de courses et t'en achete plus jamais, je suis incapable de manger du porc qui vienne de grande surface, crois moi!
Et économiquement parlant, c'est le pied (de cochon hihi), ca coute environ 75 % moins cher et tu sais ce que tu manges, d'ailleurs, quand tu as la tete et que tu regardes les dents, tu sais de suite à quoi il a été nourri tant ses dents sont abimées, achete une tete de cochon à carrouf, les dents sont lisses parce qu'il a passé sa courte vie à manger des farines etc... Sincerement, tenter rien qu'une fois pour les amateurs de bonne barbaque c'est adopter, nous on ne peut plus faire différemment !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 02:43

doug a écrit:
misskazu a écrit:
doug a écrit:
misskazu a écrit:
Annouch a écrit:
Ce soir, on avait invité des amis, ce fut:

Saumon fumé maison (oui oui, zom s'est construit un fumoir, il est trop fort!!! Cool )

Han, Monsieur Annouch, s'il vous plait, y'a pas moyen d'avoir des plans, explications ou autre??? Je reve d'un fumoir maison (en plus j'ai un ancien wc exterieur qui ferait super bien l'affaire)
si je peux me permettre: ca va donner un arriere gout à la viande qui sera pas super catho...
misskazu a écrit:
et pour mon cochon de l'année, ca serait cool, je pourrais fumer ma charcuterie maison !
avant de faire un jambon entier, je te recommande l'echine: 3 jours de sel, 3 mois de sechage, c'est un régal. Surtout si tu as de la viande de qualité à la base...

Je te rassure, le WC n'est plus en service hein, qu'on soit bien d'accord Laughing
Pour la viande, c'est un tacheron qui vient me la couper et qui s'en occupe à domicile quoi, donc, je me fais pas de soucis, il connait son taf par coeur et fait de super trucs, mais on ne peut pas avoir de viandes fumées, parce que pas de fumoir, il nous fait les jambons, mais pas fumés... ce qui est moins bon...
En fait, on achete quelques porcs à plusieurs (on est 7 à en prendre) et on les fait à tour de role chacun mettant en oeuvre son savoir faire sur ce qu'il sait faire chez l'un chez l'autre Wink
ma femme veut pas que je fasse pareil Sad
quitte à faire secher des machins, il y a un truc corse qui est top: le figatelli... tu mélange de la chair à saucisse et du foie de porc (tu peux commencer a 75%/25% juste pour voir) que tu met dans du petit boyau, puis salaison+fumage+sechage (jusqu'à que ca soit un peu dur)... un régal (tu peux le manger froid, ou cuit, avec de la purée.

Alors de 1 j'ai jamais dit que je ne voulais pas nonmého A taaaaaable !! - Page 8 230933
Et de 2, si on achète un cochon entier, tu le mets où??? On a un congélo pas une chambre froide Rolling Eyes
edit: de 3, le figatelli c'est pas très bon, enfin moi j'aime pas, faut être corse pour se régaler avec du figatelli et avec du fromage plein de vers A taaaaaable !! - Page 8 4641


Dernière édition par le 18/1/2008, 02:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 02:44

Tu peux le prendre à moitié aussi, tu n'es pas forcée de le prendre en entier, sinon moi j'ai pas de chambre froide, juste un grand congélateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
doug

doug


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 02:45

misskazu a écrit:
Ben alors Annouch, pourquoi que tu veux pas???? Parce que sincerement, une fois que tu y as gouté, je te jure que le porc de grande surface, tu le bannis de la liste de courses et t'en achete plus jamais, je suis incapable de manger du porc qui vienne de grande surface, crois moi!
Et économiquement parlant, c'est le pied (de cochon hihi), ca coute environ 75 % moins cher et tu sais ce que tu manges, d'ailleurs, quand tu as la tete et que tu regardes les dents, tu sais de suite à quoi il a été nourri tant ses dents sont abimées, achete une tete de cochon à carrouf, les dents sont lisses parce qu'il a passé sa courte vie à manger des farines etc... Sincerement, tenter rien qu'une fois pour les amateurs de bonne barbaque c'est adopter, nous on ne peut plus faire différemment !

ma femme a hurlé la derniere fois que j'ai essayé de lui faire examiner une demi-tete de porc à auchan ... Sad
mais je suis d'accord: une petite curette des dents, et hop on peux vérifier l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
doug

doug


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 02:47

Annouch a écrit:

