Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leurs cadeaux de Noël

Aller en bas 
+30
Flooo
penny
ginko
boreale
Vanessa
Bonnie
Bou
Annouch
pepina
mono
poulpy
Kinepolisse
marie
Gaëlle
Crocodilette
Séverine
Frannou
Hermance
Graziella
Tibou
Abi
del1232
Katja
tydo
Rosetta
Selphy
dragibus
Violette
lilinette
Ilo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty19/1/2009, 16:17

C'était mon grand prb pour la cuisine : en trouver une assez grande, et c'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty19/1/2009, 16:55

La cuisine de Lubin est assez petite aussi. Je l'ai posée sur un meuble ikéa en escalier, du coup, c'est pile à la bonne hauteur ! Il me semble qu'on la voit sur les photos de nos travaux
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty25/10/2009, 16:13

Ilo a écrit:
On nous demande déjà si on a des idées affraid Leurs cadeaux de Noël - Page 4 974849

27/09 L'année dernière

25/10 cette année on a gagné un mois Leurs cadeaux de Noël - Page 4 974849

Ben moi j'ai pas d'idées, je pense qu'on nous demande pour étaler les dépenses mais là j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty25/10/2009, 22:38

Ilo a écrit:
Ilo a écrit:
On nous demande déjà si on a des idées affraid Leurs cadeaux de Noël - Page 4 974849

27/09 L'année dernière

25/10 cette année on a gagné un mois Leurs cadeaux de Noël - Page 4 974849

Ben moi j'ai pas d'idées, je pense qu'on nous demande pour étaler les dépenses mais là j'avoue Rolling Eyes

Ben oui pareil, je demande aussi aux mamans (déjà) parce que c'est un fameux budget, chez moi Saint nicolas doit passer pour 11 enfants!!!

Je suis déjà allée chercher une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty25/10/2009, 23:55

Mais Katja, tu fais des cadeaux à Noel ET à Saint Nicolas?
Si c'est le cas c'est un sacré budget en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty25/10/2009, 23:59

Bou a écrit:
Mais Katja, tu fais des cadeaux à Noel ET à Saint Nicolas?
Si c'est le cas c'est un sacré budget en effet!

Ben oui, pas le choix Leurs cadeaux de Noël - Page 4 993
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 00:13

Et pourquoi pas un petit chocolat et/ou un pain d'épice chacun? (Moi je sais que je ne vais pas habituer Diego à avoir un cadeau à Saint Nicolas, mais plutot des douceurs)

Enfin, si les autres mamans offrent des jouets à tes filles, j'imagine que c'est difficile de faire autrement pour leurs enfants Leurs cadeaux de Noël - Page 4 993
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 00:15

Ben oui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 00:20

C'était pas tant le fait de s'y prendre tôt qui m'enquiquine ( je fais pareil j'achete au coup de coeur au cours de l'année et je mets dans un tit coin ) c'est plutôt de demander en fait.

J'ai deux tantes qui sont extra pour ça, à chaque fois c'est une vraie surprise soit du fait main (Lilou avait eu pour ses 1 an un range doudou avec son nom de cousu dessus Leurs cadeaux de Noël - Page 4 26577 ) soit un petit truc sur lequel elles ont flashé.

Ca me fait réelement plus plaisir tout comme quand j'etais gamine de recevoir ces petites choses que de donner le nom des cadeaux, telle page de catalogue. Ca veut dire plus ou moins imposé un prix et ça me met mal à l'aise.

Du coup je réponds souvent, faites vous plaisir et je pense qu'il en sera autant au moment de le recevoir.

Mais des fois ça passe pas " des fois qu'elle aurait déjà"
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 00:23

Ilo a écrit:
C'était pas tant le fait de s'y prendre tôt qui m'enquiquine ( je fais pareil j'achete au coup de coeur au cours de l'année et je mets dans un tit coin ) c'est plutôt de demander en fait.

J'ai deux tantes qui sont extra pour ça, à chaque fois c'est une vraie surprise soit du fait main (Lilou avait eu pour ses 1 an un range doudou avec son nom de cousu dessus Leurs cadeaux de Noël - Page 4 26577 ) soit un petit truc sur lequel elles ont flashé.

Ca me fait réelement plus plaisir tout comme quand j'etais gamine de recevoir ces petites choses que de donner le nom des cadeaux, telle page de catalogue. Ca veut dire plus ou moins imposé un prix et ça me met mal à l'aise.

Du coup je réponds souvent, faites vous plaisir et je pense qu'il en sera autant au moment de le recevoir.

Mais des fois ça passe pas " des fois qu'elle aurait déjà"

Ben oui et puis elle grandit aussi, donc autant lui offrir qq chose qu'elle aime non?
Moi je demande systématiquement. Pas une page précise, mais un ordre d'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 39
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 00:31

Ca je suis d'accord, bien que pour Piou a 2 ans et demie elle n'est pas encore super exigeante, quand on lui demande ce que le Père Noel va lui apporter la réponse est des chocolats Leurs cadeaux de Noël - Page 4 993

Mais quand je vois le prix des jouets dans les catalogues de jouets à la mode surtout avec licence tu as rarement quelque chose à moins de 30€. Donc pour moi ça me touchera plus que quelqu'un offre un présent pour lequel il a pris le temps de choisir ou de faire ...

Après je sais pas, c'est comme ça que ça c'est toujours passé dans la famille étant ptiots ... et je n'ai pas le sentiment d'avoir manqué ou frustré de ne pas avoir la chose à la mode (bien qu'il m'arrivait d'en avoir)

Enfin sais pas trop comment expliquer Leurs cadeaux de Noël - Page 4 63584
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 09:03

Bon, faut que je me mette à regarder mais ça me gave, ils en ont déjà tellement, et qui prennent déjà tellement de place... Il va falloir ruser !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 21:32

Lorène a écrit:
Bon, faut que je me mette à regarder mais ça me gave, ils en ont déjà tellement, et qui prennent déjà tellement de place... Il va falloir ruser !

Tout pareil ici !

Une idée qui m'avait bien plu: faire une sortie avec la Poule plutôt que d'offrir un cadeau ...
Par exemple, mon Papa l'avait emmenée à Paradisio, ma Maman à Disney On Ice ou voir un spectacle de marionettes ou un cinema ...
Je trouve cela une très chouette idée ...

Car, comme Emma est née le 23/12, elle a Saint-Nicolas, annif et Noël à 3 semaines d'interval, c'est infernal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty26/10/2009, 22:23

8 et 24 janvier ici aussi, et c'est pareil, la galère.

Ma mère avait emmené Pierre voir le Roi Lion l'an dernier, c'était effectivement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 09:26

Je suis sidérée par la différence de prix de certains magasins. Je suis allée chez Edouard hier soir faire mes courses, ils avaient déjà installé le chapiteau "jouets". Bref, je suis allée y faire un tour... J'y ai vu le chateau de princesse playmobil (par hasard, hein, je compte pas encore l'acheter à la poulette), il était à 93 euros. Je vais après chez Maxi toys dépenser un bon d'achat à utiliser avant le 31/10 (il était temps oui Leurs cadeaux de Noël - Page 4 63584), je l'ai vu à 136 euros Shocked ! C'est abusée quand même ! Evil or Very Mad
Et moi, je ne sais toujours pas quoi prendre à Noune Leurs cadeaux de Noël - Page 4 993
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 12:12

Oui, les différences de prix sont énormissimes, vraiment! Moi je fais une liste avec ma mère, et c'est moi qui est en charge de tout dégoter sur le net pour tout le monde, et tous les ans, on fait des affaires, vraiment Wink (notemment grace à CDiscount hein Croco Leurs cadeaux de Noël - Page 4 974849)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 12:48

Pas toujours Cdiscount Vanessa. Parfois, ils mettent des articles en promo, alors que même le prix soldés est supérieur à des prix trouvés ailleurs (j'ai l'exemple de la barbie princesse diamant de l'année dernière, j'ai exemple du cirque playmobil...).
Enfin, c'est pas une généralité quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 13:08

Selphy a écrit:
Pas toujours Cdiscount Vanessa. Parfois, ils mettent des articles en promo, alors que même le prix soldés est supérieur à des prix trouvés ailleurs (j'ai l'exemple de la barbie princesse diamant de l'année dernière, j'ai exemple du cirque playmobil...).
Enfin, c'est pas une généralité quoi ! Very Happy

entierement d'accord, mais en regle générale, je me renseigne bien sur les prix avant de partout et l'an dernier, j'ai vraiment fait de supers affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 14:18

je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux

mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà...
je craquerais et les lui donnerai Very Happy
ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :)

( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 14:21

pepina a écrit:
je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux

mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà...
je craquerais et les lui donnerai
Very Happy
ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :)

( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure)

Un vrai supplice!! Elisa va avoir un gsm pour st Nicolas, j'avais une occase d'enfer pour celui qu'elle aime hier (31euro au lieu de 79), vous pensez bien j'en ai profité.
Il est caché dans mon armoire et ça me pèèèèèèèèse de pas lui donner....
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 14:23

Oui pareil, je suis à la bourre chaque année, je prévois que dalle à l'avance (mais c'est plus facile aussi parce que je n'offre qu'à mes frères, mes parents et la fille de ma cousine et naturellement à Noëlly), mais j'adore les magasins décorés, les chants de noël en ville, les éclairages dans les rues etc, et aller boire un chocolat chaud à la cannelle après les courses de noël au marché de noël, je suis monomaniaque de noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty27/10/2009, 14:43

Katja a écrit:
pepina a écrit:
je ne me sens pas encore concernée pusique Gabriel ne demande pas encore vraiment de cadeaux

mais je crois que je serais incapable d'acheter ses cadeaux de noël déjà...
je craquerais et les lui donnerai
Very Happy
ça me déprime un peu en fait, moi j'i besoin de l'esprit de noël pour les cadeaux :)

( chuis une malade de noël moi alors avant l'heure c'est pas l'heure)

Un vrai supplice!! Elisa va avoir un gsm pour st Nicolas, j'avais une occase d'enfer pour celui qu'elle aime hier (31euro au lieu de 79), vous pensez bien j'en ai profité.
Il est caché dans mon armoire et ça me pèèèèèèèèse de pas lui donner....
J'ai acheté des pet-shop à Noune hier, je les ai laissé chez sa marraine, parce que je sais que je les lui aurais déjà offert si je les avais emmené avec moi... Dur dur d'acheter à l'avance et de stocker (c'est pour ça qu'elle a beaucoup trop de jouets d'ailleurs Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty3/11/2009, 14:49

Comme je le disais ailleurs, Madeleine a fait son choix pour Noël:

La console vtech portable (par nous)
Un tableau avec lettres magnétiques (mes parents sans doute)
Le poupon cicciobello Rolling Eyes
Le jeu de société "l'oeuf a dit"
et le fameux Joe banana qui m'a l'air nullissime Leurs cadeaux de Noël - Page 4 993
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty3/11/2009, 16:53

Jeanne veut une barbie Leurs cadeaux de Noël - Page 4 307107
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty3/11/2009, 16:55

Annouch a écrit:
Comme je le disais ailleurs, Madeleine a fait son choix pour Noël:

La console vtech portable (par nous)
Un tableau avec lettres magnétiques (mes parents sans doute)
Le poupon cicciobello Rolling Eyes
Le jeu de société "l'oeuf a dit"
et le fameux Joe banana qui m'a l'air nullissime Leurs cadeaux de Noël - Page 4 993
Toutes les petites filles 4/6 ans de mon entourage veulent cette poupée, bizarre...
Pour l'instant, moi je suis sûre de faire plaisir à ma fille, elle veut tout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurs cadeaux de Noël   Leurs cadeaux de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: