Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

laveuses, laveurs, unissons nous

+14
Disturbed
fée-et-rit
pepina
Violette
tydo
Rosetta
Gaëlle
Lara
Tibou
ginko
Abi
lilinette
Hermance
Frannou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tydo

tydo

laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty6/2/2008, 22:15

laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 189409 laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 189409 laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 189409

trop cool!!! laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 157701
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 11:26

laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 189409 Tu sais, je mets bien les BumGenius roses à Lubin, ça ne me / le dérange pas...

Par contre ton bonhomme il a pas l'air d'être content d'avoir du vichy rose et des petites fleurs sur les fesses... laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 974849
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 11:31

Tibou a écrit:
laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 189409 Tu sais, je mets bien les BumGenius roses à Lubin, ça ne me / le dérange pas...

Par contre ton bonhomme il a pas l'air d'être content d'avoir du vichy rose et des petites fleurs sur les fesses... laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 974849
Oué, Adam, il n'a pas l'air d'aimer le rose laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 974849
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 11:59

mais c'est adorable!
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 12:15

bon, quand il aura 10-12 ans faudra pas lui montrer cette photo, mais sinon, c'est mimi Wink
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 12:47

françoise1973 a écrit:
bon, quand il aura 10-12 ans faudra pas lui montrer cette photo, mais sinon, c'est mimi Wink

ça peut être à refiler aux copains encore plus tard pour un mariage par exemple....

(moi j'avoue ca me fait penser à une nappe de cuisine...)
http://chezpepina.canalblog.com
ginko

ginko

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 13:03

françoise1973 a écrit:

Hé hé dès qu'il nous présentera sa 1ère copine cette photo ressortira Twisted Evil il va me détesté d'avoir fait ça laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 457902 après tout, dans toutes les familles, ya LA photo qu'on veut cacher à tout son entourage non ? Adam a la sienne laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 974849
ginko

ginko

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 13:04

pepina a écrit:
(moi j'avoue ca me fait penser à une nappe de cuisine...)

oui c'est l'effet "vichi" ça Wink
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 13:12

enfin il n'a qu'un mois... les photos qu'on vuet cacher y en a plus d'une hélàs...surtout si ça commence si tôt....
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty7/2/2008, 13:37

oui parce qu'à la limite c'est bien plus compromettant pour la maman que pour le fiston! Very Happy
pire: il peut te faire chanter pendant des années pour ça en jouant la carte culpabilité! et alors là oui il te faudra des photos compromettantes! Very Happy
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty12/5/2008, 23:36

les couches lavables à la télé
(à environ 10 minutes d'émission)
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty13/5/2008, 00:22

françoise1973 a écrit:
les couches lavables à la télé
(à environ 10 minutes d'émission)

j essie de regarder, sur mon ordi spapossib ça fait sauter le wi fi....

( de l'inconvénient de ne plus avoir de télé...)
Abi

Abi

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty19/2/2009, 12:32

Hop !

J'ai toujours dit que si un truc ne me "coûtait" pas tout en étant "plutôt plus écolo" c'était bon pour moi, comme les couches lavables, donc.

Mais si la tendance "énorme caca puant pendant la sieste tous les jours et uniquement à ce moment là" se confirme, ben je crois que Louiza portera une jetable pendant la sieste, parce que là, ça me pèse, cette couche là.
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty19/2/2009, 12:37

c'est ce qu'on fait avec Titouan. Il fait des pipis+++ pendant la nuit et systématiquement, ou presque, un gros caca au lever. Comme en plus j'en suis au stade où ses cacas me dégoutent +++ (ça le fait ça à l'âge où il pourrait être propre, j'ai eu pareil avec Aliaume), ben il est en jetable pour la nuit laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 993
Tibou
Tibou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty19/2/2009, 13:15

En jetable la nuit nous aussi ! Ce matin le bougre, il a fait alors qu'il était dans le canapé et qu'il aurait pu demander à aller aux toilettes ! Ça me fout en rogne +++ dans ces moments-là !
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty28/5/2009, 17:33

Tiens petit up, en ce moment j'en peux plus des cacas de mon fils. Enormes puants et qui adherent à la couche.
En plus il me fait tout le temps le caca le matin après l'avoir changé. il garde la couche parfois 30 min sur lui le temps que l'odeur arrive à mes narines... alors je me demande si je vais pas mettre à ce moment une petite moltex...
en même temps on est encore loin de la propreté... si je commence à "dépenser" une couche jetable par jour...
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty28/5/2009, 17:46

pepina a écrit:
Tiens petit up, en ce moment j'en peux plus des cacas de mon fils. Enormes puants et qui adherent à la couche.
En plus il me fait tout le temps le caca le matin après l'avoir changé. il garde la couche parfois 30 min sur lui le temps que l'odeur arrive à mes narines... alors je me demande si je vais pas mettre à ce moment une petite moltex...
en même temps on est encore loin de la propreté... si je commence à "dépenser" une couche jetable par jour...

c'est la spécialité de Titouan, le caca du matin dans la couche propre (si possible après avoir enfilé manteau et chaussures, c'est + drôle).
Tu utilise des papiers de protection? des "inserts" en polaire? C'est moins pire avec je trouve (mais bon, nous de toute façon, vu qu'il va à l'école et qu'il est trop dodu pour mes lavables, il est maintenant en jetable)
Tibou
Tibou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty28/5/2009, 17:47

Ouais, bah moi ça fait au moins trois semaines que je ne me suis pas servie des couches lavables... et sans scrupules !! Maélyne me fait des bouses immondes pas moulées dans la couche qui passe au travers du voile laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 4641. Ça pue, faut récurer et elle me fait ça deux à trois fois par jour ! Je ne supporte plus (enfin en même temps, il y a plein de trucs que je supporte plus en ce moment Laughing) du coup jetables jusqu'à ce que... j'ai de nouveau le courage ! Very Happy
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty28/5/2009, 17:56

françoise1973 a écrit:
pepina a écrit:

c'est la spécialité de Titouan, le caca du matin dans la couche propre (si possible après avoir enfilé manteau et chaussures, c'est + drôle).
Tu utilise des papiers de protection? des "inserts" en polaire? C'est moins pire avec je trouve (mais bon, nous de toute façon, vu qu'il va à l'école et qu'il est trop dodu pour mes lavables, il est maintenant en jetable)

Les inserts on les utilise juste la nuit. je pourrais tenter pour le matin et n'enlever que l'insert mais je suis sure que ça va déborder.
Les papiers de protection ça ne m' a jamais inspirée peur qe ça se déchire etc...
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty28/5/2009, 18:13

en fait, insert n'est pas le terme que j'aurais du employer.
Je mets des espèces de petites "lingettes" (de bêtes rectangles en polaire découpés aux ciseaux) dans le fond des couches. Trois avantages :
- un léger effet "pet au sec" (la polaire ne s'imbibe pas de liquide)
- les selles n'adhèrent pas sur la polaire : + facile à nettoyer
- ça na tache pas ou moins la couche en elle même
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty28/5/2009, 18:26

(super glamour, ce post Laughing )
http://aufilducanal.com/
Abi

Abi

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty28/5/2009, 18:33

Ici c'est jetable pour la sieste chez la tata et pour la nuit, lavable le reste du temps. Pour les mêmes raisons. (j'ai toujours dit: les trucs comme ça, ça me va tant que ce n'est pas une corvée, là, j'adapte pour que ça reste le cas)
ginko

ginko

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty29/5/2009, 01:04

Ici tjours 100% lavable, idem chez nounou, sauf que je mets une feuille de protection marque loties (qui est mieux que popolini) et en rouleau. Je les lave même... c'est top car ça n'abime pas les couches.
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty29/5/2009, 10:57

pepina a écrit:

En plus il me fait tout le temps le caca le matin après l'avoir changé.

Solenn c'est pareil. Elle aime faire son petit paquet dans des "toilettes" propres, je la comprends laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 974849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty5/8/2009, 13:11

Tibou, c'est toi qui as acheté des langes il me semble, non? Je me souviens qu'ils servent de doudou à Lubin et Maelyne.

laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 22898 tu les as acheté où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous   laveuses, laveurs, unissons nous - Page 3 Empty

laveuses, laveurs, unissons nous
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant