Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chat et sapin de Noël

Aller en bas 
+10
tydo
Abi
Selphy
Katja
pepina
Disturbed
del1232
lilinette
caroline
Rosetta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 12:46

Ce sera le 1er Noël que nous fêterons avec Jean-Claude Dusse... Sauf que je stresse déjà pour le sapin. Il sera évidemment dans notre living, et Jean-Claude Dusse aussi, surtout quand on n'y est pas.

Coemment faire pour que chat et sapin fassent bon ménage?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
caroline
Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
caroline


Nombre de messages : 3627
Age : 58
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 09/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 12:49

madamedoel a écrit:
Ce sera le 1er Noël que nous fêterons avec Jean-Claude Dusse... Sauf que je stresse déjà pour le sapin. Il sera évidemment dans notre living, et Jean-Claude Dusse aussi, surtout quand on n'y est pas.

Coemment faire pour que chat et sapin fassent bon ménage?

alors là Chat et sapin de Noël 974849
je ne sais pas ... 1er Noël avec Balou ... un arbre dans la maison ??? même en plastique ??? hummmmmmmmm pipi sur arbre

donc arbre mis en hauteur et plus pipi Balou Chat et sapin de Noël 974849

mais ... Balou n'est pas un chat qui grimpe partout
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 12:50

C'est aussi mon soucis, ma vieille chatte n'y touche pas, mon chat qui m'a quitté faisait beaucoup de betises mais ne touchait pas au sapin par contre ma petite minette de 9 mois je pense qu'elle ne va pas s'en empecher Shocked donc je vais essayer de vaporiser du feliway, hormones de chats pour voir si ça marche, et sinon ben ça sera du repulsif ou beaucoup de patience et de perte boulesques...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 13:27

Moi je n'avais pas de solution, à part de gueuler dessus dés qu'il y touchait Razz
Un truc que je faisais : je mettais tout ce qui est plastique et carton vers le bas, et tout ce qui casse vers le haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 13:32

J'ai une chat et une chienne et ils sont tous les deux très chiants avec le sapin de Nowel.
Le meilleur moyen est de mettre les trucs fragiles en haut et les trucs genre carton ou plastique en bas.
Mais même comme ça, mon chat joue avec les guirlandes.
On s'y fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 14:22

je conseille un truc eviter les guirlandes et surtout les trucs qui pendouillent trop près du sol. KAfka croyait à chaque fois que c'était des jeux pour lui...
Mais au dernier noËl ça allait, bon jsute ptet il a chopé une ou deux déco mais c'est tout.
En revanche super important, surtout si t'as un chat doux et subtil comme le mien, bien stabiliser le sapin... :)



mais bon le premier noël il a niqué ma guirlande que j'avais acheté chez habitat trop belle que depuis j'en ai plus retrouvé comme ça et que de toutes façons j'ai plus envie d'investir de l'argent pour ça...

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 14:27

Supprimer un des deux, le chat ou le sapin Twisted Evil

Ok je Arrow

Chat et sapin de Noël 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 14:41

Même pb chez nous, premier Noël avec le chat et premier sapin tout court... Faut que j'achète tout de A à Z, et comme je sens que ma Zeldounette ne va se gêner pour aller faire un tour du côté des décos du sapin, je pense ne pas prendre de trucs super cher... Mais je n'ai pas de solution, à part être constamment en train de lui râler dessus et de faire de mauvaises découvertes quand je rentrerais du boulot... Chat et sapin de Noël 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 15:56

j'attache mon sapin de façon qu'elle ne puisse pas le faire tomber, je mets mes boules en verre tout en haut ( car il y a aussi monastiko) et je laisse faire.... ce n'est plus un chaton, j'ai de la chance... bon courage à toi...

PS: mettre des guirlande lumineuses musicales, je pense que ça ne leur plaît pas beaucoup! à vérifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 16:00

Chez nous c'est une horreur.

Nina mange des aiguilles de sapin et en vomit dans tous les coins...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 16:01

Abi a écrit:
Chez nous c'est une horreur.

Nina mange des aiguilles de sapin et en vomit dans tous les coins...

Bon courage !
Tu as pensé à prendre un artificiel ? (bon je sais, pas la même chose, mais moi je m'y suis résignée, pake je sais qu'elle fera comme ta Nina Chat et sapin de Noël 993)
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 20:53

c'est un faux, il sera juste à côté du fauteuil (très facile d'accès donc). Et je ne sais pas comment le rouspéter pour l'empêcher qu'il aille dessus quand je vais au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Invité
Invité




Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 20:54

Je n'ai aucune solution à t'apporter...
Chez nous c'est simple... une ou deux fois par semaine on essaie d'arranger à nouveau le sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Nombre de messages : 868
Age : 59
Localisation : capitale des landes
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 21:12

chez moi comme vous pouvez le constater, tout est pour le mieux..... la pieuvre veille!!! Chat et sapin de Noël 919432

Chat et sapin de Noël Divers10
donc pas de problème avec le sapin!!!


Chat et sapin de Noël 974849 Chat et sapin de Noël 189409 Chat et sapin de Noël 157701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty19/11/2007, 22:52

madamedoel a écrit:
c'est un faux, il sera juste à côté du fauteuil (très facile d'accès donc). Et je ne sais pas comment le rouspéter pour l'empêcher qu'il aille dessus quand je vais au boulot.

bah, si personne n'est là il n'a pas moyen de l'empêcher s'il veut y aller... il faut attendre pour savoir si cela l'intérèsse tout en croisant les doigts car parfois ils s'en foutent après une légère inspection ...

je suis scocthée par Nina Shocked c'est du boulot ça!
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty20/11/2007, 01:08

Abi a écrit:
Chez nous c'est une horreur.

Nina mange des aiguilles de sapin et en vomit dans tous les coins...

Bon courage !

En lisant en diagonale, j'avais lu "Nils mange les aiguilles" Shocked Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty20/11/2007, 13:52

Tydo, tu me prêtes ta pieuvre?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty2/12/2007, 23:28

Bon, la on va sortir le sapin de son carton, le deplier et le laisser comme ça,pour voir ce que ma petite minette va en faire scratch et on verra si il reste debout ou pas, en fonction je sortirais les décos Chat et sapin de Noël 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty2/12/2007, 23:45

A la limite, quand on est là, on peut faire la chasse au chat et le sapin a une chance de s'en tirer.

Mais si le chat et le sapin sont dans la même pièce sans témoin, je donne pas cher de la peau, pardon l'écorce du sapin...

Tu peux pas boucler la pièce dans laquelle est le sapin quand vous n'éêtes pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty2/12/2007, 23:47

Moi mon sapin va etre dans le salon, et les animaux dorment dans le salon... donc c'est compliquech... on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty3/12/2007, 12:39

Quand il était bébé, il était cantonné au hall et à la cuisine. Maintenant, il va au living. Le sapin se trouvera dans le living.

Il va donc rester tout seul de 6h50 (heure de mon départ) à 16h30 (heure de retour de M. Doel, plus tard s'il vient me chercher).

Et la nuit.

On verra, j'ai pas envie de me priver de sapin ni d'exproprier Jean-Claude Dusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty9/12/2007, 00:12

Bon. La cohabitation ne se fait pas sans mal. La peuve en image :

Chat et sapin de Noël Saint-20 Chat et sapin de Noël Saint-21 Chat et sapin de Noël Saint-22 Chat et sapin de Noël Saint-23

Finalement, je l'ai mis dans un coin sur une table de bistrot... ça va un peu mieux! Mais il ne reste pas tout seul dans le living pour l'nstant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Invité
Invité




Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty9/12/2007, 00:16

T'as pas fini de rire Very Happy

Nous, on a renoncé au sapin (bon, faute de place aussi, faut bien avouer). Un chat et un sapin c'est un mélange explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty9/12/2007, 03:01

Chat et sapin de Noël 974849 Chat et sapin de Noël 974849 Chat et sapin de Noël 974849
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty9/12/2007, 11:53

Mon dieu, heureusement que la mienne ne grimpe pas dedans comme ça... Rolling Eyes Elle s'est juste contentée cette nuit de me dépiauter une guirlande que j'ai retrouvé toute décomposée ce matin par terre... Evil or Very Mad
Quoique, je me demande ce qui est mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat et sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Chat et sapin de Noël   Chat et sapin de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat et sapin de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas mon chat
» 1 Chat ou 2 chats ?
» Chat angoissé
» Chien ou chat?
» Un chat provocateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: