| Le poisson, combien de fois par semaine? | |
|
+8Tibou Disturbed Mamz'elle Rosetta Graziella Kinepolisse pepina Khélia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Khélia
| Sujet: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 18:11 | |
| Tout est dans le titre. Quelle sorte de poisson? Et comment le cuisinez vous en général? | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 18:17 | |
| une ou deux fois par semaine ça depend de ce que je prends chez mon poissonnier. | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 18:37 | |
| Je me disais justement, si l'essai de ce soir est concluant, j'en mangerai au moins une fois par semaine dorénavant. Je ne sais pas dire pourquoi ça m'a tjs fait peur, peur de trop peu ou trop cuire, peur des arrêtes, peur d'être malade si c'est pas frais (comme celui d'Ordralfabétix!) et puis bon, le prix joue vachement, j'ai pas de poissonnerie dans le coin et celui de mon delhaize n'est quand même pas fort abordable. Jusqu'à présent moins d'une fois par semaine c'est clair, de temps en temps au boulot (à l'ancienne on en a tous les vendredis mais c'est parfois cuisiné étrangement, enfin je ne prends pas dans ces cas là) et au resto. | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 18:40 | |
| On essaye une fois par semaine mais les prix me font souvent reculer.
Je le fais souvent en papillote ou encore fris enrobé de farine, les enfants et zhom adorent. Ce que je fais souvent, des scampis (en surgelé de 500g chez colruyt ils sont à 4€ et ils sont très bons) | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 18:48 | |
| Heu... 2x/mois... Je n'ai pas l'occasion d'acheter du poisson frais, alors, en surgelés, le choix se réduit. En général, on se contente de fruits de mer. | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 19:28 | |
| 3 ou 4 fois/ sem
daurade, saumon, perche, colin,plus pas mal de fruits de mer
à la vapeur
je kiffe le poisson et mes potes aussi donc on en bouffe pas mal les uns chez les autres | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 19:37 | |
| - Mamz'elle a écrit:
- 3 ou 4 fois/ sem
à la vapeur
je kiffe le poisson et mes potes aussi donc on en bouffe pas mal les uns chez les autres Pareil en ce moment. Mais pas a la vapeur, au four avec juste un filet d'huile d'olive. Saumon, cabillaud, daurade ect ... | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 19:39 | |
| Très souvent, de plus en plus souvent. J'ai jamais été très viande, et j'en mange de moins en moins. | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 19:43 | |
| J'adore ça mais j'en fais assez peu. Du coup, à chaque fois que je vais au resto et/ou que je suis dans un coin où le poisson n'a pas fait des centaines de kilomètre avant d'arriver dans mon assiette, je ne mange que ça... | |
|
| |
mono ®Casper inside
Nombre de messages : 8693 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 22:05 | |
| 0 fois | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 11/4/2010, 22:06 | |
| J'aime beaucoup ça mais j'en mange pas assez, personne n'aime à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 12/4/2010, 00:31 | |
| - mono a écrit:
- 0 fois
Huhuhu, je me demandais pourquoi tu ne mangeais pas de poisson, pis ça a fait tilt Fiat lux, comme dirait l'autre ^^ |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 1234 Age : 52 Localisation : un ptit coin du Hainaut Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 12/4/2010, 00:37 | |
| - Khélia a écrit:
- Mamz'elle a écrit:
- 3 ou 4 fois/ sem
à la vapeur
je kiffe le poisson et mes potes aussi donc on en bouffe pas mal les uns chez les autres Pareil en ce moment. Mais pas a la vapeur, au four avec juste un filet d'huile d'olive. Saumon, cabillaud, daurade ect ... - Disturbed a écrit:
- Très souvent, de plus en plus souvent.
J'ai jamais été très viande, et j'en mange de moins en moins. ben pareil....et pareil | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 14/4/2010, 13:00 | |
| Moi aussi de plus en plus souvent, j'adore le poisson, les fruits de mer et les crustacés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? 14/4/2010, 13:04 | |
| Mr D n'est pas poisson-fruits de mer hormis le cru donc on compence par des plats japonais Pour Croupi j'essaie de faire cabillaud, sole, saumon une à deux fois la semaine, et moi je me fais souvent des grosses crevettes roses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poisson, combien de fois par semaine? | |
| |
|
| |
| Le poisson, combien de fois par semaine? | |
|