Alors de 1 j'ai jamais dit que je ne voulais pas nonmého A taaaaaable !! - Page 8 230933
Et de 2, si on achète un cochon entier, tu le mets où??? On a un congélo pas une chambre froide Rolling Eyes
edit: de 3, le figatelli c'est pas très bon, enfin moi j'aime pas, faut être corse pour se régaler avec du figatelli et avec du fromage plein de vers A taaaaaable !! - Page 8 4641

ben un demi-cochon acheté a deux ou trois, ca fait quoi, 15 kgs de viande ... ca prend pas de place 15 kgs de viande
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 03:08

doug a écrit:
Annouch a écrit:

Alors de 1 j'ai jamais dit que je ne voulais pas nonmého A taaaaaable !! - Page 8 230933
Et de 2, si on achète un cochon entier, tu le mets où??? On a un congélo pas une chambre froide Rolling Eyes
edit: de 3, le figatelli c'est pas très bon, enfin moi j'aime pas, faut être corse pour se régaler avec du figatelli et avec du fromage plein de vers A taaaaaable !! - Page 8 4641

ben un demi-cochon acheté a deux ou trois, ca fait quoi, 15 kgs de viande ... ca prend pas de place 15 kgs de viande

quand est ce que j'ai dit non à ça??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 03:08

doug a écrit:
misskazu a écrit:
Ben alors Annouch, pourquoi que tu veux pas???? Parce que sincerement, une fois que tu y as gouté, je te jure que le porc de grande surface, tu le bannis de la liste de courses et t'en achete plus jamais, je suis incapable de manger du porc qui vienne de grande surface, crois moi!
Et économiquement parlant, c'est le pied (de cochon hihi), ca coute environ 75 % moins cher et tu sais ce que tu manges, d'ailleurs, quand tu as la tete et que tu regardes les dents, tu sais de suite à quoi il a été nourri tant ses dents sont abimées, achete une tete de cochon à carrouf, les dents sont lisses parce qu'il a passé sa courte vie à manger des farines etc... Sincerement, tenter rien qu'une fois pour les amateurs de bonne barbaque c'est adopter, nous on ne peut plus faire différemment !

ma femme a hurlé la derniere fois que j'ai essayé de lui faire examiner une demi-tete de porc à auchan ... Sad
mais je suis d'accord: une petite curette des dents, et hop on peux vérifier l'alimentation.

A taaaaaable !! - Page 8 810347 A taaaaaable !! - Page 8 810347 A taaaaaable !! - Page 8 810347 A taaaaaable !! - Page 8 810347 A taaaaaable !! - Page 8 810347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 09:35

Selphy a écrit:
Inox a écrit:
Lorène a écrit:
C'est quoi les mannele ?

Des ptites brioches alsaciennes, Selphy doit connaitre (en fait c'est avec cette pâte à brioche qu'on fait les bonhommes brioche pour les fêtes de Noël)

A taaaaaable !! - Page 8 Mannele_st_nicolas_sortis_four_ptit

Oui oui, je connais A taaaaaable !! - Page 8 653878
Par contre, tes 3 derniers Manalas me font bien rire A taaaaaable !! - Page 8 974849 A taaaaaable !! - Page 8 974849

J'te ferais dire que c'est la beauté intérieure qui compte A taaaaaable !! - Page 8 448186 Nan mais! A taaaaaable !! - Page 8 448186 A taaaaaable !! - Page 8 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 10:46

doug, si tu fais du figatellu, je sens que Luc va tomber amoureux de toi A taaaaaable !! - Page 8 974849
Revenir en haut Aller en bas
doug

doug


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2008

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 15:48

Gaëlle a écrit:
doug, si tu fais du figatellu, je sens que Luc va tomber amoureux de toi A taaaaaable !! - Page 8 974849
ma cherie m'avais offert à mon anniversaire du boyau de porc utilisable pour faire de la saucisse, mais il a du sécher ou s'abimer depuis le temps ... donc c'est en stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:26

doug a écrit:
Gaëlle a écrit:
doug, si tu fais du figatellu, je sens que Luc va tomber amoureux de toi A taaaaaable !! - Page 8 974849
ma cherie m'avais offert à mon anniversaire du boyau de porc utilisable pour faire de la saucisse, mais il a du sécher ou s'abimer depuis le temps ... donc c'est en stand-by

