Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)

Aller en bas 
+4
poulpy
Rosetta
lilinette
Vanessa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty18/1/2008, 14:18

Voilà, depuis décembre, on a un chat (minou au départ puis c'est devenur Régis tant il est bete (pour les fans "régis est un con"))
Je l'aime bien, j'aime les animaux en général, bref, je lui ferai pas de mal pour le moins du monde.
Je précise que si l'on a pris un chat c'est beaucoup pour se débarasser des nuisibles, ca pullulle et je pense qu'un chat c'est fait pour ca (bon aussi pour etre cajoler tout ca hein, les enfants s'en chargent tres bien d'ailleurs).
MAIS, il est pas possible, c'est une terreur, je m'explique :
-Des qu'on le met dehors pour qu'il fasse son travail de chat, il braille comme un fou à la porte pour rentrer (donc il fait pas son travail de chasseur de bestioles Rolling Eyes )
-Et le fin du fin, c'est qu'il ne fait que des conneries, il monte sur la table pour voler de la bouffe, on le rouspete, lui met une tape au derriere et ben non il revient toujours à la charge.
-Il braille comme un fou des qu'il sent de la bouffe (il a toujours sa gamelle avec croquette et eau à volonté donc ne doit pas avoir faim) mais c'est plus fort que lui, faut qu'il mendie, on l'envoie promener mais il s'en fout royalement.
Bref, j'ai l'impression qu'il comprend rien (ca s'éduque un chat??? parce que j'ai l'impression que non). Si vous avez des conseils, pouvez vous me les donner, je perd patience tant il est inferna !!! Autant avec les chiens, j'ai pas de soucis d'éducation, mais lui, pfiou, une plaie !
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty18/1/2008, 19:45

il a quel age ce chat? vous l'avez eu à quel age?
pour moi, à lire comme ça et sans avoir encore tes reponses je dirais que c'est un chat mal sevré donc mal equilibré.
Un chat ça s'eduque oui, pour peu qu'il se laisse eduquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty18/1/2008, 19:45

alors, il a 3 mois, je l'ai eu à deux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty18/1/2008, 21:15

misskazu a écrit:
alors, il a 3 mois, je l'ai eu à deux mois Wink
deux mois ça me semble un peu jeune pour prendre un chaton, moi j'ai vu avec mon chat qui est décédé, et celle que j'ai maintenant la difference est flagrante! mon chat a été terrible toute sa vie, mais je l'ai eu à un mois et demi il avait pas été sevré, je l'ai nourri au biberon, il etait tres affectueux mais faisait que des betises, alors que celle qu'on a maintenant on l' a eu à presque 3 mois, on savait d'ou elle venait et aucun soucis, y a juste à elever la voix et elle arrete ce qu'elle fait.
je pense que tu devrais en parler au véto, et puis un conseil, le truc qui marchait bien pour mon chat c'etait le pshiiit d'eau, un vapo tout simple rempli d'eau, j'avais juste à le secouer et il arretait les betises, et quand il arretait pas je le coinçais dans un coin et je l'aspergeais ( apres je le voyais plus pendant un moment Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 974849 ) ça ne lui faisait pas mal et c'etait le seul moyen que j'avais trouvé sans passer par des anxiolitiques et autres choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty18/1/2008, 21:36

Ooooh mais il est tout petit, c'est pour ça ^^
Faut lui laisser le temps d'apprendre!
Pour qu'il chasse, tu peux lui prendre des souris en plastouque avec des poils de moumoutte, ça lui apprend et ça entretient son instinct de chasseur.
Pis des souris vivantes, il t'en ramenera après, t'inquiètes pas! Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 974849
Et le coup du pshitt d'eau, c'est une super bonne idée, leur faut un truc qui soit franc et massif (nous on tape dans nos mains, ils savent de suite qu'ils font une connerie et ils se barrent).
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:10

Nous, on a la solution. Il ne vient pas à la cuisine quand on y mange. Ou alors, on lui donne un truc spécial à manger et ça l'occupe.

Par contre, je suis trop maman poule sur ce coup-là, je ne me résouds pas encore à le laisser sortir, il fait trop dégueu, il y a des voitures, il a peut-être autant d'orientation que moi,...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:14

un des miens est grand déjà mais il se perd tout le temps.
La dernière fois pdt 3 sem
je l'ai retrouvé à 500 mètres de la maison terrorisé

je me demande si il n'a pa s'odorat ou si il est juste con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:16

Comme quoi un chat n'est pas un chien, nous les chiens on leur donne à manger apres nous, pas avant ni pendant (respect du chef de meute toussa) donc le chat, on l'a mis à la meme enseigne, il a à manger apres nous.
Moi je le laisse sortir derriere parce qu'il ne peut pas se sauver (quoique Rolling Eyes) mais il miaule à la porte comme un malade et il me saoule.
Et c'est quand meme rudement taré un chat, ca grimpe partout, saute partout, j'aurai pas pensé autant !
Il vole ton chat Ro?
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:18

misskazu a écrit:
Comme quoi un chat n'est pas un chien, nous les chiens on leur donne à manger apres nous, pas avant ni pendant (respect du chef de meute toussa) donc le chat, on l'a mis à la meme enseigne, il a à manger apres nous.
Moi je le laisse sortir derriere parce qu'il ne peut pas se sauver (quoique Rolling Eyes) mais il miaule à la porte comme un malade et il me saoule.
Et c'est quand meme rudement taré un chat, ca grimpe partout, saute partout, j'aurai pas pensé autant !
Il vole ton chat Ro?

Pas du tout.

Au contraire, je dirais même.

Je ne dis pas que ce n'est pas exaspérant, parfois, mais taré, non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:18

je ne sais pas si tous les chats s'éduque mais on a réussi à éduquer Chipie.

Elle fait ses griffes sur un tronçon de bois qui est dans la salle, elle n'a pas le droit (et ne le fait pas d'ailleurs) de mettre une patte sur aucun des meubles ni sur le canapé.

Pour arriver à cela il a fallut bcpd e patiance et ne faire aucun écarts. A chaque fois qu'on l'a voyait sur la table ou le canapé on l a disputait, maintenant ça va.

elle a été vraiment éduqué quand elle avait 5 ans. Avant elle vivait avec un labratoutou qui l'a coursait donc elle ne vivait que en hauteur, même sa bouffe était sur élevé, alors quand il a fallut faire machine arrière ça n'a pas été facile.

sinon pour son boulot de chat, j'aurais envie de dire ça viendra tout seul, c'est l'instinct.

et puis file accoucher toi !

un dernier truc, chipie c'est une voleuse par contre, faut rien laisser trainer sinon... alors je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:20

Abi, je te promet, il est félé, la derniere fois, il saute sur le dossier du divan, il regarde le carreau et saute comme pour aller dehors, il s'est pris la vitre pleine tronche et il est tombé comme une feuille par terre, le truc de fou, il a grimpé aussi pendant tout le temps que le sapin de noel était la, jusqu'en haut alors que le sapin fait 1m80 et que lui fait à peine 25 centimètres de haut!!!
C'est un kamikaze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:23

misskazu a écrit:
Abi, je te promet, il est félé, la derniere fois, il saute sur le dossier du divan, il regarde le carreau et saute comme pour aller dehors, il s'est pris la vitre pleine tronche et il est tombé comme une feuille par terre, le truc de fou, il a grimpé aussi pendant tout le temps que le sapin de noel était la, jusqu'en haut alors que le sapin fait 1m80 et que lui fait à peine 25 centimètres de haut!!!
C'est un kamikaze Laughing

Tu dis ça parce que tu es jalouse: tu n'es pas cap d'en faire autant... Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 668993
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:27

Sarah a écrit:


elle a été vraiment éduqué quand elle avait 5 ans. Avant elle vivait avec un labratoutou qui l'a coursait donc elle ne vivait que en hauteur, même sa bouffe était sur élevé, alors quand il a fallut faire machine arrière ça n'a pas été facile.
Il est clair qu'avec Baltique, c'est pas canon, en fait quand Régis est arrivé, il a tenté de têter la terre neuve qui ne s'est pas laissé faire (normal) et qui l'envoie promener des qu'il s'approche d'elle

Sarah a écrit:

sinon pour son boulot de chat, j'aurais envie de dire ça viendra tout seul, c'est l'instinct.
Ben j'espere aussi, je peux le castrer il chassera quand meme?

Sarah a écrit:

et puis file accoucher toi !.
Je fais ce que je peux hein!!!!


Sarah a écrit:

un dernier truc, chipie c'est une voleuse par contre, faut rien laisser trainer sinon... alors je fais attention
Ah ouais, il vole tout le temps, le matin, si je tire pas les bols de lait des enfants, il monte sur la table pour laper ce qu'il reste, la derniere fois il s'est fait le jambon des chicons au gratin qui attendaient le four, il gratte la viande qui décongele pour le terre neuve, une horreur, faut tout planquer !!! Tu ouvres un truc de bouffe, il hurle à la mort, l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:30

Abi a écrit:


Tu dis ça parce que tu es jalouse: tu n'es pas cap d'en faire autant... Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 668993
Ah ouais, c'est clair !!!!! Ca me dérange pas de trop ces conneries là, c'est tout ce qui gravite autour qui me "gene" dans son comportement, je pensais qu'un chat c'etait calme et pepere Rolling Eyes mon oeil oui affraid c'est terrible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:31

à part le sapin de Noël, il n'est aboslument pas chiant, Jean-Claude Dusse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Invité
Invité




Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:32

misskazu a écrit:
Abi a écrit:


Tu dis ça parce que tu es jalouse: tu n'es pas cap d'en faire autant... Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 668993
Ah ouais, c'est clair !!!!! Ca me dérange pas de trop ces conneries là, c'est tout ce qui gravite autour qui me "gene" dans son comportement, je pensais qu'un chat c'etait calme et pepere Rolling Eyes mon oeil oui affraid c'est terrible Suspect

Un chat de 10 ans c'est calme et pépère ^^
Un chaton de 3 mois ça saute partout!
Et pareil, je ne peux rien laisser trainer niveau bouffe, pas même mon bol de soupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:35

Bon ben Régis est normal alors???
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:36

il n'est pas si anormal que ça, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:37

madamedoel a écrit:
il n'est pas si anormal que ça, je dirais...
Ton chat il s'appelle vraiment Jean Claude Duss?Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 974849
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:44

oui, avec un E. DussE...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 00:57

Inox a écrit:
Un chat de 10 ans c'est calme et pépère ^^
Un chaton de 3 mois ça saute partout!

Mon chat a 15 ans.
Toute sa vie il a été mignon, sage et toudoux.
Aujourd'hui (depuis 3 ans je dirais peut-être un peu plus) il est possédé par le diable.

Il miaule tellement fort qu'on croirait que c'est un bébé qui pleure.
Il courre partout comme un fou et après il s'arrête 5 minutes la langue pendante et soufflant très fort parce qu'il est fatigué.
Il est très malin aussi.
Avant que je n'achète une étagère pour mes dvd une partie d'entre eux étaient déposés sur mon meuble de télé.
Alors Galopin (mon chat, aussi appelé Georges), venait miauler, pour manger par exemple, pendant que je dormais. Il miaulait et attendait gentiment que je me réveille, et si une fois réveillée je ne me levais pas pour le nourrir (mon chat à un problème de dents, il ne peut pas manger de croquettes, du coup, pas de nourrir en permancence à sa disposition), il montait sur le meuble télé, et avec sa papatte jeter un dvd par terre. Puis il me regardait, et si je ne me levais pas, il rejettais un autre dvd par terre, et ainsi de suite jusqu'à ce que je me lève.
Un fois, il m'a fait la rangée de 15 dvd (je rigolais tellement qu'il m'était impossible de l'engueuler).

Le truc, qui est chiant, c'est qu'il miaule très fort surtout quand il a faim, et comme mon chat a la thiroïde très haute, et qu'il prend un traitement, il boit et vomit énormément (heureusement par terre, sur le carrelage, mais ce sont des séances quasi quotidiennes de nettoyage), donc a très souvent très faim, donc miaule.

Pis bon... j'ai une chienne aussi, et mon chat est persuadé d'être un chien en fait, donc il a des comportement de chien... mais je vais pas en parler, sinon je vous fait un roman.


Dernière édition par le 19/1/2008, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 01:02

Dist', tu me rassures pas là Shocked
Effectivement, il a l'air possédé par le démon Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 982191
(euh moi ca m'interesse pour ton chat qui se prend pour un chien parce que le mien vit avec mes chiennes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 01:04

Ah oué mais ton chat il doit avoir une démence féline, spapossib Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 974849

En tout cas pauvre titi chat, dis donc Sad Il est tout malade Sad
(nous c'est Pustule qui est très très malin, il comprend tout, c'est bluffant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 01:10

roh, il est tout petiot, c'est normal qu'il miaule tout le temps pour un oui et un non... j'ai pris ma mila au mm âge et j'ai couvé pendant un mois, j'adorait ça, porter ma chatoune ... du coup elle est très éduquée, ne monte jamais sur la table, ne demande jamais à manger de ce qu'on mange ( mais elle m'attaque les chevilles quand j'oublie de remplir sa gamelle) et me ramène un tas de souris (ça c'est le moins drôle car je n'e l'ai pas prise pour ça, mais un chat c'est un chat)

des conseils? soit ferme, câline et attend que l'enfance lui passe... et je te dirais ne ne pas le mettre dehors si jeune et par cette saison, t'inquiète pas, il prendra goût aux sorties et à la chasse quand son temps viendra, pour le moment c'est normal qu'il veuille jouer et attirer l'attention

disturbed, je suis morte de rire avec ton chat, au mm temps sa vie n'est pas drôle...pov ti loup...mais je les aime bien quand ils sont des tite pestes...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty19/1/2008, 01:35

Oui c'est vrai il est tout malade mon poutoubidou, mais on le soigne bien, on lui fait des papouilles toussa quoi.
Ce qui me stresse en fait, c'est de ne pas savoir exactement si il souffre (physiquement) de ça...

Myrtille : tu perds pas le nord hein Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) 974849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)   Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux propriétaires de chats (besoin de conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Chat ou 2 chats ?
» [Enigme] Les pattes de chats
» soucis avec mes chats
» Pétitions, sauvons les chats (commerce de fourrure)
» Mais comment ça se cuisine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: