Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)

+8
Gégé
tydo
Tibou
Hermance
Rosetta
Gaëlle
Selphy
Violette
12 participants
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty
MessageSujet: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 17:08

Quel est le plat préféré de vos enfants ? Le plat qu'il vous demande systématiquement quand il est malade, que c'est son anniversaire... Et partagez la recette pur qu'on la teste sur nos enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 17:53

Louane n'est pas encore en âge de me réclamer autre chose que des PAPATTE ! Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 974849
Mais ce qu'elle aime beaucoup et qu'elle mange vraiment en grande quantité parfois Embarassed (bon, elle se tape pas le kilo non plus hein, mais disons qu'elle aime vraiment beaucoup et qu'elle a tendance à en reprendre) c'est ce que j'appelle "la pastina" (ça me vient de ma belle-soeur Sicilienne, je ne sais pas du tout si ça a un rapport avec ses origines Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 993) Alors je fais bouillir 1/2 d'eau avec un bouillon Kubor, je mets des petites pâtes alphabets, ça fait un genre de souplette. Une fois dans l'assiette, je rajoute une vache kiri que je mélange à la soupe, vraiment Louane adore ! Very Happy
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 18:13

c'est koi le bouillon Kubor? Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 866480
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 18:20

Gaëlle a écrit:
c'est koi le bouillon Kubor? Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 866480

Laughing en fait j'ai dit Kubor, mais je ne mets pas de kubor Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 866480 Je mets un bouillon de cube Maggi, un bouillon quoi (à dissoudre dans l'eau Razz)
Genre ça http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/427810.shtml Very Happy
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 18:26

maman appelait ça "pasta cù lù dadù"
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 18:27

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:

Laughing en fait j'ai dit Kubor, mais je ne mets pas de kubor Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 866480 Je mets un bouillon de cube Maggi, un bouillon quoi (à dissoudre dans l'eau Razz)
Genre ça http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/427810.shtml Very Happy

ok merci Very Happy

bon je ne sais tjs pas ce que c'est mais au moins je sais ce que tu mets dans ta mistouille qui risque de fort plaire au Lardon Wink
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 19:19

vous n'avez pas de bouillon knorr ? Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 307107

J'en mets dans tout !
http://aufilducanal.com/
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 19:29

Han, il faut que j'essaye cette recette pour Lubin, son plat préféré : les nouuuuuuuuuuilles !!
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 19:41

Lorène a écrit:
vous n'avez pas de bouillon knorr ? Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 307107

J'en mets dans tout !

Ben si mais là elle parlait de Kubor, je n'ai jamais entendu ça scratch
On a des bouillons Knorr (et plein d'autres marques): bouillon de poule, de boeuf, de légumes, aux fines herbes toussa toussa
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 22:09

kubor c'est comme knorr, spareil Wink
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 22:20

quand elle était petite julie adorait la semoule cuite dans du lait, salée, avec du fromage rapé et des petits morceaux de jambon!!! ça cale bien il faut le reconnaitre... Wink

maintenant elle en veut plus du tout Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 974849 elle préfère une bonne soupe de légumes avec des cous de canard; petite précision: elle mange les cous et laisse souvent quelques légumes Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 974849 Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 993
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 22:26

Ici c'est spagetibolo!
La recette:
prenez un mari dévoué (type Sam 7.1), demandez lui un spagetibolo avec un grand sourire. Aller une heure sur le forum et quand vous entendez le doux "a taaable, c'est prêt!", vous n'avez plus qu'a deguster (en remerciant le gentil Sam 7.1).
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty6/2/2008, 22:35

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ca me rassure de lire que tous ces loulous sont aussi fans de pätes que le mien !!! Nicolas adire les pâtes (et les pommes de terre, mais qund même, avant tout les pâtes.) même simplement au beurre, il kiffe !
Par contre, il n'aime pas le fromage rapé dedans... (C'est le côté filendreux qui le gène, je crois...)
Je vais tenter la pastina de Selphy, tiens !
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/2/2008, 00:17

madamedoel a écrit:
maman appelait ça "pasta cù lù dadù"

la mienne aussi Wink

c'est aussi le plat préféré de Gabriel. Par contre, je n'ai pas encore essayé d'ajouté le bovin qui se marre. J'essayerais une prochaine fois, pour le moment, je met juste un peu de parmesan râpé.

Autre chose qu'il aime bcp aussi : les escalopes de veau panées, le poisson pané et les frites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/2/2008, 00:38

Lorène a écrit:

J'en mets dans tout !

Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 307107 c'est vrai?

ici pas de mystère, monsieur mangerats des melettes au foumage tous les jours Rolling Eyes
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/2/2008, 00:59

lilibel a écrit:

Autre chose qu'il aime bcp aussi : les escalopes de veau panées, le poisson pané et les frites.
Oui, Nicolas aime aussi beaucoup ce qui est pané...
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/2/2008, 01:00

Pierre c'est le steack haché cuisson "allé-retour, maman" et pates à l'italienne = spaghettis (on ne saura jamais pourquoi Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) 993)
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/2/2008, 11:57

Juliette adore tout ce qui est à base de viande hachée : les boulettes, les tomates farcies, les pains de viande, la tête des oiseaux, le risotto...

Et aussi les poulets aux chicons et à la bière, les artichauds, les cannlonni aux épianrds...
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/2/2008, 20:18

Sarah adore toutes les sortes de pâtes. Surtout la pastina avec l'oeuf ou avec le fromage Kiri.
Ses préférées sont quand même celles avec des pois chiches.

Elle adore toutes les sortes de légumes cuits (contrairement à son papa) et en particulier tout ce qui est de la famille des choux.

Elle n'est pas très viande mais elle aime bien le poulet et les boulettes.
Khélia

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/2/2008, 20:20

Logan adore tout ce qui est en "pate en sauce".
boreale

boreale

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty7/8/2008, 18:29

je upe car j'allais poster le même sujet Very Happy

je vois que les pâtes ont du succès :-)
http://blabliblo.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)   Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr) Empty

Le plat préféré de vos enfants (et la recette, bien sûr)
Page 1 sur 1