Je suis la seule femme au monde à offrir du boyau à son mari pour son anniversaire A taaaaaable !! - Page 8 974849 A taaaaaable !! - Page 8 974849 A taaaaaable !! - Page 8 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:33

Annouch a écrit:
doug a écrit:
Gaëlle a écrit:
doug, si tu fais du figatellu, je sens que Luc va tomber amoureux de toi A taaaaaable !! - Page 8 974849
ma cherie m'avais offert à mon anniversaire du boyau de porc utilisable pour faire de la saucisse, mais il a du sécher ou s'abimer depuis le temps ... donc c'est en stand-by

Je suis la seule femme au monde à offrir du boyau à son mari pour son anniversaire A taaaaaable !! - Page 8 974849 A taaaaaable !! - Page 8 974849 A taaaaaable !! - Page 8 974849
je me disais pareil Annouch, waaw, ELLE, elle deconne pas quand elle offre un cadeau A taaaaaable !! - Page 8 974849
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:42

Gaëlle a écrit:
doug, si tu fais du figatellu, je sens que Luc va tomber amoureux de toi A taaaaaable !! - Page 8 974849

Tu connais le figatellu??!!! Ca vient de chez moi ca!!



Ce midi, blanquette de veau + riz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:43

Khélia a écrit:
Gaëlle a écrit:
doug, si tu fais du figatellu, je sens que Luc va tomber amoureux de toi A taaaaaable !! - Page 8 974849

Tu connais le figatellu??!!! Ca vient de chez moi ca!!

Shocked Shocked Shocked tu es corse? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:47

UIIIIIII!!! Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:49

KHELIA AYPOUZMOAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:52

A taaaaaable !! - Page 8 189409 A taaaaaable !! - Page 8 189409 A taaaaaable !! - Page 8 189409

JE TEPOUZEDACCOR!!

A taaaaaable !! - Page 8 342772 Mon avatar: Logan éT dans le NGV pour aller en Corse
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 16:58

Khélia a écrit:
A taaaaaable !! - Page 8 189409 A taaaaaable !! - Page 8 189409 A taaaaaable !! - Page 8 189409

JE TEPOUZEDACCOR!!

A taaaaaable !! - Page 8 342772 Mon avatar: Logan éT dans le NGV pour aller en Corse


DOUKILAY l'avatar tout émotionné!?

C'est pour ça alors ce bleu magique....!

Luc et moi sommes des fous amoureux de ton île. Qui pourrait ne pas avoir le coup de foudre en y allant d'ailleurs?

A tel point que nous y avons passé notre lune de miel. On nous aurait payé un voyage soi-disant paradisiaque à l'autre bout du monde, on n'en aurait pas voulu. Le paradis, c'est chez toi!

Tu vis où toussa?

ooops, faudrait ptete un post espécial A taaaaaable !! - Page 8 484266
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 17:11

On en parle ce soir... Là, je dois y aller.....

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty18/1/2008, 17:25

Annouch a écrit:
doug a écrit:
Gaëlle a écrit:
doug, si tu fais du figatellu, je sens que Luc va tomber amoureux de toi A taaaaaable !! - Page 8 974849
ma cherie m'avais offert à mon anniversaire du boyau de porc utilisable pour faire de la saucisse, mais il a du sécher ou s'abimer depuis le temps ... donc c'est en stand-by

Je suis la seule femme au monde à offrir du boyau à son mari pour son anniversaire A taaaaaable !! - Page 8 974849 A taaaaaable !! - Page 8 974849 A taaaaaable !! - Page 8 974849

Ho mon Dieu A taaaaaable !! - Page 8 307107 A taaaaaable !! - Page 8 307107 A taaaaaable !! - Page 8 307107
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty20/1/2008, 14:51

Hier soir c'était chicons au gratin, chicons que nous avons terminé ce midi.

Ce soir nous allons au resto manger des moules miam
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty20/1/2008, 15:04

Lara a écrit:
Hier soir c'était chicons au gratin, chicons que nous avons terminé ce midi.

Ce soir nous allons au resto manger des moules miam
Miam, des moules, tu penseras un ti peu à moi en les mangeant hein (j'adoooooooooooore les moules par dessus tout!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty20/1/2008, 15:51

ce midi, filet mignon en cocotte, avec carottes, pdt, et plein d'oignons.

puis financier (surgelé chuuuuuuut) avec pommes poelées cannelle fleur d'oranger, miammmmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A taaaaaable !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A taaaaaable !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A taaaaaable !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: