Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recherche] wterzooi poisson?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[Recherche] wterzooi poisson? Empty
MessageSujet: [Recherche] wterzooi poisson?   [Recherche] wterzooi poisson? Empty6/3/2013, 12:29


dites les amis belches, mes enfants sont totalement fan du wterzooi express de poulet et je me demandais si je pouvais le décliner en poisson?

mais j'aurais besoin de votre aide. Je suis vraiment pas une experte en cuisson de poissons en plus.

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

[Recherche] wterzooi poisson? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson?   [Recherche] wterzooi poisson? Empty6/3/2013, 12:48

Tu n'as pas peur que le poisson se démele? (enfin j'sais pas, c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

[Recherche] wterzooi poisson? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson?   [Recherche] wterzooi poisson? Empty6/3/2013, 13:12

Si ça se fait, Gaëlle l'avait précisé il me semble (et c'est au menu parfois dans les cantines).

J'ai testé, ça marche bien aussi !

(la deuxième fois Nils m'a dit après avoir vidé comme toujours une immense assiette "c'est bon mais moins que d'habitude, ta viande est bizarre, je sais pas, on dirait un peu du poisson..." [Recherche] wterzooi poisson? 816240 )

Je prends du poisson surgelé, je ne le décongèle que juste assez pour pouvoir couper des cubes et vogue la galère...
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[Recherche] wterzooi poisson? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson?   [Recherche] wterzooi poisson? Empty6/3/2013, 13:16

m en fous de la tenue le but c'est que les enfants mangent Very Happy

Ah oui je me souviens Abi de la remarque de Nils.
du coup tu fais tout pareil? faudra que je tente parce que j'ai décidé que comme ils adoraient ça je mettrais au menu toutes les semaines en waterzooi c'est un des rares plats où Gab mange des carottes sans grogner
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[Recherche] wterzooi poisson? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson?   [Recherche] wterzooi poisson? Empty6/3/2013, 13:18

Pariel qu'Abi. Je prends un poisson blanc plutôt ferme et je mets en fin de cuisson des légumes. J'ai testé avec sdu saumon aussi, c'est krès krès bon

[Recherche] wterzooi poisson? 974849 Nils (ça e fait pensé au plateau repas de la Sabena : poulet ou poisson? Quand tu ouvrais ton plateau, tu ne savais plus bien ce que tu avais choisi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[Recherche] wterzooi poisson? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson?   [Recherche] wterzooi poisson? Empty12/4/2013, 11:43

Le waterzooi poisson est souvent au menu! ça marche super avec les enfants ils adorent

l'autre fois j'en avais trop, figurez vous que j'ai tout mixé et congellé et je l'ai ressorti et j'ai rajouté un ptit peu de citron et de l'agar agar et j'ai fait une super bonne terrine de poisson avec du pain et un peu de mayo c'est trop bon! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Recherche] wterzooi poisson? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson?   [Recherche] wterzooi poisson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] wterzooi poisson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] flans/tartes/quiches légumes et viande/poisson ?
» Couscous de poisson
» Bastilla de poisson
» [recherche] courgette farcie
» Filets de poisson en croustade et tagliatelles de carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: