Steph
| Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 27/5/2010, 16:10 | |
| Ben ouais, je vais faire ça tien, enfin je vais carrement prendre un RDV comme ça je lui montrerai son kyste et ça me donnerai l'ocaz de conaitre le veto d'ic autrement que par téléphone ( je lui avat téléphoné quand k'avais presque foutu le feu à la maison ) | |
|
Khélia
| Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 27/5/2010, 16:32 | |
| Oui, prends rdv parce que franchement .... jvois pas ce que tu pourrais faire. Bon, perso, je passerai au calibre supérieur dans le lancé d'objets parce que disons que les chaussettes heu .... une chaussure plutot . Désolée hein, ne le prend pas mal mais le matin faut pas me faire ch*er | |
|
Steph
| Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 27/5/2010, 16:41 | |
| ben chaussures ou chaussettes, ça changerai pas grand chose, il se planque quand il sait qu'on va lui balancer les chaussettes L'est pas con le Devil! Le truc c'est que... est ce qu'un veto va pouvoir faire un truc quoi... | |
|
Khélia
| Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 27/5/2010, 16:53 | |
| J'ai dis çà parce que ca avait bien fonctionné sur le chat de ma mère . Après, le véto ... j'en sais rien, il pourra t'expliquer son comportement, il est plus apte que nous a ce niveau là, ca peut être tellement de choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! | |
| |
|