Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A taaaaaable !!

Aller en bas 
+42
Flooo
maria-a
Milou
Nahma
poulpy
Mathilde
Gégé
Amadie
Khélia
Violette
Ilo
Rosetta
Emilie
mono
Lara
pepina
penny
Selphy
Bonnie
Sophie
Disturbed
Abi
JaH
marie
boreale
Séverine
Lina
Kinepolisse
Steph
fée-et-rit
Graziella
Annouch
Tibou
Katja
Crocodilette
luna
lilibel
Gaëlle
Frannou
Mély
Hermance
Vanessa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty9/10/2013, 12:37

tomates farcies et riz aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty9/10/2013, 12:41

Frannou a écrit:
tomates farcies et riz aujourd'hui
Mmmmmmh, j'adore !

Ici je ne sais pas encore. Je serai toute seule avec Louiza et j'aurai peu de temps...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty9/10/2013, 23:04

Tiens tomates farcies et pâtisson farci c'était hier chez nous. Ce soir c'était gratin de chou-fleur au jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty10/10/2013, 07:09

Tarte aux oignons/lardons hier soir.

Ce soir... aucune idée, mais je préparerai un gratin de chou fleur pour demain, tiens. Merci Croco.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty10/10/2013, 11:11

Roh c'est agréable toutes ces bonnes idées!

Ce soir, ce sera couscous aux légumes de chez un traiteur du coin qui fait le meilleur couscous de le monde entier A taaaaaable !! - Page 38 653878
Un couscous plutôt "jaune" (désolée, je suis profane en la matière A taaaaaable !! - Page 38 866480) avec le top du top, des petits raisins confits avec une sauce cannelle et fleur d'oranger qui pourrait me faire devenir très méchante si on tentait de me l'ôter de la bouche A taaaaaable !! - Page 38 457902 L'association des saveurs des légumes, de leur jus et de cette sauce aux raisins, c'est juste parfait.Et cette semoule ultra fine, je n'ai jamais vu ça.

Je pense que c'est le truc que j'aime le plus, jusqu'à présent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty10/10/2013, 11:20

J'en veux !

Hier, course contre la montre oblige, ça a été crêpe surgelée yaourt pour Louiza, reste de soupe à la carotte/ bol de muesli pour moi.

Ce soir j'aimerais faire quelque chose de ma barquette de patates douces et de la botte de carottes de différentes couleurs achetée sur le marché dimanche. Je pense les cuire à la vapeur et les servir avec des oeufs ou des steacks hachés ou je ne sais pas... il faudrait que je fasse des courses...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty10/10/2013, 22:45

Miaaaaaaaaaaam, ça donne envie !
Où qu'il est ce traiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty10/10/2013, 22:51

voilà, j'ai envie d'un super couscous, c'est malin.
Ici, c'est boulettes d'agneau, chou rouge aux pommes et pdt en robe des champs, c'est moins sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty10/10/2013, 23:29

Ici ce fut la recette de Gaëlle avec ce que j'avais, donc : un oignon, 4 patates douces (ah nooooon, encore des caroooooooottes ! Rolling Eyes ), du curry en poudre, du lait de coco et des tomates fraîches en petits morceau (et je me rends compte que j'ai oublié la coriandre A taaaaaable !! - Page 38 713969 ). Avec du riz, ce qui tombait bien puisque Nils avait quelques désagréments intestinaux.

D'où sa conclusion poétique: Mmmmmh c'est trop bon, j'ai bien fait de te dire que j'avais la diarrhée...A taaaaaable !! - Page 38 49256 
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty11/10/2013, 00:35

A taaaaaable !! - Page 38 307107
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty11/10/2013, 09:20

Frannou a écrit:
voilà, j'ai envie d'un super couscous, c'est malin.
Ici, c'est boulettes d'agneau, chou rouge aux pommes et pdt en robe des champs, c'est moins sexy Wink
Bon je n'aime pas l'agneau mais ça ressemble à un bon petit plat d'automne bien goûtu ça Very Happy
Bonnie, je t'envoie le bon plan par mp Wink


Abi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Larissa

Larissa


Nombre de messages : 595
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty11/10/2013, 11:02

Ga, faudra que je vienne goûter ça un jour !!

Ici ce soir c'est le curry de patates douces de Ga !
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty11/10/2013, 11:30

Abi a écrit:
Ici ce fut la recette de Gaëlle avec ce que j'avais, donc : un oignon, 4 patates douces (ah nooooon, encore des caroooooooottes ! Rolling Eyes ), du curry en poudre, du lait de coco et des tomates fraîches en petits morceau (et je me rends compte que j'ai oublié la coriandre A taaaaaable !! - Page 38 713969 ). Avec du riz, ce qui tombait bien puisque Nils avait quelques désagréments intestinaux.

D'où sa conclusion poétique: Mmmmmh c'est trop bon, j'ai bien fait de te dire que j'avais la diarrhée...A taaaaaable !! - Page 38 49256 

Laughing Laughing  j'adore

ça l'air bon tout ça ici avec moi malade on mange un peu n'importe quoi.
et je crois même qu'on a fait plus de repas que le petit dej au muesli parce que ma grosse boite est déjà vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty11/10/2013, 23:23

Laughing Nils !

Ce soir c'était pâtes bolognese.

C'est pas flagrant avec cet exemple mais depuis 2-3 semaines je recommence à faire les menus pour la semaine et on mange beaucoup varié et équilibré, je me sens motivée pour cuisiner. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty14/10/2013, 17:08

Hier soir, j'ai fait la soupe aux lentilles corail et poulet de croco, c'était super bon.
Bien sûr, plein de restes pour ce midi. Ma collègue a goûté, ça va se propager cette recette Laughing

Ce soir, petite poêlée de légumes à la tomate et pâtes (+ cordons bleus pour les ceusses qui veulent).
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty14/10/2013, 17:52

Samedi midi saucisses lentilles, soir moussaka toute faite je en sais plus trop avec quoi scratch 

Hier midi, rôti de porc cuit en cocote avec ses petits légumes (carottes de plusieurs couleurs et pommes de terres violettes). Hier soir soupe de cresson, fromage de chèvre du marché et pain.

Ce soir, des épinards frais à la crème, je dois encore décider avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty14/10/2013, 18:00

Epinards frais ici aussi, j'en avais utilisé une poignée pour une soupe délicieuse hier mais ce soir ce sera à l'ail.

Sinon je vais poser une question OUKILFO car j'ai un légume que je n'utilise jamais dans mon panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty14/10/2013, 18:35

ce soir nous, c'est gratin de Giraumon et elbly
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty14/10/2013, 19:10

Hier c'était boulettes sauce tomate et croquettes au boulot. Ça a fini en bataille de reste de croquettes Rolling Eyes Ce soir on se fait livrer un repas éthiopien. Ce resto que j'adore livre depuis peu de temps, j'en suis à ma secondes commande déjà Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty14/10/2013, 19:13

Oulala LE resto ethiopien dont tu as déjà parlé? Je sens la livraison toute prochaine au bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty14/10/2013, 20:47

Oui, le Kokob. Via cette plateforme http://www.takeeateasy.be/. Tiens moi au courant car je peux vous parrainer, ça vous ferait économiser 10 boules et à moi aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty15/10/2013, 07:53

Bruno a fait livrer jap Very Happy

Mais j'ai un reste de champagne et des fenouils à confire pour ce soir A taaaaaable !! - Page 38 653878
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty15/10/2013, 09:15

Kinepolisse a écrit:
Oui, le Kokob. Via cette plateforme http://www.takeeateasy.be/. Tiens moi au courant car je peux vous parrainer, ça vous ferait économiser 10 boules et à moi aussi Very Happy 
A taaaaaable !! - Page 38 387910 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty15/10/2013, 10:24

Ces derniers jours on a eu risotto/brocoli (Camille qui adorait le riz l'an dernier se jette désormais surtout sur le brocoli ! Very Happy) et (un autre soir Razz ) parmentier de canard dans lequel j'avais ajouté des haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty15/10/2013, 12:22

Crocodilette a écrit:
Ces derniers jours on a eu risotto/brocoli (Camille qui adorait le riz l'an dernier se jette désormais surtout sur le brocoli ! Very Happy) et (un autre soir Razz) parmentier de canard dans lequel j'avais ajouté des haricots verts.
A taaaaaable !! - Page 38 77425 j'avais prévu une salade liégeoise ce soir, mais parmentier de canard et haricots verts, voilà ce qu'il nous faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A taaaaaable !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A taaaaaable !!   A taaaaaable !! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A taaaaaable !!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A taaaaaable !!
» A taaaaaable !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: