| laveuses, laveurs, unissons nous | |
|
+14Disturbed fée-et-rit pepina Violette tydo Rosetta Gaëlle Lara Tibou ginko Abi lilinette Hermance Frannou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tydo
Nombre de messages : 868 Age : 59 Localisation : capitale des landes Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 6/2/2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 11:26 | |
| Tu sais, je mets bien les BumGenius roses à Lubin, ça ne me / le dérange pas... Par contre ton bonhomme il a pas l'air d'être content d'avoir du vichy rose et des petites fleurs sur les fesses... | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 12:15 | |
| bon, quand il aura 10-12 ans faudra pas lui montrer cette photo, mais sinon, c'est mimi | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 12:47 | |
| - françoise1973 a écrit:
- bon, quand il aura 10-12 ans faudra pas lui montrer cette photo, mais sinon, c'est mimi
ça peut être à refiler aux copains encore plus tard pour un mariage par exemple.... (moi j'avoue ca me fait penser à une nappe de cuisine...) | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 13:03 | |
- bon, quand il aura 10-12 ans faudra pas lui montrer cette photo, mais sinon, c'est mimi
Hé hé dès qu'il nous présentera sa 1ère copine cette photo ressortira il va me détesté d'avoir fait ça après tout, dans toutes les familles, ya LA photo qu'on veut cacher à tout son entourage non ? Adam a la sienne | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 13:04 | |
| - pepina a écrit:
- (moi j'avoue ca me fait penser à une nappe de cuisine...)
oui c'est l'effet "vichi" ça | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 13:12 | |
| enfin il n'a qu'un mois... les photos qu'on vuet cacher y en a plus d'une hélàs...surtout si ça commence si tôt.... | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 7/2/2008, 13:37 | |
| oui parce qu'à la limite c'est bien plus compromettant pour la maman que pour le fiston! pire: il peut te faire chanter pendant des années pour ça en jouant la carte culpabilité! et alors là oui il te faudra des photos compromettantes! | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 12/5/2008, 23:36 | |
| | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 13/5/2008, 00:22 | |
- les couches lavables à la télé
(à environ 10 minutes d'émission) j essie de regarder, sur mon ordi spapossib ça fait sauter le wi fi.... ( de l'inconvénient de ne plus avoir de télé...) | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 19/2/2009, 12:32 | |
| Hop !
J'ai toujours dit que si un truc ne me "coûtait" pas tout en étant "plutôt plus écolo" c'était bon pour moi, comme les couches lavables, donc.
Mais si la tendance "énorme caca puant pendant la sieste tous les jours et uniquement à ce moment là" se confirme, ben je crois que Louiza portera une jetable pendant la sieste, parce que là, ça me pèse, cette couche là. | |
|
| |
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 19/2/2009, 12:37 | |
| c'est ce qu'on fait avec Titouan. Il fait des pipis+++ pendant la nuit et systématiquement, ou presque, un gros caca au lever. Comme en plus j'en suis au stade où ses cacas me dégoutent +++ (ça le fait ça à l'âge où il pourrait être propre, j'ai eu pareil avec Aliaume), ben il est en jetable pour la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 19/2/2009, 13:15 | |
| En jetable la nuit nous aussi ! Ce matin le bougre, il a fait alors qu'il était dans le canapé et qu'il aurait pu demander à aller aux toilettes ! Ça me fout en rogne +++ dans ces moments-là ! | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 28/5/2009, 17:33 | |
| Tiens petit up, en ce moment j'en peux plus des cacas de mon fils. Enormes puants et qui adherent à la couche. En plus il me fait tout le temps le caca le matin après l'avoir changé. il garde la couche parfois 30 min sur lui le temps que l'odeur arrive à mes narines... alors je me demande si je vais pas mettre à ce moment une petite moltex... en même temps on est encore loin de la propreté... si je commence à "dépenser" une couche jetable par jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 28/5/2009, 17:46 | |
| - pepina a écrit:
- Tiens petit up, en ce moment j'en peux plus des cacas de mon fils. Enormes puants et qui adherent à la couche.
En plus il me fait tout le temps le caca le matin après l'avoir changé. il garde la couche parfois 30 min sur lui le temps que l'odeur arrive à mes narines... alors je me demande si je vais pas mettre à ce moment une petite moltex... en même temps on est encore loin de la propreté... si je commence à "dépenser" une couche jetable par jour... c'est la spécialité de Titouan, le caca du matin dans la couche propre (si possible après avoir enfilé manteau et chaussures, c'est + drôle). Tu utilise des papiers de protection? des "inserts" en polaire? C'est moins pire avec je trouve (mais bon, nous de toute façon, vu qu'il va à l'école et qu'il est trop dodu pour mes lavables, il est maintenant en jetable) | |
|
| |
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 28/5/2009, 17:47 | |
| Ouais, bah moi ça fait au moins trois semaines que je ne me suis pas servie des couches lavables... et sans scrupules !! Maélyne me fait des bouses immondes pas moulées dans la couche qui passe au travers du voile . Ça pue, faut récurer et elle me fait ça deux à trois fois par jour ! Je ne supporte plus (enfin en même temps, il y a plein de trucs que je supporte plus en ce moment ) du coup jetables jusqu'à ce que... j'ai de nouveau le courage ! | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 28/5/2009, 17:56 | |
- pepina a écrit:
- Tiens petit up, en ce moment j'en peux plus des cacas de mon fils. Enormes puants et qui adherent à la couche.
En plus il me fait tout le temps le caca le matin après l'avoir changé. il garde la couche parfois 30 min sur lui le temps que l'odeur arrive à mes narines... alors je me demande si je vais pas mettre à ce moment une petite moltex... en même temps on est encore loin de la propreté... si je commence à "dépenser" une couche jetable par jour... c'est la spécialité de Titouan, le caca du matin dans la couche propre (si possible après avoir enfilé manteau et chaussures, c'est + drôle). Tu utilise des papiers de protection? des "inserts" en polaire? C'est moins pire avec je trouve (mais bon, nous de toute façon, vu qu'il va à l'école et qu'il est trop dodu pour mes lavables, il est maintenant en jetable) Les inserts on les utilise juste la nuit. je pourrais tenter pour le matin et n'enlever que l'insert mais je suis sure que ça va déborder. Les papiers de protection ça ne m' a jamais inspirée peur qe ça se déchire etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 28/5/2009, 18:13 | |
| en fait, insert n'est pas le terme que j'aurais du employer. Je mets des espèces de petites "lingettes" (de bêtes rectangles en polaire découpés aux ciseaux) dans le fond des couches. Trois avantages : - un léger effet "pet au sec" (la polaire ne s'imbibe pas de liquide) - les selles n'adhèrent pas sur la polaire : + facile à nettoyer - ça na tache pas ou moins la couche en elle même | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 28/5/2009, 18:26 | |
| (super glamour, ce post ) | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 28/5/2009, 18:33 | |
| Ici c'est jetable pour la sieste chez la tata et pour la nuit, lavable le reste du temps. Pour les mêmes raisons. (j'ai toujours dit: les trucs comme ça, ça me va tant que ce n'est pas une corvée, là, j'adapte pour que ça reste le cas) | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 29/5/2009, 01:04 | |
| Ici tjours 100% lavable, idem chez nounou, sauf que je mets une feuille de protection marque loties (qui est mieux que popolini) et en rouleau. Je les lave même... c'est top car ça n'abime pas les couches. | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 29/5/2009, 10:57 | |
| - pepina a écrit:
En plus il me fait tout le temps le caca le matin après l'avoir changé. Solenn c'est pareil. Elle aime faire son petit paquet dans des "toilettes" propres, je la comprends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous 5/8/2009, 13:11 | |
| Tibou, c'est toi qui as acheté des langes il me semble, non? Je me souviens qu'ils servent de doudou à Lubin et Maelyne. tu les as acheté où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laveuses, laveurs, unissons nous | |
| |
|
| |
| laveuses, laveurs, unissons nous | |
|