Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser

Aller en bas 
+19
Katja
Kinepolisse
Annouch
Lina
Gaëlle
Frannou
Mathilde
pepina
lilibel
Steph
Rosetta
Tibou
Graziella
Violette
Khélia
Séverine
Ilo
sylvie
Bou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty10/9/2010, 23:41

pepina a écrit:
tout ces trucs me donnent envie de pouvoir lui faire un gâteau tracteur à Gabriel pour ses 3ans ( Oufti@titouan 3 ans!!!)

il dit oufti Titouan? Je n'ai même jamais remarqué Shocked

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty10/9/2010, 23:43

pepina a écrit:
c'est pas ce site que frannou nous avait montré y a quelques temps? ça me dit quelque chose...

bien vu sherlock

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty11/9/2010, 00:19

Frannou a écrit:
pepina a écrit:
tout ces trucs me donnent envie de pouvoir lui faire un gâteau tracteur à Gabriel pour ses 3ans ( Oufti@titouan 3 ans!!!)

il dit oufti Titouan? Je n'ai même jamais remarqué Shocked
bah si tu te souviens déjà plus? mais toi ça doit te paraitre anodin. En tout cas moi j'adore

Frannou a écrit:
pepina a écrit:
c'est pas ce site que frannou nous avait montré y a quelques temps? ça me dit quelque chose...

bien vu sherlock

appelle moi Derrick... c'est plus dans mes cordes (haha même si les cordes c'était plutôt sherlock...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty11/9/2010, 05:47

Mathilde a écrit:
bon rien à voir avec Buzz l'éclair mais j'ai découvert par hasard ce site lààààà
on peut commander des kits d'explication avec tout ce qu'il faut pour faire des gateaux 3D, je viens de commander le coffre fort des pirates et des pates à sucre blanches et noires pour faire un gateau plat recouvert de pate à sucre avec une tête de mort dessus. Résultat en photo le 22 ...

je trouve le kit super cher quand même. Dans le forum dont on parle plus haut, t'as plein de mamans qui font leur gateaux et donnent leur adresses et trucs et astuces pour les faire gratuitement. 19 euros pour un kit papier avec 3 pates à sucre, ça coute la peau des fesses! regarde ici, t'as 26 pages sur les coffres de pirates ya plus qu'à Very Happy Je me fournis chez cerf delier pour la pate à sucre Ils sont pas trop chers. Sinon quand j'ai le temps, je la fait mais faut vraiment que ce soit un gros gateau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty11/9/2010, 16:11

lilibel a écrit:
c'est un forum que je fréquente régulièrement. C'est d'ailleurs là que j'avais trouvé l'idée du bateau de pirate. Wink

On est plusieurs à l'avoir fait ici pourtant [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 448186


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty24/9/2010, 21:40

Voilà, j'ai acheté (enfin, zhom m'a donné un coup demain, il a trouvé les personnages) tout ce qu'il fallait pour les gâteaux, je me lance demain aprem ou demain soir..... je ferai plein de photos.

Encore merci pour les idées les filles [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 104663
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty25/9/2010, 08:56

me tarde les tofs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 14:14

Voilà, mes gâteaux sont fait.
Le premier, fait hier mais pas top

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Annif_10

Et celui que j'ai fait aujourd'hui après avoir cogité pendant la nuit....
[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Annif_11

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Annif_12

Mes petits bons homme home made (que j'en suis fière parce que je trouve que je les ai vraiment bien réussi .....)
[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Annif_13
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 15:03

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 816240 [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 816240
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 15:11

bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 15:19

Ben c'est extra!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 15:43

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 15:44

Ils sont magnifiques les petits extra-terrestres!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 16:08

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 816240 Grazi!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 16:56

trop trop class!! tu peux etre fiere de toi!!!

(sont à quoi les gateaux? [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 653878 )
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 17:04

Le rectangulaire est avec de la crème pâtissière (entre le massepin et la génoise)
Le grand rond, j'ai juste mis un glaçage dessus et sur la moitié de gâteau où il y a les aliens, j'ai mis de la crème pâtissière au milieu de la génoise.
J'ai pas mis de trop parce que déjà le massepin est très sucré, je ne voudrais pas écoeuré mes invités.... [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Icon_lol

Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 17:07

je trouve tes gateaux hyper réussi ! bravo !!!
et ils ont l'air trèèès bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 17:42

Grazie tes gâteaux sont superbes, et j'ai cru que tes bonshommes venaient d'une boutique tellement ils sont bien réussis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 18:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/04/2010

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 21:03

cheers cheers cheers Bravo à toi ! c'est vachement réussi ! j'en mangerai bien un ptit morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 22:05

cheers cheers cheers Bravo Grazi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 22:56

Merci les filles.
Léandre était ravi, il n'en revenait pas.... Il était ému [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Drunken_smilie

Il a reçu une housse de couette avec buzzzzz et woooodddi, il est tout fou.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 23:29

génial! mais fais gaffe, tu as mis le doigt dans l'engrenage [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 974849

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty26/9/2010, 23:38

Ouais, mais c'est pas grave.... rien que de voir sa tête ça n'a pas de prix.... [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty27/9/2010, 09:54

C'est magnifique cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser   [Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] gateau d'anniversaire pour enfant SIMPLE à réaliser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gâteau Hello Kitty pour les 4 ans de Madeleine
» Gâteau d'anniversaire
» l'autorité, quand l'enfant se prend pour un égal du parent
» une gênoise toute simple
» Gâteau Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Nos réalisations pour leurs fêtes, anniversaires, baptèmes...-
Sauter vers: