Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Financer leurs études?

Aller en bas 
+9
Hermance
Katja
Frannou
Vanessa
Sophie
luna
pepina
Abi
ginko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Financer leurs études? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer leurs études?   Financer leurs études? - Page 3 Empty10/11/2008, 16:37

Non mais j'vous juuuuuuuuuure ! Financer leurs études? - Page 3 189409
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Financer leurs études? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer leurs études?   Financer leurs études? - Page 3 Empty10/11/2008, 16:39

Et là, elle est susceptible d'accoucher à tout moment... Bha dis donc ! Financer leurs études? - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

Financer leurs études? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer leurs études?   Financer leurs études? - Page 3 Empty10/11/2008, 20:52

bah je sais pas trop comment je serais là dessus pour ma part...
parce que bon quand je fréquente des sites comme copains d'avant et que je retrouve mes potes du lycée à qui les parents ont pu payer des écoles à paris ou toulouse, ben ils ont pas mieux réussi leurs études que moi. et je vois pas mal de jeunes autour de moi qui au final font des trucs très différents des études qu'ils ont faites Financer leurs études? - Page 3 993
et je parle pas de ceux qui redoublent. je parle de mon expérience perso là mais moi je n'ai jamais redoublé et je ne m'en suis jamais donné le droit parce que mes parents m'aident et c'est mon devoir de réussir. ça fait peut être réac vieux jeux mais bon!
j'ai fait avec ce que j'avais à dispo dans ma région etc... pour un mm type d'études y'a souvent plusieurs parcours possibe, faut savoir jongler.
pour mes enfants je trouve la solution je t'aide mais en contre partie de un tu bosses sérieux, de deux tu regardes bien ce qu'on te propose chez toi avant de partir à cuge les bains et de trois tu participes quand mm financièrement.
je tiens particulièrement au 3ème point. pour avoir bossé pendant mes études j'ai quand mm remarqué que ceux qui bossent n'ont pas la mm mentalité que les autres et une plus grande motivation aussi. je ne sais pas mais on se reconnait entre nous très vite! puis on crée des liens au boulot et ça fait tjs des lignes dans le cv, des lignes qui montrent que c'est un jeune qui en veut, qui ets motivé.
pour moi le boulot pendant les études ça fait partie des études en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financer leurs études? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer leurs études?   Financer leurs études? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financer leurs études?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etudes ou jobs à l'étranger
» Leurs chaussures
» Leurs manteaux d'hiver
» choisir leurs vêtements?
» Leurs gouts exotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Les ados-
Sauter vers: