| Votre ainé et le lait maternel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
| Sujet: Votre ainé et le lait maternel 17/1/2008, 13:30 | |
| Comment votre aîné a-t-il réagit lors de l'allaitement de votre petit nouveau (ou bien, pour les enfants uniques, lors de la découvertes de l'allaitement par un autre biais)? Amusement, envie de gouter, de téter, questionnement ou désinteret total pour ce truc de bébé? | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Votre ainé et le lait maternel 17/1/2008, 13:32 | |
| Alors, j'avais lu chez certaines coupines que l'aîné avait demandé à goûter et je me demandais comment Loïc réagirait.
Il a juste eu l'air intrigué et je lui ai dit que les nénés des mamans produisaient du lait pour les bébés et que lui aussi en avait bu beaucoup. Ca lui a suffit et il n'a jamais demandé à goûter. Il en parlait facilement sans être obsédé ni désintéressé. Juste au milieu.
Bon, comme l'allaitement de Solenn fut + qu'express, je n'ai pas grand chose à dire sur le long terme. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Votre ainé et le lait maternel 17/1/2008, 13:39 | |
| Klara regardait cela de loin et avec amusement au debut et puis en Ecosse elle a vu une expo sur la traite des vaches et maintenant quand je tire mon lait elle me fait un cours sur comment traire la vache Tu prends le verre, tu tiiiiire le nénés et pi tu bois le lait. La semaine passée elle m'a demandé pour gouter, j'en ai tiré un peu pour elle... elle etait toute timide et intriguée mais elle a trouvé cela paaaas bon!! | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre ainé et le lait maternel 17/1/2008, 14:21 | |
| Sarah a gouté, elle a trouvé que c'était "spécial" dans son langage a veut dire "dégeu"! Avec sa cousine quand elles jouent à la poupée, elles s'installent dans le fauteuil et mettent leur bébé au "sein", à mourir de rire. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Votre ainé et le lait maternel 17/1/2008, 14:22 | |
| Klara aussi joue a donner le sein. Et quand j'allaite je donne toujours les deux seins. Klara maintenant vient souvent controlé si j'ai bien changé de sein, avec son petit air de mademoiselle qui fait la chef, je craque!! | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre ainé et le lait maternel 21/1/2008, 17:42 | |
| Aliaume a voulu retéter; Je l'ai laissé faire, mais il ne savait plus, il a juste posé sa bouche autour du mamelon, puis est parti en riant. Il a fait ça 2-3 fopis, puis plus jamais demandé. Par contre, il a bu pas mal de bib de mon lait tiré. Et lui aussi joue à être enceinte/allaiter/porter son bébé | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Votre ainé et le lait maternel 21/1/2008, 18:43 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Aliaume a voulu retéter; Je l'ai laissé faire, mais il ne savait plus, il a juste posé sa bouche autour du mamelon, puis est parti en riant. Il a fait ça 2-3 fopis, puis plus jamais demandé. Par contre, il a bu pas mal de bib de mon lait tiré.
Et lui aussi joue à être enceinte/allaiter/porter son bébé Il était géné tu crois ? | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ainé et le lait maternel | |
| |
|
| |
| Votre ainé et le lait maternel | |
|