Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| Gâteau Château de Blanche-Neige | |
|
+14Violette Tibou Abi Hermance Selphy Annouch Disturbed Gaëlle lilinette Milou Katja Lara tydo Rosetta 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige 29/1/2008, 11:27 | |
| C'est gentil, les filles En vrai, j'aurai vraiment voulu pouvoir le fignoler davantage, avec la pâte d'amande notamment, mais avec l'Homme qui me faisait passer des entretiens blancs en même temps ("et s'il te demande pourquoi tu n'as pas écrit d'article, qu'est-ce que tu réponds ???" ), j'avais pas trop la tête à ça Qd j'ai demandé hier soir à Pierre si le gâteau avait plu, il m'a dit que oui, mais que l'année prochaine, il voulait un... dinosaure ! Mmmmmmmmmmmmmmh. On verra, mon chaton, nous n'y sommes pas encore (*smileyquigrincedesdents*) | |
| | | lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige 29/1/2008, 11:41 | |
| | |
| | | caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
Nombre de messages : 3627 Age : 59 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige 29/1/2008, 11:43 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est gentil, les filles
En vrai, j'aurai vraiment voulu pouvoir le fignoler davantage, avec la pâte d'amande notamment, mais avec l'Homme qui me faisait passer des entretiens blancs en même temps ("et s'il te demande pourquoi tu n'as pas écrit d'article, qu'est-ce que tu réponds ???" ), j'avais pas trop la tête à ça
Qd j'ai demandé hier soir à Pierre si le gâteau avait plu, il m'a dit que oui, mais que l'année prochaine, il voulait un... dinosaure !
Mmmmmmmmmmmmmmh. On verra, mon chaton, nous n'y sommes pas encore (*smileyquigrincedesdents*) | |
| | | Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige 29/1/2008, 11:50 | |
| - caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- C'est gentil, les filles
En vrai, j'aurai vraiment voulu pouvoir le fignoler davantage, avec la pâte d'amande notamment, mais avec l'Homme qui me faisait passer des entretiens blancs en même temps ("et s'il te demande pourquoi tu n'as pas écrit d'article, qu'est-ce que tu réponds ???" ), j'avais pas trop la tête à ça
Qd j'ai demandé hier soir à Pierre si le gâteau avait plu, il m'a dit que oui, mais que l'année prochaine, il voulait un... dinosaure !
Mmmmmmmmmmmmmmh. On verra, mon chaton, nous n'y sommes pas encore (*smileyquigrincedesdents*) Z'ont de la suite dans les idées ces petits. Mais bon, normal, quand on voit ce que leurs maman sont capables de faire, on comprend qu'ils en veulent toujours plus. C'est super méga chouette ce gâteau Lorène ! | |
| | | Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige 29/1/2008, 12:38 | |
| | |
| | | Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige 29/1/2008, 13:11 | |
| Pierre!!! | |
| | | Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige 29/1/2008, 14:24 | |
| Lorène, je vois dans ma tête comment on peut faire un dinausore... Avec des 4 quarts, des piques a brochettes en bois, de la pâte d'amande verte et des bonbecs, c'est faisable, tranquil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau Château de Blanche-Neige | |
| |
| | | | Gâteau Château de Blanche-Neige | |
|