Je viens pour vous raconter une histoire d'amour. Voilà, je trompe mon mari avec mon grille pain.
Mais comprenez, il est beau, il a plein de petit boutons qui lui font executer Exactement ce que je veux et pas l'inverse; il ne rale jamais lorsque j'enfoce la 5éme tartine à griller. Non, il est adorablement patient.
Enfin bref, c'est mon amant de tous les jours qui me donne des petits plaisirs tous doux... et vous? avez vous un amant tout chaud ?
Petite recette de tartine (ben oui suis là pour ça après tout)
Bon elle doit être connue de tous et toutes mais qui sait peut être pas, et là ça vaut la découverte!
Une belle tranche de boulde de campagne (GROSSE!)
Une tomate (Que de saison! pas en hiver! si non ça vaut pas le coup!)
Une belle gousse d'ail (du marché, rose, frais, parfumé! bref vous avez compris!)
De l'huile d'olive fruité siouplé!
Du jambon cru ou cet autre italien trop bon dont je me rappele pas le nom :)
Du persil
Grillez 2 ou 3 minute la tranche de pain, ensuite frottez la tranche avec la gousse d'ail; puis coupez la tomate en deux, epipinez la totalement pour réduire le jus qui ramollira la tranche et frottez la tanche avec. On remets la tranche 1 ou deux minute à griller puis on y met un ti filet d'huile d'olive un peu de persil haché finement et on dépose la tranche de jambon :daible1:
Après ça on déguste goulument et on se lèche les doigts! Recommencez l'opération autant de fois que necessaire à votre gourmandise
Puis si vous avez du caviar d'aubergine fraichement fait en plus, alors là... on oublie tous les soucis d'un coup tellement c'est bon
Liebe qui regoute les petits plaisirs de la vie