| Nos achats vestimentaires pour eux | |
|
+38Flooo poussijade Bidullette sylvie marie Milou Séverine lilibel Steph Mély Rosetta Kinepolisse del1232 Bou Lara pepina Frannou Vanessa Bonnie ginko Gégé Annouch Lina Gaëlle Violette boreale Graziella luna Hermance Selphy Crocodilette Khélia Sophie Abi Tibou Katja Mamz'elle Ilo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/9/2012, 22:24 | |
| C'est comique j'ai pensé aussi à vous (enfin à Ga surtout) vendredi chez h&m, ou j'ai aussi vu dans les basiques des jeans à 9,99euros, 14 euros etc... Pour les prix entre le luxembourg et la belgique Fran, je pense qu'au luxembourg y a la taxe en moins. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/9/2012, 22:27 | |
| ben je ne sais pas, le prix du pantalon bordeaux sur le site de HetM correspond à ce que j'ai payé là bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/9/2012, 22:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/9/2012, 23:01 | |
| - Katja a écrit:
- C'est comique j'ai pensé aussi à vous (enfin à Ga surtout) vendredi chez h&m, ou j'ai aussi vu dans les basiques des jeans à 9,99euros, 14 euros etc...
Pour les prix entre le luxembourg et la belgique Fran, je pense qu'au luxembourg y a la taxe en moins. Mais c'est fou ça, j'ai tout retourné, rien en dessous de 17,99. Est-ce que c'est parce qu'on est dans les tailles de grands maintenant? (plutôt vers les ados)? Ou alors, on n'est pas fournis de la même manière dans les magasins, selon les régions? Et je trouve ça tout mignon ce que tu montres frannou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/9/2012, 23:11 | |
| - Frannou a écrit:
Et il y avait de chouettes jeans, pas slim, à 10 ou 15 euros (mais il n'y avait plus sa taille ), j'ai pensé àvous. Peut être que les collections au luxembourg et en Belgique sont différents?
A mon avis, ces prix-là correspondent aux tailles des plus petits. Entre Solal et Loïc, on a de la marge je crois Je penserai à vous demain, je dois y retourner, j'ai pris trop grand (je dois prendre du 146 et suis dans le rayon ados) Quand j'y suis allée, il y avait 9 modèles sur 10 qui étaient slims. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne proposait quasiment que ça. | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/9/2012, 23:25 | |
| Je vis plutôt l'expérience de Ga ici aussi pour h&M
| |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/9/2012, 23:28 | |
| ah mias oui, c'est vrai, Solal est encore dans le rayon des petits | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 1/10/2012, 23:24 | |
| Dans les basiques ado moi j'ai vu ces prix là. J'irai vérifier demain tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/10/2012, 09:40 | |
| J'y suis allée hier midi j'ai bien pensé à vous Alors, nouveauté, il y avait des pantalons non-slims (ou skinny) style velours jaune moutarde à 14.95€! J'en ai pris un, Loïc aime bcp mais ça taille n'importe comment hein. Jean's j'ai du prendre 146 mais le moutarde en 146 est trop petit Il n'y avait pas de vêtements 'basic' (contrairement à Okaïdi) le moutarde c'était le moins cher, les autres pantalons (de toutes les couleurs mais skinny) étaient à 17.99 ou + et j'ai fait le tour du rayon (pas très grand) et j'ai vu très peu de choses sympas. J'ai vu de belles horreurs en revanche Par contre, j'ai vu des choses bien chouettes chez les garçons plus petits (jusque 8 ans). Chez les filles (petites comme Solenn), j'ai pas bcp aimé non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/10/2012, 09:50 | |
| - Katja a écrit:
- Dans les basiques ado moi j'ai vu ces prix là. J'irai vérifier demain tiens...
Tu me diras, auquel cas, j'irai faire mes courses à Charleroi désormais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/10/2012, 10:25 | |
| - Gaëlle a écrit:
Par contre, j'ai vu des choses bien chouettes chez les garçons plus petits (jusque 8 ans). Chez les filles (petites comme Solenn), j'ai pas bcp aimé non plus. même analyse : plein de chouettes trucs pour Solal (j'ai dû me freiner!) mais rien trouvé pour Aliaume (Titouan est super équipé) et je voulais jeter un oeil pour mes filleules, je ne suis même pas entrée dans les rayons fillettes, rien que de loin ça ne me plaisait pas du tout | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/10/2012, 11:11 | |
| Chez DPAM, pour les basiques pour deux achetés le troisième à 50%, intéressant pour les sous pull et les collants | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/10/2012, 13:09 | |
| - Hermance a écrit:
- Chez DPAM, pour les basiques pour deux achetés le troisième à 50%, intéressant pour les sous pull et les collants
En magasin ? Car j'ai fait une commande sur le net hier, et il me fallait justement des sous pull tout simples Bon j'ai quand même acheté un manteau bien chaud, un pantalon et des chaussettes en promotion, et dans la nouvelle collection : - ce gilet : http://www.dpam.com/gilet-p-31883.html?c=659&cPath=1_28_2342_1095- un sous pull basic violet - une chemise - et ce tee shirt à manches longues : http://www.dpam.com/teeshirt-p-32664.html?c=699&cPath=1_28_2342_1091Pour les tee shirt à manches longues, j'ai eu du mal à choisir, il y en avait tellement de jolis. Mais je me suis rappelée que mon fiston avait six ans et demi, et qu'il n'avait plus forcément envie de porter des tee shirt "mignons" | |
|
| |
| |
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/10/2012, 23:22 | |
| HANN! Je suis vexée à donf les filles! y a chais plus combien de temps je vous ai dit qu'il y avait des reduc sur les basiques de dpam! personne me lit! chuis vexée! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 2/10/2012, 23:33 | |
| ho pepinouille viens faire un calin.. pourhm: même constat ici: nemo c'est quasi impossible pour le haut (le bas, vu sa morphologie, il porte volontiers des pantalons étroits....et ça lui plait), et Jules vient de dépasser le stade critique...reste basile à habiller là... sinon C&A les filles (en évitant le rayon gugusses ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/10/2012, 01:08 | |
| JBC, il y a parfois des trucs pas mal et pas cher aussi (en fait, tout y est plutôt chouette mais plutôt cher aussi, il y a quelques modèles dans des prix plus intéressants) | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/10/2012, 07:13 | |
| - Bou a écrit:
- Hermance a écrit:
- Chez DPAM, pour les basiques pour deux achetés le troisième à 50%, intéressant pour les sous pull et les collants
En magasin ? Car j'ai fait une commande sur le net hier, et il me fallait justement des sous pull tout simples
Bon j'ai quand même acheté un manteau bien chaud, un pantalon et des chaussettes en promotion, et dans la nouvelle collection :
- ce gilet : http://www.dpam.com/gilet-p-31883.html?c=659&cPath=1_28_2342_1095 - un sous pull basic violet - une chemise - et ce tee shirt à manches longues : http://www.dpam.com/teeshirt-p-32664.html?c=699&cPath=1_28_2342_1091
Pour les tee shirt à manches longues, j'ai eu du mal à choisir, il y en avait tellement de jolis. Mais je me suis rappelée que mon fiston avait six ans et demi, et qu'il n'avait plus forcément envie de porter des tee shirt "mignons" En magasin, oui. Le gilet est parfait, mais je te laisse le t-shirt (de toute façon Pierre se prendrait une heure de colle avec ça ) Pepina, tu as du le dire à un moment où je ne cherchais rien chez DPAM Ici il me reste à trouver des chaussures qui ferment à Jeanne. Il y avait des bottines parfaites chez DPAM mais elle s'arrêtent à la taille en dessous de celle de Berthe. Je vais aller faire un tour chez la halle mais j'aime de moins en moins ce qu'ils font, ça manque de sobriété (et ce n'est pas tout de le dire !). | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/10/2012, 09:30 | |
| tiens je ne sais pas où tu peux en trouver en RP mais moi j"avais trouver de ptites bottes sympas en marron en cuir pas pleines de zigouigouis, chez GEMO | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 3/10/2012, 10:06 | |
| DPAM pour les chaussures c'est terminé pour nous !
J'ai tenté deux fois, c'est tout de même relativement cher et les deux fois, les chaussures ont fait moins d'une semaine (même avec un brise godasses comme Nils, ça fait peu...).
Donc la halle (ça ne dure pas longtemps non plus mais c'est moins cher) ou le célèbre site sur le net... | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 4/10/2012, 14:35 | |
| - Emilie a écrit:
- J'ai trouvé son manteau d'hiver chez VB ^^
Reçu !! il est trop beau ! DPAM moi j'attends des réductions pour acheter des pyjamas (je suis verte il ya je crois 2-3 semaines il y avait -10 euros sur une commande de 40 je crois durant le wkend, et j'en ai pas profité ! (mais bon j'aurais peut-être pas pris en 4 ans donc l'un dans l'autre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 4/10/2012, 15:13 | |
| Chouette, c'est vrai que c'est déjà très sympa sur la photo. | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 4/10/2012, 17:28 | |
| - Emilie a écrit:
DPAM moi j'attends des réductions pour acheter des pyjamas (je suis verte il ya je crois 2-3 semaines il y avait -10 euros sur une commande de 40 je crois durant le wkend, et j'en ai pas profité ! (mais bon j'aurais peut-être pas pris en 4 ans donc l'un dans l'autre...)
J'ai été exaucée !!! mail de DPAM : dès le 10 octobre avant-première des 'récréations' ! (2 art -20%, 3 articles -30%, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 4/1/2013, 18:22 | |
| Je viens de faire un carton chez Okaïdi où le deuxième article est à 2 euros quand on a la carte. Comme j'avais des chèque de réduction (chèque "anniversaire" annuel), j'ai pris 4 pantalons, 2 pull en maille et deux gilets pour Jeanne pour 60 euros. Je suis TROP contente ! | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 4/1/2013, 18:49 | |
| Chouette Lo !
Moi je suis allée chez DPAM cet après midi, car ici les soldes ont commencé le 2 janvier, et il n'y avait rien, la vendeuse m'a dit que toutes les belles choses en solde étaient partis les deux premiers jours de solde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux | |
| |
|
| |
| Nos achats vestimentaires pour eux | |
|