Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leurs cadeaux de Noël

Aller en bas 
+30
Flooo
penny
ginko
boreale
Vanessa
Bonnie
Bou
Annouch
pepina
mono
poulpy
Kinepolisse
marie
Gaëlle
Crocodilette
Séverine
Frannou
Hermance
Graziella
Tibou
Abi
del1232
Katja
tydo
Rosetta
Selphy
dragibus
Violette
lilinette
Ilo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty3/11/2009, 17:24

Celui à qui il faut prendre la température ? Mathilde veut celui là aussi !
Et le petit poney à qui il faut donner le biberon, elle est sùre de vouloir ces 2 jouets (et mes oreilles aussi),

autrement, elle est assez intéressée par tout les autres jouets,
je lui ai bien expliqué que ce ne sera pas possible, car vu le prix du bébé (ma mère prendra le petit poney finalement), ben je ne pourrais pas prendre grand chose en + Leurs cadeaux de Noël - Page 5 993
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty3/11/2009, 17:48

La liste n'est pas encore faite pour le moment, mais j'aimerais, tout comme l'année dernière que ça ne soit pas uniquement des jouets (l'année dernière il a eu une belle parure de draps, un abonnement à TOUPIE, des livres, et 'quelques' jouets).

- Mon frère m'a déjà demandé s'il reprenait l'abonnement à TOUPIE, et je pense que oui, il a beaucoup aimé le recevoir chaque mois cette année,

- il s'intéresse beaucoup à notre appareil photo, il en a pris des rigolotes d'ailleurs, mais on a peur qu'il le fasse tomber, donc peut être un APN pour ptiot (j'en ai vu autour de 40€), à voir, peut être par ma mère.

- je pensais à des lettres magnétiques pour aller avec le tableau qu'il a eu l'année dernière, car il adooooore lire les lettres, (ça c'est du sûr sûr)

- je verrai avec mon père si il veut lui prendre un habit ou un ensemble en taille 5 ans, car le 4 ans commence déjà à être trop court Leurs cadeaux de Noël - Page 5 307107

- et ensuite, au choix (son choix) entre : un tapis pour faire rouler ses voitures comme celui là , une cuisinière, une tente-maison dans ce genre là

- et surement un livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty3/11/2009, 23:36

Selphy a écrit:
Annouch a écrit:
Comme je le disais ailleurs, Madeleine a fait son choix pour Noël:

La console vtech portable (par nous)
Un tableau avec lettres magnétiques (mes parents sans doute)
Le poupon cicciobello Rolling Eyes
Le jeu de société "l'oeuf a dit"
et le fameux Joe banana qui m'a l'air nullissime Leurs cadeaux de Noël - Page 5 993
Toutes les petites filles 4/6 ans de mon entourage veulent cette poupée, bizarre...
Pour l'instant, moi je suis sûre de faire plaisir à ma fille, elle veut tout Laughing Laughing Laughing

Nora l'a commandé aussi, elle va l'avoir pour St Nicolas chez mes parents Laughing
Elle se réjouis déjà de lui faire des piqures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty3/11/2009, 23:43

Annouch a écrit:

et le fameux Joe banana qui m'a l'air nullissime Leurs cadeaux de Noël - Page 5 993
Leurs cadeaux de Noël - Page 5 974849 je ne connaissais pas , je viens de googueuler, ça promet Leurs cadeaux de Noël - Page 5 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 00:11

bon, pour Noël, on s'orienterait peut-être vers Disney on Ice Princesses... Elle a déjà tellement de jouets et va en recevoir plein à St-Nicolas..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 00:41

Katja a écrit:
pepina a écrit:
je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux

mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà...
je craquerais et les lui donnerai
Very Happy
ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :)

( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure)

Un vrai supplice!! Elisa va avoir un gsm pour st Nicolas, j'avais une occase d'enfer pour celui qu'elle aime hier (31euro au lieu de 79), vous pensez bien j'en ai profité.
Il est caché dans mon armoire et ça me pèèèèèèèèse de pas lui donner....

héhé ma mère est comme ça. J'avais vite compris le truc et du coup, en la jouant "finement", j'avais souvent deux cadeaux d'annif, de Noël etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 00:42

Frannou a écrit:
Katja a écrit:
pepina a écrit:
je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux

mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà...
je craquerais et les lui donnerai
Very Happy
ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :)

( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure)

Un vrai supplice!! Elisa va avoir un gsm pour st Nicolas, j'avais une occase d'enfer pour celui qu'elle aime hier (31euro au lieu de 79), vous pensez bien j'en ai profité.
Il est caché dans mon armoire et ça me pèèèèèèèèse de pas lui donner....

héhé ma mère est comme ça. J'avais vite compris le truc et du coup, en la jouant "finement", j'avais souvent deux cadeaux d'annif, de Noël etc Wink

Hmmmm tu fais bien d'en parler, vais essayer de pas me faire avoir alors Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 01:42

Ayé j'ai une idée diiiiiin l'tiès, emmener ma môman et mon frangin à Disney (toute inspiration provenant des photos de Katja ne serait que purement fortuite)...Il y a une promo avec la carte des fonctionnaires, 50% sur les séjours, je pense que cette année il y aura une précieuse enveloppe sous l'arbre (ma mère n'est jamais allée à à Disney, ni à l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 01:43

Kinepolisse a écrit:
Ayé j'ai une idée diiiiiin l'tiès, emmener ma môman et mon frangin à Disney (toute inspiration provenant des photos de Katja ne serait que purement fortuite)...Il y a une promo avec la carte des fonctionnaires, 50% sur les séjours, je pense que cette année il y aura une précieuse enveloppe sous l'arbre (ma mère n'est jamais allée à à Disney, ni à l'hôtel).


Ooooh quelle merveilleuse idée! Ils vont être ravis! Leurs cadeaux de Noël - Page 5 26577
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 02:15

C'est une super idée Kine !

Ici 2 ans c'est un age intermédiaire je trouve, il y a de super jouet mais c mini 3 ans et le reste c bébé.

J'ai donné comme consignes de respecter son âge. Il y aura des duplos c sur.

Et je pense qu'il n'aura pas tous les jouets d'un coup (je peux encore le faire cette année) car anni + noel ça peut faire bcp, j'essaie de limiter tout de même pour pas que la chambre déborde.

Nous on lui prend ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-126341/petit-fauteuil-multipositions-orange.htm

Par mon boulot un vélo.

Il y aura des livres surement aussi mais le reste je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:04

Il est chouette ce fauteuil, Madeleine l'a eu pour ses 3 ans Very Happy

Pour Rose, il y aura un tricycle, un petit ordi (pour faire comme sa soeur), un bébé (elle pique ceux de sa soeur) et l'aquadoodle arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:06

Ah, l'aquadoodle, on l'a ici (pas l'arc en ciel mais le tout premier) et j'avoue que c'est extra comme truc, les enfants adorent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:08

Sarah a écrit:
C'est une super idée Kine !

Ici 2 ans c'est un age intermédiaire je trouve, il y a de super jouet mais c mini 3 ans et le reste c bébé.

J'ai donné comme consignes de respecter son âge. Il y aura des duplos c sur.

Et je pense qu'il n'aura pas tous les jouets d'un coup (je peux encore le faire cette année) car anni + noel ça peut faire bcp, j'essaie de limiter tout de même pour pas que la chambre déborde.

Nous on lui prend ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-126341/petit-fauteuil-multipositions-orange.htm

Par mon boulot un vélo.

Il y aura des livres surement aussi mais le reste je ne sais pas !

Sarah, si je peux te donner un petit conseil, préfère les clipos aux duplos à cet age là, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:08

On a le premier aussi mais faut que je retrouve les crayons Leurs cadeaux de Noël - Page 5 866480
Tu trouves encore des idées Vanessa? Rose n'est que la 2ème et j'ai déjà du mal Leurs cadeaux de Noël - Page 5 974849
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:20

Annouch a écrit:
On a le premier aussi mais faut que je retrouve les crayons Leurs cadeaux de Noël - Page 5 866480
Tu trouves encore des idées Vanessa? Rose n'est que la 2ème et j'ai déjà du mal Leurs cadeaux de Noël - Page 5 974849

Les crayons se vendent séparément Annouch en grande surface on en trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:21

Vanessa a écrit:
Annouch a écrit:
On a le premier aussi mais faut que je retrouve les crayons Leurs cadeaux de Noël - Page 5 866480
Tu trouves encore des idées Vanessa? Rose n'est que la 2ème et j'ai déjà du mal Leurs cadeaux de Noël - Page 5 974849

Les crayons se vendent séparément Annouch en grande surface on en trouve Wink

Ah super, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:22

Pour ce qui est des idées, oui, j'en trouve, mais c'est surtout eux qui en trouvent (sauf Aaron Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:22

Annouch a écrit:

Tu trouves encore des idées Vanessa? Rose n'est que la 2ème et j'ai déjà du mal Leurs cadeaux de Noël - Page 5 974849

Tout pareil, tiens.

Par le boulot de Bruno Jeanne aura un tableau, Pierre un abonnement à chais plus quoi.

Je pense que Pierre aura, en cadeau commun, une DS, puisque la sienne a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:28

Disparue la DS???? les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 11:32

Clairement... Je pense sincèrement que le môme ne nous a pas menti, il ne l'a pas emportée à l'école. On se demande si la jeune fille qui nous a laissé tomber du jour au lendemain pour la garde des enfants n'y serait pas pour rien, mais bon, je pense que nous ne saurons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty4/11/2009, 23:03

Lorène a écrit:
Clairement... Je pense sincèrement que le môme ne nous a pas menti, il ne l'a pas emportée à l'école. On se demande si la jeune fille qui nous a laissé tomber du jour au lendemain pour la garde des enfants n'y serait pas pour rien, mais bon, je pense que nous ne saurons jamais.

Shocked

Tu as bien regardé derrière les meubles par exemple?
Celle de mon filleul avait aussi disparu, ils l'ont finalement retrouvée coincée entre le meuble et le mur (elle avait glisssé).
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty5/11/2009, 08:55

MerTe la DS pale

ici Amaëlle c'est bouclé, tableau acheté.
Ma mère lui offre le kit chirurgie, sa petite Tata lui offre des livres qui vont dans l'eau, MonRenne offre un joli pijama. Dejà elle va être gâtée (et y a encore une tata + la famille coté zhom)



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty5/11/2009, 10:20

Vanessa a écrit:
Ah, l'aquadoodle, on l'a ici (pas l'arc en ciel mais le tout premier) et j'avoue que c'est extra comme truc, les enfants adorent!!!!!!

nous aussi (sauf que ma filleule a écrit dessus au feutre Leurs cadeaux de Noël - Page 5 230933
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty5/11/2009, 12:54

J'hésitais déja l'année dernière pour l'aquadoodle, mais là vous m'avez convaincu, ce sera dans leur liste pour cette année Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty5/11/2009, 13:11

Frannou a écrit:
Vanessa a écrit:
Ah, l'aquadoodle, on l'a ici (pas l'arc en ciel mais le tout premier) et j'avoue que c'est extra comme truc, les enfants adorent!!!!!!

nous aussi (sauf que ma filleule a écrit dessus au feutre Leurs cadeaux de Noël - Page 5 230933

Léandre devrait le recevoir à son parrain.... mais je craignais justement ce problème de feutre. C'est foutu foutu Frannou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: