Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leurs cadeaux de Noël

Aller en bas 
+30
Flooo
penny
ginko
boreale
Vanessa
Bonnie
Bou
Annouch
pepina
mono
poulpy
Kinepolisse
marie
Gaëlle
Crocodilette
Séverine
Frannou
Hermance
Graziella
Tibou
Abi
del1232
Katja
tydo
Rosetta
Selphy
dragibus
Violette
lilinette
Ilo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty27/9/2008, 18:03

Vi j'ai glissé l'idée mais ça fait tôt quand même Leurs cadeaux de Noël - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty27/9/2008, 20:36

les grands parents aussi nous harcele depuis les vacances d'été affraid affraid

mais bon, y a 4 petits enfants d'un coté, alors peut etre pour organiser le budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty28/9/2008, 23:16

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 12:38

Amaëlle en a eu en avance grace à son passage chez ma mere donc j'ai herité de

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 11510

c'est un piano avec cahier de chanson mais aussi animaux, objets, et y a un vrai micro amplificateur et Amaêlle passe son temps à parler et chanter dedans et j'en peux dejà plus .. je crois que ma fille chante faux Leurs cadeaux de Noël - Page 2 974849

et donc elle a eu aussi, la fameuse poupée avec la pousette pliable (j'ai la baignoire mais elle est rangé)

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Pousse10

restera la fameuse cuisinière Charlotte et je pense que les beaux parents n'offriront rien vu qu'on ne les verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 18:48

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 24070811

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 30321610

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 10080710

Achats faits pour l'instant, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 18:52

En quelle matière est la cuisine Ilo?

Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 18:56

En bois ! Je l'ai vue ds un magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 19:09

J'avais repéré cette cuisinière (que je voulais impérativement en bois), mais pour Lubin, ça faisait un peu trop girly ! Leurs cadeaux de Noël - Page 2 63584 Mais elle est très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 19:26

Lorène a écrit:
En bois ! Je l'ai vue ds un magasin Wink

Merci, tu pourrais me dire quel magasin et le prix (si tu sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 19:28

Elle est sur le site de la Fnac Eveil et Jeux pour 49.90 € Wink

ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 19:29

Merci Ilo
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 19:52

Tibou a écrit:
J'avais repéré cette cuisinière (que je voulais impérativement en bois), mais pour Lubin, ça faisait un peu trop girly ! Leurs cadeaux de Noël - Page 2 63584 Mais elle est très très belle !

Ma mère vient de finir (de copier) la dinette de chez Nature et Découverte pour Louiza ! Leurs cadeaux de Noël - Page 2 77086 Leurs cadeaux de Noël - Page 2 77086 Leurs cadeaux de Noël - Page 2 77086 . Elle l'a rangée dans une boîte rectangulaire avec deux plaques rondes sur le dessus et de gros boutons en façade.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 23:37

Graziella a écrit:
Lorène a écrit:
En bois ! Je l'ai vue ds un magasin Wink

Merci, tu pourrais me dire quel magasin et le prix (si tu sais Very Happy )

je crois que c'est la marque Haba, la filleule de l'Homme l'a reçue pour son anniv, elle est très très belle en vrai

Ici ce sera
véritable grue Caterpillar pour Aliaume et un livre (et on cherche encore un avion "guèpe" comme il dit)
Titouan : on sèche
Ma filleule (5 ans) : une valisette de vétérinaire avec le chien qui va avec + un livre sur les princesses, incontournable
La filleule de l'Homme (2 ans): le jeu Ludanimo
Notre filleule commune (1 an) : un tapis musical et deux imagiers

Faut vraiment qu'on se creuse pour Titouan. Mais il n'aime que les voitures, et on en a un peu marre des voitures...du coup, on ne sait pas quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 23:43

françoise1973 a écrit:

Faut vraiment qu'on se creuse pour Titouan. Mais il n'aime que les voitures, et on en a un peu marre des voitures...du coup, on ne sait pas quoi faire scratch

Tu connais les tapis "aquadoodle" ?

La version pompier
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 23:47

Séverine a écrit:
françoise1973 a écrit:

Faut vraiment qu'on se creuse pour Titouan. Mais il n'aime que les voitures, et on en a un peu marre des voitures...du coup, on ne sait pas quoi faire scratch

Tu connais les tapis "aquadoodle" ?

La version pompier

Aliaume en a reçu un pour son anniversaire (pas de cette marque, mais le même principe)
Mais en effet c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 23:47

françoise1973 a écrit:
Graziella a écrit:
Lorène a écrit:
En bois ! Je l'ai vue ds un magasin Wink

Merci, tu pourrais me dire quel magasin et le prix (si tu sais Very Happy )

je crois que c'est la marque Haba, la filleule de l'Homme l'a reçue pour son anniv, elle est très très belle en vrai


C'est écrit Djeco dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 23:53

Abi a écrit:
françoise1973 a écrit:
Graziella a écrit:
Lorène a écrit:
En bois ! Je l'ai vue ds un magasin Wink

Merci, tu pourrais me dire quel magasin et le prix (si tu sais Very Happy )

je crois que c'est la marque Haba, la filleule de l'Homme l'a reçue pour son anniv, elle est très très belle en vrai


C'est écrit Djeco dessus. Wink

oups, j'avais loupé ce détail (et je confonds toujours ces deux marques qui sont fort dans le même style)
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty25/11/2008, 23:59

Je crois que c'était chez nature et découvertes, mais je l'ai aussi vu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty26/11/2008, 00:00

Pfff, on est pas inspirés ici. Mais avec la tonne de cadeaux que Martin va recevoir, est-ce bien nécessaire de se creuser les méninges ? Leurs cadeaux de Noël - Page 2 866480

Mais quand je pense qu'il va falloir trouver pour nos neveux, ça me gave d'avance... Ils ont déjà tout. Leurs cadeaux de Noël - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty26/11/2008, 11:38

Crocodilette a écrit:

Mais quand je pense qu'il va falloir trouver pour nos neveux, ça me gave d'avance... Ils ont déjà tout. Leurs cadeaux de Noël - Page 2 993

abonnement à des magazines?

Place de pestacles?
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty26/11/2008, 11:39

Chèques Fnac, on fait ça pour les grands (au-delà de 10 ans), nous, et ils sont ravis C'est pas très personnalisé, c'est sûr, mais je crois que ça arrange les ados, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty26/11/2008, 11:54

moi je suis pour à fond pour le cadeau non objet...paske si je fais une liste de l'avalanche ici entre les différentes fêtes, faut demander un devis pour agrandissement de la maison!!!!
et puis, l'abonnement, Nemo adore (sauf qu'il repère pas encore tellement bien ça fait quoi un mois... Wink )
lvoici donc un compte des trucs déjà reçus et à recevoir, entre annif, StNic et Nowel:
Nemo, 6 ans: des livres, des bonhommes figurines (IronMan, StarWars), des trucs pour se déguiser (accessoires Speeder et costume), les légo technic (mais je pense qu'il est encore trop petie), un appareil photo (mes parents sont fous), des fringues, un jeu de société Djeco (PietPirat: ça a l'air super), un abonnement au TchoMagasine, des trucs "BEN10" qu'il a demandé à Saint nic et que je sais même pas ce que c'est, un parapluie WallE, un DVD
Jules, 3 ans 1/2: un Action man, un parapluie flash McQueen, des livres, des accessoires PlayDoh (le dentiste je crois), des figurines de chevaliers, des plaimobils de cirque (sans compter des fringues et des dinosaures reçus à l'occasion de l'anniversaire de son frère...ma BM est sotte)
Basile, 4mois: un miroir d'activité, un copié-coller de son doudou pour emmener à la crèche, des jeux de bain
pour mes neveux et fillots: des stickers Toise des Chevalier pour l'un (4 ans), un jeu de carte Djeco (Zanimatch) et du maïs de bricolage pour l'autre (3ans 1/2), une minimaracasse et des fleurs qui chantent pour la petite (3 mois), des jeux de bain à coller sur le mur pour l'autre petite (6 mois), une voiture de tuning plaimobil pour un fillot (5ans), un jeu d'apprentissage du dessin pour un autre fillot (bientot 5 ans), un kit de matériel de dessin pour une fillote (2ans1/2)

et après on s'étonne que je sature un peu en période de fête...à faire une liste comme ça je m'effraie...et la liste n'est pas complète, vu qu'il y a encore des trucs que je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty26/11/2008, 12:03

D'ailleurs St Nicolas me demande quoi amener à Nemo Leurs cadeaux de Noël - Page 2 695729
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty26/11/2008, 12:07

pourtant, il devrait savoir, nemo lui a fait une lettre ...Leurs cadeaux de Noël - Page 2 695729
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty26/11/2008, 12:09

marie a écrit:
pourtant, il devrait savoir, nemo lui a fait une lettre ...Leurs cadeaux de Noël - Page 2 695729

Ca doit encore se trouver sur sa pile de signataires en attente Laughing Leurs cadeaux de Noël - Page 2 302614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: