Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leurs cadeaux de Noël

Aller en bas 
+30
Flooo
penny
ginko
boreale
Vanessa
Bonnie
Bou
Annouch
pepina
mono
poulpy
Kinepolisse
marie
Gaëlle
Crocodilette
Séverine
Frannou
Hermance
Graziella
Tibou
Abi
del1232
Katja
tydo
Rosetta
Selphy
dragibus
Violette
lilinette
Ilo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 19:06

Noël approche, on ne cesse de nous le repeter
Les achats commencent ...

Et vos enfants que vont ils avoir comme cadeaux ?

Ici par nous ce sera :

<-- un porteur 4 en 1 de chez Chicco
<-- un luminou poussin
<-- ma 1ère poupée Corolle


Dernière édition par le 17/11/2007, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 19:10

Vous trouvez ça ridicule si nous faisons un petit cadeau de noel pour bébé meme si il arrivera que bien apres noel? Leurs cadeaux de Noël 484266
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 19:14

lilinette a écrit:
Vous trouvez ça ridicule si nous faisons un petit cadeau de noel pour bébé meme si il arrivera que bien apres noel? Leurs cadeaux de Noël 484266
Non Wink

Nicolas aura :

Un tracteur avec la remorque à pédales (Papy et Mamy)
Le grand garage mini bolid (Nous)
Un lecteur DVD de voiture (son autre Papy)
Voilà, bon ça c'est ce qui est déjà prévu, après, on va voir pour lereste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 19:14

lilinette a écrit:
Vous trouvez ça ridicule si nous faisons un petit cadeau de noel pour bébé meme si il arrivera que bien apres noel? Leurs cadeaux de Noël 484266

Non pas du tout perso on l'a fait pour Lilou au Noël dernier j'étais enceinte de 7 mois Leurs cadeaux de Noël 484266 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 19:28

Ilo a écrit:
lilinette a écrit:
Vous trouvez ça ridicule si nous faisons un petit cadeau de noel pour bébé meme si il arrivera que bien apres noel? Leurs cadeaux de Noël 484266

Non pas du tout perso on l'a fait pour Lilou au Noël dernier j'étais enceinte de 7 mois Leurs cadeaux de Noël 484266 Very Happy
ha ben j'suis pas ridicule alors! Leurs cadeaux de Noël 974849 par contre je ne sais pas encore ce qu'on va lui mettre sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 180
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 19:35

moi,je ne l'ai pas fait pour agathe l'an dernier...je trouve pas ça ridicule,mais vu que le bébé n'est pas né,je vois pas non plus l'interet (ceci dit,ça n'engage que moi:si ça te fait plaisir,fonce!)

agathe aura un poupon en tissu ,la petite poussette en bois,des livre en tissu et un culbuto avec des encastrements en bois (eveil et jeux,reçus ce matin)
pour noé,nous avons pris le bateau pirate playmobil avec une boite additionnelle,un jeu de lecture ,il reste à lui trouver le barbecue play doh.
Océane pars en Angleterre au mois d'avril et vu que ce n'était pas prévu,on a décidé ensemble que ce serait son cadeau (mais j'ai quand meme acheté des vetements pour mettre sous le sapin...)je rajouterai un ou deux petits bijoux fantaisie et je vais tenter un lutin en chiffon home made parce que la boutique à coté de chez moi en vendent,mais le prix...et que j'ai un patron !)
Arthur ,il veut un mp4 ,je vais lui prendre également un survet' (il aime bien les fringues de sport et à 12 ans...c'est pas évident!)et encore un ou deux gadgets.

j'ai des cheques livres,donc un livre chacun.
si les finances le permettent ,un jeu commun pour la wii...

j'avoue que j'aime bien que le sapin soit bien garni...

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 20:15

Ben et si je vous dis que je ne sais pas encore ? j'aimerais lui prendre une ferme avec des animaux et des personnages, genre les little people, mais je trouve la ferme trop petite. J'aimerais une grande ferme qui s'ouvre/ferme et qui ne prend pas trop de place une fois rangée... Rolling Eyes
Et puis sinon, j'ai aussi pensé à lui prendre un petit lit pour sa poupée, elle la met toujours au dodo. Mais sinon, j'sais pas... Je vais certainement faire une aprèd-midi magasin de jouet... Leurs cadeaux de Noël 993
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 180
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 20:18

les little people,c'est trop bien! Noé a joué et rejoué et rerejoué avec...il y joue encore de temps en temps.Agathe va hérité d'une sacrée collection!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 20:28

dragibus a écrit:
les little people,c'est trop bien! Noé a joué et rejoué et rerejoué avec...il y joue encore de temps en temps.Agathe va hérité d'une sacrée collection!
Je crois que tu vas finir de me convaincre. En plus, on peut carrément faire une ville avec ces petites choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 20:47

Non, Lilinette, on a fait aussi (et même Jean-Claude Dusse y aura droit cette année)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 20:50

madamedoel a écrit:
Non, Lilinette, on a fait aussi (et même Jean-Claude Dusse y aura droit cette année)
et tu vas lui prendre quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 22:21

Idem que Madame Doul, mes chats ont un cadeau chacun sous le sapin.
Et ma poussinette en aura un aussi (ou deux ou trois, je ne sais pas ^^ ça dépendra du papa aussi).
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Nombre de messages : 868
Age : 59
Localisation : capitale des landes
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty17/11/2007, 22:31

ma princesse veut plein de choses: l'ordi des winx, le mp3 des winx ou totally spies, des pet'shop, un appareil photo numérique des winx, des perles, un métier à tisser .... pale affraid
les finances n'étant pas à rallonge et la liste étant grande j'ai le choix mais bon elle en rajoute tous les jours donc on verra.... Leurs cadeaux de Noël 919432

j'étais enceinte de 6 mois à Noël que je m'étais fait un cadeau pour elle (sa première robe et un doudou); j'ai pas osé le dire je croyais qu'on me prendrait pour une débile. dommage.... alors fais toi plaisir c'est tout ce qui compte!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty18/11/2007, 00:03

Selphy a écrit:
dragibus a écrit:
les little people,c'est trop bien! Noé a joué et rejoué et rerejoué avec...il y joue encore de temps en temps.Agathe va hérité d'une sacrée collection!
Je crois que tu vas finir de me convaincre. En plus, on peut carrément faire une ville avec ces petites choses Laughing

Ici aussi véritable collection de little people, Marie a herité de ceux d'Elisa et Nora de ceux de ses grandes soeurs, elle a un assortiment impressionnant: cirque, ferme, maison, fête foraine, chateau médiéval, arche de noé... Et elle ne se lasse pas de jouer avec, un vrai plaisir!

Pour répondre à la question, pour noël ici c'est des fringues et/ou jeux de société puisque le grand saint les innondent de jouets 3 semaines avant!

Elisa a demandé un attabaque, on est en pleine réflexion pour savoir si on va lui offrir ou non. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty18/11/2007, 00:10

euh... je pense que nous, les parents, on ne lui offrira rien pour Noël ( je réflechi encore ) il aura des cadeaux des grands oncle/ tante et de son oncle/tante ( les grands parents ne participent jamais) et je pense qu'on va attendre pour lui donner un truc plus tard pour quand il fera beau, une voiture électrique pour qu'il me suive quand je suis sur la tondeuse Laughing mais si je change d'avis je lui prendrait un tracteur, il ne parle que de cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty18/11/2007, 01:54

Inox a écrit:
Idem que Madame Doul, mes chats ont un cadeau chacun sous le sapin.
Et ma poussinette en aura un aussi (ou deux ou trois, je ne sais pas ^^ ça dépendra du papa aussi).
pareil chez nous les animaux ont un petit quelque chose, un os pour le chien, une super boite pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty18/11/2007, 02:04

Bah ici j'pense que ça sera un collier pour Zouzou, un collier pour Sakura, un collier et une souris qui couine en plastouque-une balle pour Monsieur Pringles (le plus jeune de la bande), un collier rose pour mon Foufou-chat (ma fifille), et... pour Pustule, pas de collier, parce qu'il le bouffe et qu'il m'en fait 2 en moins de 30 secondes (à l'occaz, il arrive même à ôter les colliers de ses potes mimi...)

Pour la poussinette, je pense que ses premiers joujoux se trouveront sous le sapin de Noyel :) J'ai craqué sur 2/3 trucs cet aprem, et j'pense que... bon, voilà quoi... Leurs cadeaux de Noël 22138 -ainsi qu'un ptit pyjama Barbapapa, TROP CHOUQUETTE!-
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty18/11/2007, 03:03

Myrtille a écrit:
euh... je pense que nous, les parents, on ne lui offrira rien pour Noël ( je réflechi encore )

Dans le même genre, moi je ne vais leur offrir qu'un jouet chacun, car ils seront déja bien gaté Wink
Pour Mathilde je vais essayer de trouver une peluche du Roi Lion, et pour Axel j'ai déja craqué sur un beau bisounours bleu qui joue de la musique (à son âge je me suis fais plaisir en premier Razz ).
Par ma famille, Mathilde aura aussi une chaise haute (qui va avec son bébé, des jouets qui sont faits pour les touts-petits de la marque Minikiss), surement un oui-oui et un tableau d'écriture dora, d'autres surprises, et ma mère va lui prendre un cheval à bascule, ça promet pale
Pour Axel, j'ai laissé libre choix, je n'ai quasiment aucun jouet scratch (bizarre, je me demande bien ce que je faisais avec Mathilde Laughing ). Mais ma mère a déja obté pour un nouveau tapis d'éveil lumineux et musical....

J'ai déja plein de catalogues de jouets, et j'en sélectionne pas mal, pour le cas où on me demanderais, car 1 mois aprés ce sera son anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty18/11/2007, 11:30

Nora aussi a un minikiss, elle l'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty20/11/2007, 13:01

Moi aussi je réfléchis à la liste de Noel, voici mes idées :
- un garage
- un poupon
- un petit instrument de musique (le pere Noel de mon 'ex' boulot va apporter un xylo)
- un coffre à jouets
- des livres.

La liste est longue, mais Diego a la chance d'avoir quelques papi/mamies/grandes mamies/tonton/marraine/cousines de mamans... Qui ne cessent de me demander des idées de cadeaux!

J'essaie de choisir des choses assez différentes (instruments de musique/livres/imitation) pour ne pas qu'il soit 'blasé'.

En fait pour etre honnete, je m'en inquiete meme ... Trop de jouets ne peut pas lui faire croire que le plaisir est dans l'abondance?
*c'est la réfléxion du jour Wink *

Leurs cadeaux de Noël 342772 Diego a deja eu le cadeau de l'amie de mon pere, ceci : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202225/univers-happyland-chez-le-veterinaire.htm
et aussi la tour de controle avec avion et hélicoptere (mais je ne trouve pas de lien Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty20/11/2007, 15:39

Je ne sais pas du tout, pour Louiza...

Je ferai un saut chez Nature et découverte ou éplucherai le catalogue graine d'éveil, probablement, à la recherche d'un portique d'éveil sans piles, ou d'un truc en tissu à vider/remplir... mais elle est vraiment petite, là...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty20/11/2007, 16:33

Katja a écrit:
Nora aussi a un minikiss, elle l'aime beaucoup! Very Happy
Louane aussi, elle en a deux ! Laughing
Un que je lui ai offert pour son anniversaire, et un qu'elle a reçu d'un couple d'amis de Zhom pour son baptème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty20/11/2007, 16:44

Chez nous, la consigne pour cette année c'est "pas de plastique, pas de piles" !...

Lubin adore la dinette, donc je suis à la recherche d'une cuisinière en bois qui ne fait pas trop girly... Dur, dur ! J'en trouve mais qui sont très chères, les autres sont roses bonbon. La seule qui pourrait passer, c'est celle de Nature & Découvertes (orange et verte avec une pendulette en forme de fleur).

Sinon, des instruments de musique, un petit établi pour faire comme papa, un déguisement, des cartes à lacets (catalogue Kidz Walz, plein de choses sympas)

Pour la puce, je lui ai pris son premier parfum (idem pour Lubin qui était toujours dans mon bidou à Noël il y a deux ans... Il avait son premier parfum sous le sapin, mes beaux-parents m'ont pris pour une folle, mais SPAGRAF)
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty27/9/2008, 17:00

On nous demande déjà si on a des idées affraid Leurs cadeaux de Noël 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty27/9/2008, 17:58

Oh, ben ça tombe bien Ilo Leurs cadeaux de Noël 695729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: