Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fameuse petite salade de choux des restau japonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty
MessageSujet: Fameuse petite salade de choux des restau japonais   Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty6/5/2010, 17:02

Coucou les filles,

Je cherche toujours cette recette. J'en ai testé une tonne, celle qui ont du Mirin, de la sauce soja, sucre, sel, citron, vinaigre de riz, bref autant de variante que de produit, mais je ne retrouve toujours pas le gout de ces salades. Lesquelles en soit ne changent presque pas de gout d'un restau à l'autre, c'est qu'ils doivent bien avoir une recette assez standard quand même..

Quelqu'un la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty
MessageSujet: Re: Fameuse petite salade de choux des restau japonais   Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty6/5/2010, 17:22

Tu cherches quoi exactement ? La recette de la sauce ?

Si, oui, ma belle-sœur est japonaise, je peux lui demander sa recette si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty
MessageSujet: Re: Fameuse petite salade de choux des restau japonais   Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty6/5/2010, 17:31

moi je fais celle là cliclic et ça se rapproche bien de ce que je mange en resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty
MessageSujet: Re: Fameuse petite salade de choux des restau japonais   Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty6/5/2010, 20:15

Ahhh elle me plaît cette recette là Rêve !! merci je l'essaye dès ce soir

Et Tibou, franchement j'adorerais savoir, ça me démange de savoir "le" truc qu'ils ont ou ça se trouve c'est celle de Rêve qui en imaginant me paraît idéale :)

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty
MessageSujet: Re: Fameuse petite salade de choux des restau japonais   Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty6/5/2010, 21:38

J'ai jamais bouffé au Jap' de ma vie Fameuse petite salade de choux des restau japonais 866480
Revenir en haut Aller en bas
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty
MessageSujet: Re: Fameuse petite salade de choux des restau japonais   Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty7/5/2010, 01:25

Vanessa a écrit:
J'ai jamais bouffé au Jap' de ma vie Fameuse petite salade de choux des restau japonais 866480


Fameuse petite salade de choux des restau japonais 307107 Fameuse petite salade de choux des restau japonais 307107 Non c'pas possible ça, il faut y remedier de toute urgence! Fameuse petite salade de choux des restau japonais 816240 le japonais c'est trop bon Fameuse petite salade de choux des restau japonais 26577 le japonaise ça fait en plus du bien meme à la conscience! Fameuse petite salade de choux des restau japonais 653878 Fameuse petite salade de choux des restau japonais 653878 Fameuse petite salade de choux des restau japonais 653878 Fameuse petite salade de choux des restau japonais 653878

Bon, t'es où que je t'enlève et t'enmène d'urgence remedier à ça ! Fameuse petite salade de choux des restau japonais 302614 Je te l'ai fais meme les sushi si tu veux, mais faut gouter toussa, c'est Fameuse petite salade de choux des restau japonais 653878 Fameuse petite salade de choux des restau japonais 653878 Fameuse petite salade de choux des restau japonais 653878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty
MessageSujet: Re: Fameuse petite salade de choux des restau japonais   Fameuse petite salade de choux des restau japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fameuse petite salade de choux des restau japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crumble de choux de Bruxelles
» Salade d'ebly coktail
» La salade liègeoise façon ponctuation
» [recherche] Salade de pâtes et sa sauce
» REcette de salade de petits pois frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: