Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est peut être une bêtise...

Aller en bas 
+14
Violette
del1232
Katja
Disturbed
Bou
ginko
boreale
Annouch
Rosetta
Vanessa
pepina
Emilie
luna
fée-et-rit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 10:37

3H30 du matin.
je fais un rêve sur elle dans lequel j'entend sa clochette/grelot. un sale rêve qui me réveille, fichus rêves! depuis la nuit dernière j'en ai fait au moins 4...
sauf que j'entend encore le grelot... scratch
mais oui oui j'entend bien son grelot!!!!!
je vais à la porte à moitié endormie, j'ouvre et je découvre merdouille qui boulotte sa gamelle (enfin ce qu'il en reste elle l'a bien attaquée!) et cété donc son grelot contre la gamelle que j'ai entendu!
elle est rentré fissa. j'ai tout récupéré dehors: gamelle, litière et mon pyjama.
elle reboulotte une seconde gamelle et passe le reste de la nuit scotchée à moi.
ce matin réveil à 9H avec grand renfort de calins, retour à la gamelle et tentative de négociation de boite (j'ai cédé geek ). là elle est repartie dehors, je n'entend plus son grelot... mais là je sais qu'elle va revenir!
et aussi que du coup elle a plus peur des voisins mm si elle se laisse pas approcher.

elle m'a mis un coup de stress pas possib'!
par contre je vais quand mm aller voir les tits chiens ... mais pour ma collègue à qui j'en ai parlé car elle voudrait prendre un tit chien pour ses grands jumeaux de 8 ans qui ont assuré avec la garde de celui de leur grand mère cet été
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 10:42

Tu vois, on t'avais dit qu'elle allait revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 10:45

vous aviez raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 11:31

Formidable cheers meme si tu ne seras pas grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 11:33

C'est super ! c'est peut être une bêtise... - Page 2 Icon_cheers

J'imagine à quel point tu dois être soulagée c'est peut être une bêtise... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 11:36

oh que oui je suis soulagée!
j'étais tellement contente de me réveiller avec elle contre moi ce matin c'est peut être une bêtise... - Page 2 484266

pis là en fait je la croyais dehors mais non la demoiselle est juste vautrée sur mon lit, elle a du sommeil à rattraper on dirait!
alors du coup je laverais mes draps cet aprèm pour la laisser tranquille... suis vraiment couillonne avec elle moi! c'est peut être une bêtise... - Page 2 302614
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 12:15

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 12:22

Je me connectais voir si elle était revenue ! Super je suis trop contente pour toi, tu vois fallait nous écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 12:42

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 14:10

Les chats reviennent toujours à la maison quand ils sont bien traités Wink Heureuse que tu sois rassurée d'avoir retrouver ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 15:17

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 17:15

merci beaucoup les filles c'est peut être une bêtise... - Page 2 977259

elle rattrape son retard de bouffe et de sommeil là cé assez c'est peut être une bêtise... - Page 2 Affraid
je me demande si je devrais pas la calmer d'ailleurs (sur la bouffe) car je trouve que depuis qu'elle est ici elle grossit mais cé peut être aussi la fin de l'été et des lézards et papillons de nuit dont elle raffole c'est peut être une bêtise... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 18:40

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 20:37

valà! Je suis sincèrement heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty8/9/2009, 22:38

J'arrive un peu tard mais heureuse que la bêbête soit bien rentrée au bercail c'est peut être une bêtise... - Page 2 217568
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty9/9/2009, 23:00

OUF!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty10/9/2009, 10:31

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty10/9/2009, 17:31

merci c'est peut être une bêtise... - Page 2 217568
la bestiole est devenue casanière du coup depuis son escapade c'est peut être une bêtise... - Page 2 Icon_scratch
et est aussi en cure de sevrage de litière! je la lui laisse plus que la nuit parce que bon me réveiller à 4H du mat pour pause pipi/popo quand je commence à 8H cé hard, mais on va y arriver la nuit aussi! s'agit qu'elle prenne mon rythme qui s'installe avec la rentrée là, cé ma première semaine complète...
pis elle m'a encore ramené un lézard et un papillon de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty10/9/2009, 18:37

C'est logique qu'elle soit casanière apres une fugue Wink
Par contre, si tu lui tires la litière t'as pas peur qu'elle fasse là ou elle peut? Ca n'apprend pas la propreté en se retenant un chat si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty10/9/2009, 18:52

et bien avant (chez les parents) elle a eu sa litière que petite et quand elle était malade (ou après son opé) et faisait ses besoins dehors vu qu'elle sort comme elle veut.
là je veux refaire le mm système. elle a eu sa litière au début, mainant qu'elle sort et connait les lieux les besoins cé dehors (enfin je voudrais!).
je lui ai laissé au début tant qu'elle restait que dans l'appart. mainant qu'elle va dans les jardins à coté (et y chasse donc bon cé qu'elle y est à l'aise) je veux reprendre le mm système qu'avant.
là pas "d'accident" à déplorer pour le moment... depuis ce matin cé qu'elle a du faire dehors non...? vu qu'après balayage de tout l'appart RAS.
je veux pas qu'elle se retienne mais qu'elle enregistre bien que à nouveau elle doit sortir pour faire ses besoins, mm habitudes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty11/9/2009, 10:22

J'ai une amie , sa cousine a un jardin de ville, accolé aux autres maisons qui n'ont qu'une petite cours.
Tout les chats du quartier font leur besoin dans son jardin (et elle a trois enfants) et les maitres laissent faire.

Là, elle a mis des manes pour capturer les chats , aller voir un à un les propriétaires pour leur expliquer que c'est leur chat et qu'ils se debrouillent avec les besoins de leur animal.

Je trouve que c'est pas très sympa pour les autres que de laisser son animal aller pisser chez le voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty11/9/2009, 10:29

Neasa a écrit:
J'ai une amie , sa cousine a un jardin de ville, accolé aux autres maisons qui n'ont qu'une petite cours.
Tout les chats du quartier font leur besoin dans son jardin (et elle a trois enfants) et les maitres laissent faire.

Là, elle a mis des manes pour capturer les chats , aller voir un à un les propriétaires pour leur expliquer que c'est leur chat et qu'ils se debrouillent avec les besoins de leur animal.

Je trouve que c'est pas très sympa pour les autres que de laisser son animal aller pisser chez le voisin!

Je suis d'accord avec toi, et il n'y a rien qui m'insupporte plus quand je suis à la caravane que ces crottes de chats dans ma parcelle (mais là on sait rien y faire ils sont sauvages).

Mais en même temps que veux tu que les maîtres fassent? C'est pas évident de faire comprendre à un chat qu'il doit pas faire caca chez le voisin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty11/9/2009, 10:42

Ouep, j'allais dire pareil que Katja :s Pour avoir des chats depuis toujours, je me sentirais bien mal si un voisin venait se plaindre des pipis de mes chats dans son jardin, parce qu'à part enfermer les animaux chez moi, je ne vois pas quoi faire d'autre? (leur mettre une couche? c'est peut être une bêtise... - Page 2 307107)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty11/9/2009, 10:43

Neasa a écrit:
J'ai une amie , sa cousine a un jardin de ville, accolé aux autres maisons qui n'ont qu'une petite cours.
Tout les chats du quartier font leur besoin dans son jardin (et elle a trois enfants) et les maitres laissent faire.

Là, elle a mis des manes pour capturer les chats , aller voir un à un les propriétaires pour leur expliquer que c'est leur chat et qu'ils se debrouillent avec les besoins de leur animal.

Je trouve que c'est pas très sympa pour les autres que de laisser son animal aller pisser chez le voisin!

Ca doit être embêtant mais je ne vois pas comment on peut empêcher un animal, un chat en +, d'aller faire ses besoins dans le voisinage scratch
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty11/9/2009, 11:42

pour avoir eu une cours et des pots de fleurs ainsi qu'une jardinière que TOUS les chats du quartiers avaient élu poporoom ben si y'a une solution!
elle est mm 100% écolo! les bogues de chataignes! on en a mis partout autour des plantes sur la terre et voilà, pb réglé en... une aprèm! (le temps de monter dans les cévennes et poser les bogues)

perso je vais pas controler où minette pose ses popos, je sais qu'elle n'est pas la seule et que justement les voisins ont des chats... et si l'un d'eux la fait partir ou quoi je vais pas raler! au contraire.
cé pas très sympa pour eux...? mais les leur peuvent aussi venir chez moi... d'ailleurs y'a une minette gris angora qui passe depuis hier!
je sais pas mais bon si on a un jardin soit on le cloture bien si on veut 0 animaux sinon on se doute bien que mm malgré les clotures parfois des animaux vont venir. et parmis ses animaux mm des pas sympas: rats, serpents, souris, taupes etc... faut quand mm pas oublier que par def un jardin est un espace extérieur c'est peut être une bêtise... - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est peut être une bêtise...   c'est peut être une bêtise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est peut être une bêtise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement maternel peut il être analgésique?
» un chat castré peut-il avoir une érection?
» Ce que la maman ne peut manger pendant l'allaitement
» Les réflexions autour de l'allaitement
» Parents indignes et fiers de l'être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: