Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Téléphone portable ? 24/8/2012, 08:46 | |
| | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Téléphone portable ? 27/8/2012, 01:11 | |
| - Flooo a écrit:
Plusieurs objections: - cela reste quand même pour moi un effet de mode, car je ne pense pas que le besoin de communiquer ait tant changé en quoi... 10 ans. En plus, après il faudrait s'entendre sur ce qu'est communiquer, la manière de communiquer, le message qu'on envoie en permettant d'être toujours joignable et tout etout. tiens, à ce sujet, je vous recommande la lecture de Plus jamais seul, le phénomène du téléphone portable qui réfléchit à cette question, bien intéressant! | |
|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Téléphone portable ? 29/8/2012, 14:57 | |
| Portable acheté ce midi, forfait bloqué, pas d'internet (et donc pas de géolocalisation ). Je ne lui ai pas pris le moins cher (1 euro) parce que franchement il ressemblait à ceux des années 90, mais un à 9 euros qui a un look potable. J'en reviens pas qu'il ait un numéro de tel à lui... Et que je doive entrer dans le mien une nouvelle fiche "Pierre". A quand son premier rasoir ?! | |
|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Téléphone portable ? 29/8/2012, 15:08 | |
| Oulah ! ici non, je ne sais pas pour combien de temps.
Je viens de lui faire refaire la clef de la maison et ça me fait tout drôle de l'imaginer seul ici ou dans la rue, mais justement, je crois qu'il faut que je m'y fasse. Et peut être qu'un jour je changerai d'avis si un imprévu m'inquiète suffisamment pour ça... Mais pour le moment, je rejoins le clan des "trop jeune". Pour Nils et notre situation en tout cas. | |
|
Amadie
Nombre de messages : 378 Age : 45 Localisation : Croissy-sur Seine Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Téléphone portable ? 29/8/2012, 15:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone portable ? | |
| |
|