Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recherche] Idées brunch.

Aller en bas 
+2
Vanessa
Violette
6 participants
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 10:59

J'ai envie de faire un brunch. J'ai déjà quelques idées assez "banales" : œufs brouillés/saumon fumé, pan cakes, pain perdu... Est ce que vous pratiquer le brunch ? Et est ce que vous avez des recettes ou des idées à me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 11:04

Je ne sais meme pas ce que c'est [Recherche] Idées brunch. 974849 Dis moi quand ce se mange, j'aurai peut etre des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 11:09

Alors un brunch ça se situe entre le petit déjeuné et le déjeuné. C'est un repas que l'on prend quand on se lève tard (vers 10/11h le matin) et qui fait que l'on peut sauter le repas de midi. C'est british, comme concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 11:10

Oué j'aime bien ça, je le fais souvent le dimanche avec mes parents, comme ça pas de prise de tête de savoir qu'est-ce qu'on va manger le soir.

On mélange beaucoup de choses salées.
Omelettes, jambon cru, melon, ailerons de poulets, cakes salés, tartes aux légumes, croquettes de morue, olives noires, salades de pâtes ou de patates.
Et côté sucré, le pain perdu c'est une très bonne idée, sinon des crêpes, moelleux au chocolat, flan coco, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 11:16

Cathy a écrit:
Alors un brunch ça se situe entre le petit déjeuné et le déjeuné. C'est un repas que l'on prend quand on se lève tard (vers 10/11h le matin) et qui fait que l'on peut sauter le repas de midi. C'est british, comme concept Wink
Ah ok !
Dist' a donné une jolie liste d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 11:18

Le dimanche étant le seul jour de la semaine où je peux dormir (les autres soirs je dois dormir un truc genre 5h) je me lève très tard, genre 13h-14h alors ben j'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 11:19

Je vais dans un truc à brunch ce dimanche, je te dirai ce qu'il y avait au menu
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty13/8/2008, 11:25

Le loup blanc, qui est un brunch +++++ a son menu en ligne,je crois.

Sinon je fais des tartes salées la veille, j'achète des viennoiseries et même qu'une fois j'ai fait des oeufs bénédicte et c'était [Recherche] Idées brunch. 653878 [Recherche] Idées brunch. 653878 [Recherche] Idées brunch. 653878
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty25/8/2008, 18:22

le pain/ cake au muesli!!!!!!!! à tartiner selon le gout bien sur ou à manger tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Idées brunch. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Idées brunch.   [Recherche] Idées brunch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Idées brunch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées ?
» les poêlées, à vos idées !
» Brunch à l'italienne : des idées ?
» [recherche] tofu
» [Recherche] Arancini ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: