Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

Aller en bas 
+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 10:11

Purée Ga c'est génial. Sev me disait que c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 10:20

Gaëlle a écrit:
Bref, ça me fait -13.2kgs et donc j'ai dépassé largement les -10%. J'ai été devant tout le monde, j'ai reçu mon petit porte-clé et tout le monde a applaudi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 463960 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 974849 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 463960

Waouh !

Super, Ga, continue ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 10:37

Annouch a écrit:
Encore 800g au dessus de 100 pour moi bounce j'y arrive bientôt!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 77086

Merci les filles, vraiment, j'étais sur ma caisse hier soir Shocked
C'est vrai que ces derniers jours, on me disait de nouveau que je fondais à vue d'oeil mais j'ai quand même été surprise.
Allez, vivement les -20% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 10:46

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Encore 800g au dessus de 100 pour moi bounce j'y arrive bientôt!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 77086

Merci les filles, vraiment, j'étais sur ma caisse hier soir Shocked
C'est vrai que ces derniers jours, on me disait de nouveau que je fondais à vue d'oeil mais j'ai quand même été surprise.
Allez, vivement les -20% Laughing

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 11:16

Formidable Ga !! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 11:32

Ga, c'est vraiment bluffant. On va t'introniser officiellement Super grand maître wetwet!!!!
luna : hauts les coeurs, tiens bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 12:11

les filles c'est génial ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 816240
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 12:12

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Encore 800g au dessus de 100 pour moi bounce j'y arrive bientôt!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 77086

Merci les filles, vraiment, j'étais sur ma caisse hier soir Shocked
C'est vrai que ces derniers jours, on me disait de nouveau que je fondais à vue d'oeil mais j'ai quand même été surprise.
Allez, vivement les -20% Laughing
Ben dis donc c'est fameusement les soldes chez Ga!!!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 12:14

Merci les cocottes!
Comme disait Selphy, il y a qqs temps, les encouragements d'ici m'aident beaucoup aussi WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 104663 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 104663 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 104663
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 12:41

J'ai enfin osé aller à la salle de sport : au programme body pump...durant 1 heure. Je ne sens plus ni mes bras ni mes jambes, mais qu'est-ce que ça fait du bien. C'était génial.
Et last but not least, j'ai gagné 4 points ww, youpie !

Je continue toujours le programme ww, je suis fière. Mais vous me motivez beaucoup. Et voir Gaëlle toute fondue dimanche m'a vraiment reboosté.

Hauts les coeurs WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 13:04

Punaise Gaëlle, c'est trop fort ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 816240
On peut dire que le programme te convient parfaitement, chouette ! cheers WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 127657
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 16:31

Lara a écrit:
J'ai enfin osé aller à la salle de sport : au programme body pump...durant 1 heure. Je ne sens plus ni mes bras ni mes jambes, mais qu'est-ce que ça fait du bien. C'était génial.
Et last but not least, j'ai gagné 4 points ww, youpie !

Je continue toujours le programme ww, je suis fière. Mais vous me motivez beaucoup. Et voir Gaëlle toute fondue dimanche m'a vraiment reboosté.

Hauts les coeurs WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894

c'est vrai qu'il faisait chaud WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 974849
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 16:50

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 217568 luna! haut les coeurs! Ne t'arrête pas à une simple histoire de chiffres, elle y connait rien aux chiffres la beauté (j'allais écrire la "joliesse" mais je crois que ça n'existe pas en fait).
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 Lara! vive le sport! (dit la fille la moins sportive du monde actuellement... Embarassed )WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 annouch aussi, c'est cool d'être si proche!

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 76791 Ga! que dis-je? MADAME Gaëlleke! (et j'ai même mis des majuscules et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 18:31

Dites les filles, je peux venir avec vous même si je fais pas wetwet ?
J'ai disons, mmm, entre 6 et 8 kilos à perdre. Et 6 à 8 kilos de bon gras bien posé comme il faut sur les hanches, cuisses et fesses.
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 18:46

ça va aller mieux, on dirait que c'est reparti (enfin dans ma tête, c'était un coup de mou régime)

moi non plus je ne fais pas ww crazy... je m'inspire, et je fais au feeling, mais les filles m'ont accepté dans leur groupe (parce que je les ai payées très cher, très très cher)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 19:15

Courage Luna !!

Et Gaëlle , c'est impressionnant : bravo WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 816240
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 22:58

luna a écrit:
ça va aller mieux, on dirait que c'est reparti (enfin dans ma tête, c'était un coup de mou régime)

moi non plus je ne fais pas ww crazy... je m'inspire, et je fais au feeling, mais les filles m'ont accepté dans leur groupe (parce que je les ai payées très cher, très très cher)

ben y a personne qui accepte personne ici, y a pas de groupe auqel adérer, chacune fait comme elle le sent, enfin il me semble scratch

chouette que ça reparte cheers
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty13/5/2009, 23:01

oui tout à fait françoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty14/5/2009, 11:24

françoise1973 a écrit:
ben y a personne qui accepte personne ici, y a pas de groupe auqel adérer, chacune fait comme elle le sent, enfin il me semble scratch


Ah ben c'est clair Shocked WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 974849


Bon, une petite génuflexion en ma présence est vivement souhaitée mais ça s'arrête là hein, point de chichi :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty14/5/2009, 20:50

Gaëlle, tu m'étonnes que je fais des génuflexions devant toi, t'assures carrément Cool

Bon, de mon côté j'ai entamé mon premier jour de régime. J'ai acheté des piles pour la balance : 67,9 (je tiens à mon virgule-neuf-qui-fait-pas-soixante-huit), interdiction de me repeser avant une bonne semaine. Mon poids de forme se situant entre 62 et 60, je me mets pour objectif de perdre dans un premier temps 6 kilos (en un mois ça s'rait bien mais bon hein...), après on verra. Mon fantasme secret étant de faire un 38 (j'en ai plein d'autres des fantasmes secrets mais bon, hihi).

Me suis préparé un programme de sport : jeudi step, vendredi step aussi, samedi cuisses/abdos/fessiers et piscine dimanche. Sachant que déjà le step, j'adore ça donc j'y vais avec grand plaisir, que les abdos chose bon ben je vais devoir me forcer et que nager j'aime bien, il faut juste que j'ai le courage de marcher (10 minutes) jusqu'à la piscine et de me changer etc.
Côté bouffe ben... on va laisser tomber les muffins un moment, disons WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 713969 Je pense que je vais avoir plus de mal à me restreindre sur la bouffe qu'à aller transpirer au sport.

Le plus : mon mec veut maigrir aussi (5 kilos et entretenir ses muscles, qui ne fondent pas même sans sport et ça c'est TROP injuste), et on est inscrits dans la même salle de gym (mais j'arrive à me motiver pour y aller seule s'il le faut). Lui il a plus de mal avec les chips et le fromage.

Motivation : 10/10, pourvu que ça dure :king:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty14/5/2009, 21:07

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty14/5/2009, 21:10

Oui ben en attendant mon chéri est en train de bricoler au garage et moi j'ai FAIM !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty14/5/2009, 21:14

Ca c'est du programme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty14/5/2009, 21:19

Go, go, go CCL !! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894

De mon côté, ça fait presque trois semaines que je ne perds plus rien du tout... Je suis à moins d'un kilo de passer sous la barre psychologique des 80... L'objectif étant de retrouver mon poids d'avant bébés (77) et un peu plus si possible... Mais on va commencer doucement question objectifs ! Mais là, de ne pas passer cette barre, ça me gonfle... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 508397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty14/5/2009, 21:20

Tibou a écrit:
Go, go, go CCL !! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 221894

De mon côté, ça fait presque trois semaines que je ne perds plus rien du tout... Je suis à moins d'un kilo de passer sous la barre psychologique des 80... L'objectif étant de retrouver mon poids d'avant bébés (77) et un peu plus si possible... Mais on va commencer doucement question objectifs ! Mais là, de ne pas passer cette barre, ça me gonfle... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 508397

Ouais, les foutus paliers... on est censées faire quoi dans ces cas-là ? Attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Comment gérez-vous l'allaitement ?
» Les couches lavables: comment choisir?
» [Chaussures] Aster : ça taille comment ?
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: