Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Window Color pour gâââââto 6/7/2009, 17:22 | |
| Bon... je me lance. Est-ce que qqun aurait la possibilité (quand elle aura le temps et l'envie) de m'expliquer du début à la fin comme qu'on fait avec le Window Color ??? Pasque moi aussi j'ai envie de faire des bôs gâtos ! Merci | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Window Color pour gâââââto 6/7/2009, 17:49 | |
| c'est tout bien expliqué ici avec plein d'idées et de photos | |
|
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Window Color pour gâââââto 7/7/2009, 09:07 | |
| | |
|
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Window Color pour gâââââto 17/10/2009, 15:21 | |
| | |
|
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Window Color pour gâââââto 5/4/2010, 16:53 | |
| Je comprends pas bien la méthode Avec quoi on fait les contours du dessin..? (comment faire pour que ça soit aussi fin ^^ Et le glaçage à l'intérieur des contours, ça se fait comment? ça s'achete tout pret ? | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Window Color pour gâââââto 5/4/2010, 17:28 | |
| le contour est fait enchocolat fondu. Tu peux l'appliquer à la seringue, au cure dent, j'ai récemment essayé avec un simple pinceau (d'art quoi, pas un truc de cuisine) et ça marche très bien. (Le truc, c'est de laisser le choc fondu au bain marie pour qu'il reste bien liquide pendant toute l'opération. Le reste (glaçage), ça peut être du chocolat fondu (en jouant sur les mélanges blanc/lait/noir pour les nuances - je crois qu'il vaut mieux ne pas tenter de colorer le choc blanc, c'est la merdasse), du glaçage tout prèt (au rayon patisserie en grande suface) ou fait maison (blanc d'oeuf, qqs gouttes de jus de citron et sucre glace - beaucoup de sucre glace- que tu peux colorer facilement). Sinon, j'ai récemment testé la méthode "direct sur le gâteau". Tous les motifs ne s'y prettent pas mais c'est plus simple et rapide (pas besoin de transférer). J'avais fait une girafe ça rendait vraimet bien (mais je n'ai pas fait de photo ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Window Color pour gâââââto | |
| |
|