Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!

+4
Khélia
Rosetta
Vanessa
Steph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! - Page 2 Empty27/5/2010, 16:10

Ben ouais, je vais faire ça tien, enfin je vais carrement prendre un RDV comme ça je lui montrerai son kyste et ça me donnerai l'ocaz de conaitre le veto d'ic autrement que par téléphone ( je lui avat téléphoné quand k'avais presque foutu le feu à la maison )
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! - Page 2 Empty27/5/2010, 16:32

Oui, prends rdv parce que franchement .... jvois pas ce que tu pourrais faire.
Bon, perso, je passerai au calibre supérieur dans le lancé d'objets parce que disons que les chaussettes heu .... une chaussure plutot Embarassed. Désolée hein, ne le prend pas mal mais le matin faut pas me faire ch*er Laughing
Steph

MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! - Page 2 Empty27/5/2010, 16:41

ben chaussures ou chaussettes, ça changerai pas grand chose, il se planque quand il sait qu'on va lui balancer les chaussettes Laughing L'est pas con le Devil!

Le truc c'est que... est ce qu'un veto va pouvoir faire un truc quoi...
Khélia

MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! - Page 2 Empty27/5/2010, 16:53

J'ai dis çà parce que ca avait bien fonctionné sur le chat de ma mère Embarassed.
Après, le véto ... j'en sais rien, il pourra t'expliquer son comportement, il est plus apte que nous a ce niveau là, ca peut être tellement de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! - Page 2 Empty

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2